L'alliance Black recrute

  • Auteur de la discussion White Hawk
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Alliance
BLACK

L'alliance Black recrute.
Dans un esprit d'aide, de partage, de convivialité, nous vous souhaitons la bienvenue.


RECRUTEMENT
OUVERT




Vous allez atteindre ou vous êtes au-dessus du level 10 et souhaitez rejoindre notre groupe quelque soit votre choix d’alignement ?

Il vous suffit simplement de faire parvenir un télégramme auprès d'un des membres recruteur des villes ci-dessous ou à moi même. Une invitation suivi d'une lettre d'accueil courte vous sera adressé.

Critère de recrutement :


- Une tenu de langage vous est demandé pour protèger les plus jeunes d'entre nous sans oublier les plus vieux.
- Un respect continu pour l'ensemble du groupe.
- Une tenu de langage et de courtoisie devant toute agression causé par un membre extérieur du groupe ou faisant parti d'une autre alliance.
- Un respect des règles de jeu et de vie.


Personne à contacter par télégramme :

Vous pouvez personnellement me contacter et de là je vous redirigerai sur l'une des villes. Ou-bien vous contacter directement l'un des membres fondateur des villes suivante.

βlack Devils
βlack Las Végas
βlack Savath
βlack Town
βlack Carvahall
βlack Fort trépide
βlack AVALON
dj oriska cityβlack
βlack Carnival
β-irokei
βlack-city
βlack Ralliement
DémonWhiteAndβlack
βlack Valley

Vous êtes une ville et souhaitez intégrer l'alliance


Vous faite parvenir un télégramme auprès du fondateur de Black Devils, Celui-ci vous répondra dans un délai bref.


MESSAGE DE BIENVENUE
:)

A ce jour nous souhaitons la bienvenue aux 8 derniers membres ayant accepté cette invitation. Nous leur souhaitons une bonne intégration et un bon jeu parmi l'ensemble du groupe.


White Hawk
Les vieux aventuriers ne meurent pas, ils disparaissent, ils s'évanouissent..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Alliance
BLACK

L'alliance Black recrute.
Dans un esprit d'aide, de partage, de convivialité, nous vous souhaitons la bienvenue.


RECRUTEMENT
OUVERT



Recrutement de la ville de kachina


Actuellement la ville de Kachina recrute, elle est en recherche d'ouvriers pour la construction, d'aventurier, de soldat et de duelliste.

La priorité restant dans l'évolution de cette ville vous pouvez déjà contacter nash-iro fondateur recruteur de Kachina ou soit moi qui vous redirigerais vers elle.



Recrutement de la ville de βlack AVALON


Actuellement cette ville recherche toute personne voulant participer à la vie active et au financement de celle-ci. Vous pouvez déjà vous mettre en contacte directement avec baby face fondateur recruteur de βlack AVALON ou soit moi qui vous redirigerais vers elle.

Si vous me contacté veuillez me préciser la ville que vous souhaitez intégrer.



MESSAGE DE BIENVENUE
:)

A ce jour nous souhaitons la bienvenue aux derniers membres ayant accepté cette invitation. Nous leur souhaitons une bonne intégration et un bon jeu parmi l'ensemble du groupe.


White Hawk

Les vieux aventuriers ne meurent pas, ils disparaissent, ils s'évanouissent..
 

DeletedUser

Invité
Alliance
BLACK

L'alliance Black recrute.
Dans un esprit d'aide, de partage, de convivialité, nous vous souhaitons la bienvenue.


RECRUTEMENT
OUVERT

MESSAGE DE BIENVENUE
:)

Je commencerais par un message de bienvenue aux derniers membres ayant accepté cette invitation et à le ville de βlack tourne broche qui vient d'intégrer l'alliance.
Nous leur souhaitons une bonne intégration et un bon jeu parmi l'ensemble du groupe.



ANNONCE


Recrutement de la ville de βlack Devils

Fermé jusqu'à décision contraire de son administrateur.

Le recrutement est temporairement clôturé pour cette ville qui est maintenant au complet. Quelques places sont encore réservé pour tout aventurier solitaire désirant faire du commerce.



Recrutement de la ville de βlack tourne broche


Actuellement la ville de βlack tourne broche recrute, elle est en recherche d'ouvriers pour la construction, d'aventurier, de soldat et de duelliste.

vous pouvez déjà contacter kondaclint fondateur recruteur de βlack tourne broche ou soit moi qui vous redirigerais vers elle.



Recrutement de la ville de kachina


Actuellement la ville de Kachina recrute, elle est en recherche d'ouvriers pour la construction, d'aventurier, de soldat et de duelliste.

La priorité restant dans l'évolution de cette ville vous pouvez déjà contacter nash-iro fondateur recruteur de Kachina ou soit moi qui vous redirigerais vers elle.



Recrutement de la ville de βlack AVALON


Actuellement cette ville recherche toute personne voulant participer à la vie active et au financement de celle-ci. Vous pouvez déjà vous mettre en contacte directement avec baby face fondateur recruteur de βlack AVALON ou soit moi qui vous redirigerais vers elle.


Si vous me contacté veuillez me préciser la ville que vous souhaitez intégrer.





White Hawk

Les vieux aventuriers ne meurent pas, ils disparaissent, ils s'évanouissent..

img.php
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut