l'aptitude tirer

DeletedUser

Invité
Bonsoir ,

ayant opté pour le cac ,
je mets des points d'aptitudes dans puissance ,
et jamais dans tirer ,

pour le duel , je sais que c'est puissance pour cac et tirer pour les armes à distance ,

mais pour les batailles de fort et aventures ,
ça s'appuie sur puissance ou tirer ?

dois je mettre des points aussi dans tirer pour les aventures et batailles de fort ?

merci pour vos réponses :)
 

DeletedUser

Invité
merci roger pour ton aide :)

si j'ai bien compris ,
je continue à mettre des points sur puissance ,
et j'en met sur diriger ,

j'en déduis que ce qui est valable pour les batailles de fort est de même pour les aventure ?

et ne rien mettre dans tirer puisque je fais cac ?

merci pour lien que je connaissais pas ,

sympa de ta part ;)
 

DeletedUser17492

Invité
Les aventures c'est sans intérêt je ne peux pas te renseigner là dessus.

Si tu as bien lu le lien tu auras compris que le diriger augmente tes dégats mais que les points de vie réduisent ton augmentation.

Donc si tu mets de la puissance pour ton build duel, tu dois probablement avoir tes points d'attribut placés en force, du coup beaucoup de points de vie, du coup l'augmentation des dégâts bdf par l'aptitude diriger revient à ... keudale.
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour les aventures

https://wiki.the-west.fr/wiki/Aventures

Par contre je suis pas trop d'accord avec Roger sur les points de vie et les bdfs.
Il y a beaucoup de joueurs full force et diriger pour avoir de quoi tenir en bdf tout en faisant du dégât, moyennnant un bon fusil

Si tu buildes pour les duels avec la puissance et viser etc ce sera difficile de builder aussi diriger pour les dégâts en bdf. Les builds mixtes dudu cac/bdf c'est pas si facile et on finit moyen dans les deux cas. Il faut avant tout essayer de te procurer des sets duel et bdf performants
 

DeletedUser17492

Invité
Par contre je suis pas trop d'accord avec Roger sur les points de vie et les bdfs.
Il y a beaucoup de joueurs full force et diriger pour avoir de quoi tenir en bdf tout en faisant du dégât, moyennnant un bon fusil

Si tu sais lire la formule et si tu fais quelques calculs tu constateras de toi même que les points de vie (et donc les points de force) rendent caduc le bonus dégât des points de diriger.
 

poprocker

Roi de la gâchette
en effet la partie (dommage de l'arme x diriger / total PV) devient négligeable avec de gros PV et u diriger faible (200 à 300) par rapport à 900 diriger et 1600 pv en bdf

mais il faut choisir entre avoir 1600 pv et faire très mal (sous réserve de toucher) et avoir 10 000 pv et faire moins mal (dégâts moyens de l'arme de 300)

On peut donc mettre un build full force avec pas mal de diriger pour atteindre 5000-6000 pv

---------------------------------------------

Donc pour en revenir au sujet du post : tirer ne sert à rien ni en aventures ni en bdf
tirer sert pour un build arme à feu (et encore)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut