last plop

DeletedUser

Invité
Plop à tous.

Comme vous aurez pu le remarquer récemment, j'ai été très absent dans les dernières deux semaines. j'ai cru pouvoir raccrocher au jeu après une période de rush très intense IRL, mais.. non. La motivation n'y est plus, pour beaucoup de raisons. D'abord un manque de temps (je n'ai pas assez de temps pour jouer suffisamment pour que ça en vaille la peine), un désintérêt de mondes qui vieillissent est de sclérosant tout simplement, avec à la clé disparition intégrale du dialogue entre les ennemis, et impossibilité de remplir un fort. La mise à jour qui nous oblige à passer 2h par jour pour faire nos trois duels en a rajouté. Par surcoît, les nouveaux premiums m'ont dégoûtés des prochains mondes (et ce, même si tous les anciens mondes migrent progressivement vers les nouveaux. Rester seul dans des mondes vides, alors que les joueurs qui m'y ont été chers partent les uns après les autres (je les citerai plus tard). La nouvelle mise à jour est arrivée trop tard. L'impression d'avoir fait le tour ne fait pas de cadeau.

C'est pourquoi je vais me retirer du jeu IG. Je vais passer de temps en temps pour saluer les survivants, mais j'ai lancé mes derniers travaux. Je reviendrai peut-être de temps en temps sur le forum, mais je n'aurai plus réponse aux questions.

J'ai beaucoup de joueurs à remercier, alors je pense que je vais devoir y aller par monde, en ordre chrono. Je vais citer des morts, au cas où ils passent ^^

Monde 2 : Merci à marsinv, chicco, Patgarret, Darkhelsing94 qui m'ont donné mon premier toit sur ce jeu. Merci, à sSin, Titor et blackbower de m'avoir appris le jeu, de m'avoir donné la piqûre. Merci à G3n pour son ouverture d'esprit (et son compte ^^), à Sawthe, Xorious. Merci à Yolche et Dydy d'avoir pris ma relève lorsque mon intérêt a baissé pour un monde vide, merci à Slad, TJ, Seeley Seth, robigno, Elfie et Sicky Fantaisie, qui l'ont fait durer.

Monde 1 : Merci à Mercure de m'avoir accueilli à Midgard en début juin '09, merci à DarkHelsing de m'avoir invité dans une vraie ville, à chou1260 de m'avoir accueilli. Merci à Verlaine de m'avoir initié au concept de communauté. Merci à tous les Insoumis, à Zenhidu, Cilcée, Trapp Euredemoi, Navajos, Xild en premier lieu. Merci à Fatenia, qui m'a permis de comprendre ce qu'est vraiment le RP. Merci à Slan de m'avoir permis d'approfondir de le jeu, de le comprendre. Merci aux OUT de m'avoir accepté par la suite, à Maclane d'avoir continué ma formation, à Zyphir de m'avoir volé mon joujou, à TOF34 et Jim Roquetaille pour leur bonne humeur et leur expertise, à Carlito pour son tableau de chasse. Merci à nesen, Florimel, Cham, upfenia, pour le beau projet qu'étaient les FAC. Merci à James Butler Hickok, Hal Kane et Julianus34 qui ont rendu cette belle rivalité possible. Merci à Cham, TOF34, Jim Roquetaille, Zyphir Randrött, thespainman, Thunder Jenny pour leur soutien dans le projet de bataille à fric. Merci à tous les Mystic River, sans exception, qui m'ont permis de m'amuser à nouveau sur ce monde.

Monde 3 : Aoutch... Merci à Iclo, Tienne, -Excalibur- et Spyky avec qui j'ai fondé ma première ville. Merci à tous les CARMEL qui m'ont donnée ma première alliance. Merci à tous ceux que j'ai embarqués dans l'histoire un peu ridicule des ALLs, l'alliance des 700 joueurs dont 695 inactifs ou à peu près. Merci à ceux qui ont fait des efforts pour l'alliance, à Alkmaar, nicokoi84, Baby face nelson, machine gun kelly, rohel. Merci à ceux qui ont transformé l'alliance en quelque chose de fonctionnel alors que j'avais abandonné, merci aux Douze Salopards, à John Dillinger Jr, Elyandra, Spout, Tracker213, Milly, Kaliii (malgré quelques divergences d'opinion, elle a toujours eu raison et moi tort), El Glaouï et Trajan. Merci à TJ, Popofe et elkantar, mes ennemis préférés. Merci, surtout, à tous ceux qui se sont déplacés aux batailles de forts alors que je ne le faisais pas, merci à tous ceux qui m'ont supportés, qui m'ont acceptés, et qui m'ont survécu. Merci à Sigmund, le Machiavel du monde 3, et à laro, mon idole.

Monde 4 : Merci à ceux qui ont suivi nico, du monde 3, et qui ont contribué au rêve de Taloche, à son règne de 2 mois. Merci à fk1977 qui l'a fondé, et à clairdelune qui l'a illuminée (je ne reciterai pas tout le monde, c'est fait pour le M3 je crois ^^). Merci à ceux des BDA qui jouent pour s'amuser, et pas pour faire ***** le monde. Merci à doctueur gonzo surtout. Merci à Julianus qui nous a bien fait damner. Merci à ceux qui ont fondé l'effet papillon, merci à Anthares, Fabio33, juanita, Romano57, Querido R, Chster, Slad, carredas, largowinch. Merci au ragondin, et à tanikill, ainsi qu'à tous leurs amis de Buntline qui ont bien fait jaser/pleurer les USA. Merci à tous les ennemis qui ont contribué à faire tomber Taloche, vous avez été très forts. Merci aux Insoumis, puis à tous les LBs (Surtout K4b4L et Ricolebo) qui m'ont accueilli à bras ouvert (malgré les circonstances). Ils m'ont convaincu de continuer un monde 4 qui n'avait plus de sens pour moi. Merci à Toaa pour le pseudo qui m'a fait le plus marrer, je sais pas pourquoi. Merci à Crazy Town pour tous les xps, et Myc et zo.ro pour toutes les râclées.

Monde 5 : Merci à tous ceux qui m'ont accueilli à Anacondrium/Au pays de Candy, merci à ceux qui jouent pour le plaisir de jouer en groupes. Merci à jedevo, barzou99, fabio33, ComBack,Tutur, Dark Marmotte, Querido R, Anthares, Pizzelin, nicokoi, Mikehawk, Skully Fourbery.


Forum : Merci à ceux qui m'ont accueilli à mes débuts sur le forum. Merci à JJ, ingrid, bourak, marsinv Spyky, mounini, Dinocami, machin95, Shanyyy, Spencer, ttissi, Patmoit, Arthur gordon Pym, spencer, black Bart, teobuffalo, watson, DEM, Lazisah. Merci aux actifs qui se sont joint aux groupe d'actifs depuis, à chou1260, Scara, florinou, Prehistoric, Kirika46, Tanes, Riza Hawkeye, Virginie01, djerpol, Gladstone, Richard Smith... : merci à tous ceux qui ont posté un message pertinent sur le forum et ainsi contribué à la communauté française.

Merci à toute l'équipe qui m'a supporté pendant tous ces mois, merci à Theeigface, Plag, Verlaine, Ingrid, djerpol, JJ, Darya. Un p'tit merci supplémentaire à Theeigface qui a fait beaucoup d'efforts pour m'éviter un ban permanent que j'aurais largement mérité.

Donc merci à tous ceux-là, et merci à tous ceux que j'ai oubliés mais qui sont 10 fois plus nombreux, merci pour tous les nombreux bons moments que j'ai passés sur ce jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
salut frère je te comprends car les études ça compte...

mais tu vas voir, tu vas surement revenir.prend comme exemple : MOI

mais si tu reviens pas, on perds un gros morceaux de la communauté Française et surtout Québécoise.

je vais essayer de combler le vide de Québécois mais C'est mission imposible...

ces putains de français ils se croient vraiment tout permis d'envahir le serveur français ;)


merci pour tout ce que tu as apporté.Le règne animal t'en sera reconnaissant !


n'oublie pas ,nous on reste ici et reviens nous dire un petit bonjour quand cela te dit...


Encore merci à un Roman trop gentil !


missing_you_squirrel_greeting_card-p137571469410531995q0yk_400.jpg
 

DeletedUser

Invité
je suis honoré d'avoir été nommé dans ton message, je t'admirai, et j'ai beaucoup appris de toi. Tu était le westien incarné, et le forum va paraitre vide sans toi, tout comme candy.
au plaisir de te revoir mon pote

un joueur triste :(

( PS: je m'arrange pour ce que tu voulais sur le monde 5 se réalise ;) )
 

DeletedUser

Invité
Mon cher écureuil taré seul survivant de ton espèce voila que tu nous quitte et ca m'attriste .
Tu remercie beaucoup de monde mais je crois que encore plus de monde devrait te remercier a leur tour et j'en fait partis .
tu nous a apporter le ptit truc en plus qui fait apprécier le jeu et que ce soit en tant qu'adversaire ou comme compagnon de duel ;) c'est donc vraiment dommage de te voir partir .
J'espère encore qu'il y a une chance que tu nous revienne un jour t'as plus rien a prouvé t'auras plus besoin de faire la course :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu va vraiment nous manqué :9 jespere vraiment avoir l'honneur de rejouer a tes cotés !

The west ne sera plus le même! Mais The Real Life must be first :( Vive la communauté française !

Mike
Un putin de Québecois envahissant le serveur de la france ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation, on garde contact. ;)

Je suis ravi d'avoir appris à te connaître, et je salue encore les efforts que tu as fait pour t'intégrer dans notre communauté.

Bon courage pour ta vie IRL, profite bien, et donne de tes nouvelles de temps en temps ! :)
 

DeletedUser

Invité
Outch.....
000203D3.gif


Sincèrement, je ne sais que dire mis à part, bonne continuation IRL l'ami
et j'espère un petit coucou de ta part (même en floodant:D) de temps en temps
ici ou IG.^^

Même si nous avons eu quelques accrochages parce que j'avais la tête dans ce style (lendemain de cuite):
000203F9.gif
je pense que tu sais que ça me fait bizarre de te voir "partir".^^

Je sais aussi que tu te sentira obligé de repasser seulement pour revoir de temps en temps mon corps de rêve!
000203DE.gif


En fait, j'en ai dis plus que je ne le pensais à la base mais ce ne sera jamais assez pour te dire que ça me fait chier (oui je l'ai écrit) qu'un mec de ta "prestance" nous quitte mais, je respecte ton choix.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et surtout, un très bon avenir IRL.

@++^^

Djerpol.
 

DeletedUser

Invité
J'avoue que le côté "je sais tout, et même quand c'est pas vrai y'a toujours une bonne raison", m'a plusieurs fois irrité, surtout à mes débuts sur ce jeu.

Et puis sans m'en rendre compte je m'y suis fait, à tel point que quand les interventions étaient policées ça me décevait.
4.gif


Depuis quelques temps je me demandais si ce silence cachait un autre pseudo...

Y'a pas à chier, je préférais les coups de gueule au silence.

Salut Superom
bye-1--1a65.gif
 

DeletedUser5977

Invité
je salut le puits de science de the west. je salut le sauveur rapide du forum. je salut le joueur toujours prêt a aider les autres. je salut aussi le flooder qui ma fait rire. je suis un peut triste de te voire partir le roi du gland. en espérant te voire de Temp en temps tel un fantôme d une époque révolue,qui sent bon le sable et les duels. merci pour ton aide ,t es réponses,et ton cynisme qui mon bien fait poiler. j espère que les dames fortunes et réussites vont t accompagner sur les chemins de la vie.comme ont dit chez nous "adesias ".et je te jure que plus jamais ne regarderais un écureuil du même oeil . aller ma diligence arrive................
 
mêm si je ne t'ai connu qu'à traver le forum, je te souhaite une bonne continuation IRL car c'est la vraie vie la plus importante;)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour la citation Supero' :)
Bon ben, ca fait un pincement au couer car on a un tres tres gros qui s'en va mais ainsi va la vie, c'est vrai qu'on te voyait plus trop...

Bonne chance IRL, et en espérant te revoir meme en coup de vent un de ces 4...

Ca va faire bizarre quand meme mais bon...
Le fer de lance qui représentait le quebec, mais il nous reste Teejay, Spyky et d'autres, meme s'ils pourront pas te remplacer.

Tu fais ch*** quand meme ! T'aurais pas pu mettre plus tard ??! Maintenant j'dois recopier tout l'monde ! :D

En fait, une tombe pour deux, on enleve de la tombe ljd Supero le Québécöé, qu'il s'en aille chez lui, et on met Supero' le Westien :'(

Bon vent =) Tu m'as donné gout au forum...

(NON je n'suis pas leche cul ! NON je profite pas du départ pour faire genre ! :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon retour dans la neige l'écureuil, et à l'arrêt du bus ne te trompes pas, les grands espaces de l'ouest ce n'est plus ce que c'était au bon temps des colts et des chevaux
 

DeletedUser

Invité
5243 messages sur le forum, tu étais de loin le plus actif d'entre nous. Merci en tout cas pour ton apport précieux à la communauté malgré ta fierté parfois agaçante. Repasse nous faire un coucou quand tu as 5 minutes ;)
Au fait, ton perso M1 va disparaître ?
 

DeletedUser9645

Invité
ce n'est qu'un au revoir...

j'espere apres tes études tu reviendra.Chuis tres triste que tu pars:(:(
 

DeletedUser10940

Invité
Aïe...

C'est un gros coup, un très gros coup.
Tu animais à toi seul le forum, c'est des grandes geules comme ça qu'on veut, et qu'on redemande.
J'espérais n'avoir jamais à te dire adieu, tout-au-plus au revoir, mais j'en suis contraint et forcé.
J'avais déjà un peu décroché du jeu, seul le forum me retenait... Mais si les meilleurs s'en vont...
Ton départ laissera un grand vide dans ce forum, incomblé car incomblable, comme plus tôt en laissa un Slan lors de son arrêt du jeu.
Bon ben voilà, on peut pas dire grand'chose de plus, le silence est d'or...
Smiplement bonne continuation I.R.L..
Sache qu'on te regrettera.

Fuzier,
un fan.
 

DeletedUser3381

Invité
Je me trépète, mais, 'encore un grand qui s'en va'... :(
Bonne continuations IRL Supero' ! :)

P.S. : Je suis touché que tu m'aies cité dans ton message, ça fait plaisir. :)
 

DeletedUser6096

Invité
C'est grâce à tous tes messages que j'ai appris à jouer à The West et je t'en remercie.
Bonne continuation IRL, tu vas nous manquer.
A bientôt.
 

DeletedUser

Invité
Merci, je suis touché par vos commentaires.. Mais faut arrêter un peu parce que je vais finir par rester ^^ :eek:

Non, mes personnages ne disparaîtront pas. Je vais probablement passer de temps en temps IG, en tout cas assez souvent pour pas trop en perdre. Dans le pire des cas ce sera le mode vacances. :)
 

DeletedUser5977

Invité
quand tu seras la fait un signe j ais récupérer du vrais sky irlandais que je serais ravie de partager avec toi.
 

DeletedUser8162

Invité
Ce forum sera moins chaleureux, voir bouillant pour certain :p

Bon retour dans le monde réel, mais n'hésite pas à revenir nous voir sur ce forum si la fièvre "Westienne" te frappe à nouveau ;)
 
Haut