L'ATTAQUE DE CARAVANE (autre type de BdF)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Excellente idée , j'espère qu'on aura l'occasion de la voir implantée IG .
;)
 

DeletedUser

Invité
C'est bien lkiko ;) si d'autres sont d'accord ou tout simplement la créatrice de ce jeu cela avancerait d'avantage ce mode de jeu qui me plait beaucoup :)
 

DeletedUser10480

Invité
Merci Lkiko.
Chouette proposition d'ajout.
Je l'ai rajoutée telle quelle en fin de proposition, car cela peut donner des pistes aux développeurs.

Côté avis, Rodo, je pense qu'on en a eu pas mal...

En attente du VOTE donc...
;-)
 

DeletedUser

Invité
très chouette proposition.

un sondage devrait voir le jour cette nuit
 

DeletedUser

Invité
très jolie proposition, en effet !
la meilleure depuis bien longtemps, même ! j'ai voté pour avec enthousiasme : la base de travail est solide, reste à peaufiner un peu :laugh:
 

DeletedUser

Invité
très sympa comme idée cependant je diffère un peu sur certains points . pour moi l'idée de caravane c'est un truc de passage donc occasionnel , je serai donc plutot favorable à une idée de disparition de la caravane après chaque bataille , il faudrait donc la reconstruire à chaque fois . l'idée du marchant ambulant supplémentaire ne serait dans ce cas plus d'actualité . par contre très sympa les idées d'attaque en cercle , de multiples "portes" et de butin fait en partie d'objets d'artisanant . je vote oui ;)
 

DeletedUser13879

Invité
Super j’adore l'idée :up:

chouette,ingénieux,super,extraordinaire,intelligent,talentueux
fabuleux,prodigieux,formidable,sensationnel...

Et bien d'autre synonymes....;)
 

DeletedUser10480

Invité
Oui, VON a raison.

Il y a peu de chances qu'InnoGame implante l'attaque de caravane, mais une chance minime existe toujours...

Merci de vos compliments sur l'idée.
N'oublions pas que le travail final est COLLECTIF, grâce à toutes les idées apportées.

Evidemment, on peut toujours creuser l'idée, la présenter sous d'autres aspects, et apporter d'autres améliorations...

Enfin, si quelqu'un veut bien s'atteler à une traduction ANGLAISE de cette idée, ce serait sympa.
Je pourrais ainsi tenter de la diffuser plus largement, pour que nous ayons plus de chances qu'elle remonte jusqu'à InnoGame...
 

DeletedUser

Invité
Magnifique boulot !
Je suis pour a 100% !:cowboy:


BRAVO!
 

DeletedUser14133

Invité
Excellent ;)

Je suis POUR

Mais, imaginons qu'il y ait 3 généraux, dont deux niveau 120, qui décidera la paix ? Sachant que le déclecheur de la bataille était le troisième général de niveau (par exemple) 87 ?
 
Haut