L'autoritarisme capitaliste s'installe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Encore un sujet qui sera supprimé par les modérateurs mais ne vous inquiétez pas on vous sortira une nouvelle MAJ.

Cette MAJ sur l'amélioration n'est qu'un énième poing dirigé vers les joueurs, INNO joue très bien et appuient sur le pire des vices humains qu'est l'égoïsme. Je m'explique : désormais il est possible d'améliorer les sets d'évènements mais ceux-ci ne seront plus vendables. Les pépiteux égoïstes qu'ils sont préféreront alors améliorer leurs beaux vêtements pépiteux ou les plus vénaux les vendront à des prix plus exorbitants qu'ils ne le sont.

A côté de cela le joueur moyen, nouveau, peu riche, n'aura plus que ses yeux pour pleurer lorsqu'il prendra ce poing. Moi, las de jouer dans des conditions telles que pour survivre en étant un duelliste tu dois pépiter, je m'en vais de florida, death valley, m1, colorado, br mais pas eldorado parce qu'il y a encore un espoir de retrouver l'ancien jeu.

Joueurs ne cherchez pas dans le staff un quelconque soutien, n'oubliez pas que face à l'évolution "free to play" en "pay to win" de ce jeu vos seuls espoirs se complaisent à recevoir leurs pépites mensuelles grâce à la modération et autres rôles dans le staff que certains cumulent. Vous êtes seuls et aveuglés par tous les belles nouveautés que l'on vous offre.

Andimion j'espère sérieusement que tu seras limogé ne serait-ce que pour ne pas avoir voulu accorder un temps de discussion avec un joueur que tu venais alors de licencier su wiki, ce manque de professionnalisme ne m'étonne à peine : "j'ai raison alors tais-toi". Oui j'ai critiqué la modération bien que je sois un modérateur wiki et alors ? Je n'ai à peine eu le temps de m'expliquer que ratapoil m'envoyait aux fraises.

C'est certainement ma dernière intervention sur ce forum, dès que ce sujet sera censuré par la modération et ce cher ratapoil ou que je voies mon compte banni vous ne me verrez plus. Merci à INNO et son staff de m'avoir dégoûté un jeu pour lequel j'ai tant donné.

Amèrement, SLAP.
 

DeletedUser16776

Invité
Que veux tu Slap, le recrutement à distance ne permet pas d'évaluer réellement le professionnalisme du candidat.....
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Merci d'avance de régler les différents soucis par message privé et non sur le forum par conséquent le sujet est fermé.

Bonne fin de soirée.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut