L'avantage des armes a feu ?

  • Auteur de la discussion Whynott
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Armes%20Far%20West%20Photos_img_13.jpg


1875 COLT BUNTLINE SPECIAL Cal.45 Long Colt

Le Colt Buntline Special est un Colt Peacemaker doté d'un canon de 16 pouces (plus de 40 cm !), et pouvant être équipé d'une crosse d'épaule amovible; c'est une arme très encombrante, à mi-chemin du revolver et de la carabine.

***​

Mais moi je veux un Remington :mad:

1870outlaw.gif


1875 REMINGTON OUTLAW & FRONTIER Cal.45 Long Colt

C'est le premier revolver à cartouche de Remington.

Reconnus pour leur robustesse, ils ont été utilisé par les hors-la-loi tel que Franck et Jesse James.
 

DeletedUser

Invité
petit rappel que j'ai trouvé tout bêtement dans l'aide:

"Armes à feu
Les armes à feu sont des arcs ou bien des fusils. Elles peuvent t'apporter une amélioration des attributs et des aptitudes. De plus les armes à feu ont une valeur d'endommagement. C'est exactement ce nombre de points de vie que l'adversaire perdra lors d'un tes tirs réussi durant un duel. Pour le moment ces armes sont désactivées car il n'y pas encore de fusillades dans cette version bêta."
Donc pour les arcs, on n'a qu'à patienter!:D
 

DeletedUser

Invité
Tiens ted, sur le monde 1 anglais, les meilleurs ont aussi l'épée d'hernando, donc en france aussi on l'aura! on n'est surement pas plus bête qu'eux! :D
 

DeletedUser

Invité
C'est quand même curieux cette histoire.
Parce que les flingue etc sont déjà des armes a feu. (sisi même les cailloux!)
En même temps ya pas de fusil et on est bien en droit d'en esperer quand meme...
Sur'ment avec l'arrivé des forts etc je suppose....
 

DeletedUser

Invité
oui mais dans l'aide pour la classification c'est fait comme ça :
-armes de duel : à contact/à distance
-armes à feu
 

DeletedUser

Invité
Ah...bah je suis bien curieux de savoir ce que ça va donner tout ça.:rolleyes:
 

DeletedUser14

Invité
Je suis choqué par les images de Ace, c'est une incitation au meurtre.
je demande aux admins qu'il les retire immédiatement.
Pensez à nos enfants !
 

DeletedUser

Invité
Je suis choqué par les images de Ace, c'est une incitation au meurtre.
je demande aux admins qu'il les retire immédiatement.
Pensez à nos enfants !

Tu es duelliste il me semble:D Crois tu que c'est un exemple:confused:
 

DeletedUser

Invité
Moi ce qui me fait le plus flipper c'est qu'un gars comme toi puisse se r'produire Fatou...J'en ai connu des infames raclures mais tu les surclasses toutes...Même un coyotte de peau rouge est plus humain...:rolleyes:

A propos: Si vous souhaitez enterrer votre vie de jeune fille, Fatenia offre ses services. Pour 500$ ce sera la plus belle fête de votre vie ( et accessoirement la dernière) Moi je prend que 75% de comission.
 

DeletedUser

Invité
Et voici une petite Winchester 1892 .30-30.

Pour la petite histoire l'armée française avait acheté des carabines Winchester modèle 1892 pour en équiper les aviateurs. Plus courtes que les fusils donc plus facile à loger dans un cockpit, elles étaient assorties d'une munition spéciale destinée à descendre les ballons dirigeables.


Z7747A.jpg
 

DeletedUser

Invité
Hey ben!!! Quelle photo, ca fait du bien ds ce monde de brute!!!!
 

DeletedUser1461

Invité
Dis Fatenia tu voudrai pas arreter de pourrir tout les topic que tu trouve avec tes reflexions a deux balles, c'est bon y a eu deux topics la dessus, maintenant t'es mignon mais passe a autre chose...
 

DeletedUser

Invité
Moi qui me croyait calé sur les armes à feu, je me rend compte que je suis novice concernant les naissances de remington, smith & wesson, etc, etc...Un nouveau sujet de discussion voit le jour!!
 

DeletedUser

Invité
pour moi l'avantage évident des armes a feu est surtout par rapport au travaux haut lvl

les travaux haut lvl demandent souvent une compétence de tir qui est carrément primordial pour une arme a feu

alors que la compétence équivalente en corps à corps, puissance n'est absolument pas demandée dans les travaux haut lvl (cf weststat)

donc le jeu avantage le tir à distance

une fois que vous vous êtes payé tous les objets et que vous avez atteint votre lvl max et donc que vous n'avez plus besoins de faire de travaux haut lvl vous pouvez abandonnez la compétence tir pour pour la puissance et utiliser une arme CAC

SI mon raisonnement n'est pas bon et que malgré tout de bon dueliste cac arrive a faire les travaux haut lvl (je parle des tous derniers) donnez nous votre secret :)

amicalement
 

DeletedUser

Invité
Attention, demande de modération:

Je préfère clore ce topic, car après sa relecture, je n'ai aucune envie qu'il reparte sur les bases sur lesquelles il s'est fini en Mars dernier. (Ne ferai aucun commentaire sur un éventuel déterrage de topic, pour un premier post, mais je rappelle de lire les dates des posts.)
Je doute qu'il y ait beaucoup de membres à ce jour qui se souviennent des raisons des uns et des autres d'avoir posté (notamment fatenia qui n'avait que le tord d'avoir la dent dure).

Donc, je préviens un (peut-être futur) accrochage en demandant à l'auteur du précédent post, s'il veut relancer le débat, de créer un nouveau topic.

Merci et bonne soirée.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut