Le Jeu de Avez Vous Déjà ... ?

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser12638

Invité
Anh !!!! *ais je t'e**erde *ais profond quoi :laugh:
(* = m pour ceux qui avaient pas compris :P)
Fais gaffe à tes fesses Cody un coup de griffe est si vite arrivé :P


Avez vous déjà essayé de dire à Cody qu'il avait tord ?
Et êtes-vous toujours vivant ? :laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
(bien les femmes ça, mauvaise perdante va !!!) :P
... en plus, me griffer par derrière ... quel courage !!! :laugh:

Suis pas duelliste donc en principe ... oui, ils sont toujours vivants ... mais ne jurons de rien ^^ :P

Avez-vous déjà appelé un chat, un chat "mauvaise foi" ? :D
 

DeletedUser12638

Invité
J'suis pas mauvaise perdante, c'est juste toi qui es jaloux de mon amour éternel avec Impératif ! :P :laugh:
Je te griffe pas par derrière, mais je griffe ton derrière, tu saisis la nuance ?... Non !?! :blink: Remarque... J'm'en doutais un peu.... :P


J'connaissais un serpent qui s'appelait Malfoy, ça compte ou pas ? :unsure:

Avez vous déjà remarqué que Cody est comme un ver de terre ?
On ne peut pas différencier la tête des pieds :laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Éternel tu dis ? aucune chance alors de voir ta tête couronnée comme Sisi ... ? (l'impératif) :laugh::laugh:

Mes fesses sont bien derrière, donc attaque très lâche !! :P

Non seulement tu ne digères pas l'impératif mais tu n'accordes pas le genre ... (malfoy) :laugh:

Tu es la seule à ne pas l'avoir discerné ... de quel coté m'as-tu rencontré alors ... et dans quelle condition ^^ ??? :D:P
Dois-je te rappeler que la vraie histoire, ce n'est pas les pieds de la tête que l'on ne distingue pas ... tu n'as pas assumé ta ....erie !!! :laugh::laugh::P

Avez-vous déjà vu la nouvelle collection des manteaux à poils roux ? :P

ps: les lettres qui manquent sont le conn...:laugh:
 

DeletedUser12638

Invité
Je déclare forfait t'es trop fort pour moi.... ^_^

Quoique.... :laugh:

Je préférais attaquer tes fesses pour certaines raisons qui me paraissaient évidentes... Mais vu que tu met en doute le courage de ma famille, je vais t'attaquer par l'avant comme une grande chatte que je suis :P
Merci de prendre considération du fait que je ne voulais pas punir ta descendance en 1ère approche...

Vu le peu d'intérêt que tu présentes, j'avoue ne plus me rappeler quand et comment t'avoir rencontré. Un malheur que je vis très bien car il me permet de ne pas souffrir des détraquements cérébraux que ta rencontre engendre sur les autres :P

Alors oui d'habitude j'accorde plus d'importance à la queue qu'aux pieds (ou même à la tête... :rolleyes:). Mais vu que dans ton cas elle est inexistante j'essayais de ne pas trop froisser ta petite fierté :P


Je porte les poils roux depuis ma naissance, ou vois-tu une nouvelle collection, toi ? :blink:
T'es à la ramasse niveau mode :P


Avez déjà nommé votre ver de terre Cody et pris plaisir à lui crocheter la queue ? :laugh: :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ma p'tite chatte ... j'espérais bien que tu avais un penchant pour les fesses bien rondes ... pour la suite de ta phrase
je vais t'attaquer par l'avant comme une grande chatte que je suis
j'appose la :censored: ... ne dévoile pas au grand jour notre intimité :laugh::P

Vu le peu d'intérêt que tu présentes, j'avoue ne plus me rappeler quand et comment t'avoir rencontré. Un malheur que je vis (...)
Ce malheur ne s'appellerait-il pas Alzheimer des fois ? Ma pauvre tite chatte ... RRRRAAAWWOOUUUUUUUUUU :P

Alors oui d'habitude j'accorde plus d'importance à la queue qu'aux pieds (ou même à la tête... ). Mais vu que dans ton cas elle est inexistante j'essayais de ne pas trop froisser ta petite fierté
... là, je crois que tu t'avances un peu vite non ? :P ... mais ma foi, pleine d’appétit je vois :P

Mais vu que dans ton cas elle est inexistante j'essayais de ne pas trop froisser ta petite fierté
... petite pour l'homme mais grande pour l'humanité ... ça me rappelle quelqu'un ça ... :laugh::P

Je porte les poils roux depuis ma naissance, ou vois-tu une nouvelle collection, toi ?
T'es à la ramasse niveau mode
La nouvelle collection ou devrais-je dire, la première dans ton cas ... c'est de ton pelage que je vais me servir pour habiller ces dames :laugh:

Avez déjà nommé votre ver de terre Cody et pris plaisir à lui crocheter la queue ?
Là minette, tu y vas un peu fort ... tu les traites tous de biloutte !!! :P:P

Avez-vous déjà donné un antidépresseur à minette ? :D
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
j'appose la ... ne dévoile pas au grand jour notre intimité
Quelle intimité ? :blink:
Me violerais-tu pendant mon sommeil ? :blink:
J'vais contacter la SPA, sacripant !!!


Ce malheur ne s'appellerait-il pas Alzheimer des fois ? Ma pauvre tite chatte ... RRRRAAAWWOOUUUUUUUUUU
Nan, ce malheur s'appelle Cody, je crois que tu le connais, non ? :P


là, je crois que tu t'avances un peu vite non ? ... mais ma foi, pleine d’appétit je vois
Je ne te pensais pas capable d'en douter encore... :P


petite pour l'homme mais grande pour l'humanité ... ça me rappelle quelqu'un ça ...
Oui un grand hommes contrairement à celui qui se permet de le citer ici bas :P


La nouvelle collection ou devrais-je dire, la première dans ton cas ... c'est de ton pelage que je vais me servir pour habiller ces dames
Je ne te pensais pas naïf mon cher... Tu crois avoir la moindre chance de m'attraper ? :blink:
Autant imaginer te faire manger par un diplodocus carnivore à tête pivotante et perforante venant de Vénus en Pluton !! :P


Avez-vous un antidépresseur pour minette ?
Pas besoin, je t'ai toi et ta superbe queue... Pas fournie du tout...
Ah.. En fait si j'en ai besoin :(


Avez vous déjà voulu prouver à Cody que la taille est importante et qu'il ne fait pas le poids ? :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Quelle intimité ?
Me violerais-tu pendant mon sommeil ?
J'vais contacter la SPA, sacripant !!!
C'est pour ton bien minette, pour ton bien et ton épanouissement de chatte !! :laugh:

Nan, ce malheur s'appelle Cody, je crois que tu le connais, non ?
Je sais bien que femme dit l'inverse de ce qu'elle pense tite chatte mais ça devient trop facile là ^^ :P:P

Je ne te pensais pas capable d'en douter encore...
Fais moi douter encore minette ... j'adooooooore :P

Oui un grand hommes contrairement à celui qui se permet de le citer ici bas
Il ne faisait qu'1m69 chatoune ... il n'y de grand que la décimale ... arf !! :laugh:

Je ne te pensais pas naïf mon cher... Tu crois avoir la moindre chance de m'attraper ?
Autant imaginer te faire manger par un diplodocus carnivore à tête pivotante et perforante venant de Vénus en Pluton !!
Quelques croquettes suffiront minoutte ... :P
Arf Arf ... je n'en peux plus ... arrêteuuuuuuuu !! :laugh::P

Avez vous déjà voulu prouver à Cody que la taille est importante et qu'il ne fait pas le poids ?
Ce n'est pas parce qu'on a de plus grandes oreilles chatounette qu'on entend mieux ^^ :P:P

Avez-vous déjà vu Grosminet en telle canicule ? :laugh::laugh::laugh::P
 

DeletedUser14421

Invité
Grosmi n'est pas encore en chaleur, c'ets mal la connaître ... :D
Avez vous déjà dormi en lisant les conversation entre grosmi et cody ? :huh:
 

DeletedUser12638

Invité
Non pas possible je rigole trop :laugh: :laugh:


C'est pour ton bien minette, pour ton bien et ton épanouissement de chatte !!
Pourtant ma maman m'a toujours dis d'aller prévenir les flics si un monsieur que je ne connais pas me disait de tels mots ! :P


Je sais bien que femme dit l'inverse de ce qu'elle pense tite chatte mais ça devient trop facile là ^^
Et toute la différence entre une femme et une... Chatte ! Oh ! Mais c'est vrai que je suis une chatte :blink:
:P


Fais moi douter encore minette ... j'adooooooore
Tu pourrais douter d'être capable de contenter mon énorme appétit mais je t'épargnes pour cette fois.... Ne doute pas, t'en es pas capable :P


Il ne faisait qu'1m69 chatoune ... il n'y de grand que la décimale ... arf !!
Après ça.. Ça dépend quel bout tu mesures.... :rolleyes:
:laugh:


Quelques croquettes suffiront minoutte ...
J'préfère le lait bien frais si tu n'y vois pas d'inconvénient...
Mais vu ton grand âge, c'est plutôt du beurre qui doit en sortir, donc raté tente encore ta chance :P


Arf Arf ... je n'en peux plus ... arrêteuuuuuuuu !!
Je pensais pas qu'un diplo pouvait te mettre dans un tel état ! :blink:
C'est sa longue queue ou son long cou qui te fais perdre tes moyens ? :P


Ce n'est pas parce qu'on a de plus grandes oreilles chatounette qu'on entend mieux ^^
Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il a dit le monsieur ? :P


Avez vous déjà essayé de vous incruster dans une conversation entre le ver de terre et la chatte sexy ? :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Oui, cette chatte là m'intéressait dans ses propos ...
:P

edit: Non pas tenu de chandelle^^

avez vous déjà voulu éloigner qqun d'une conversation ?
 

DeletedUser12638

Invité
Ouaip, Cody
Et ça marche plutôt bien !!
Merci les gars ♥ :laugh:

Avez vous déjà tenu la chandelle et enflammé le sapin ? :P
 

DeletedUser14421

Invité
ben non, j'ai jamais tenu la chandelle ..

Avez vous déjà pris grosminet par la peau des fesses et envoyé sur cody ?
 

DeletedUser14421

Invité
Non :P

Avez vous déjà mis un intitulé dans un post ? (au dessus^)
 

DeletedUser12638

Invité
Ouais... Reste du nouvel an... Tout ça, tout ça..... :laugh:

Avez-vous déjà reçu plusieures demandes en mariage dans la même année ? :P
 
Haut