Le Jeu de Avez Vous Déjà ... ?

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oublié de fermer à clé oui, mais sinon non ^^ !

Avez vous déjà pris le téléphone de votre enfants, puis êtes aller dans le répertoire, puis ensuite avez remplacer "Papa" par "Dark Vador", pour enfin appeler et dire: "Non, je suis, ton père !"

S'il a répondu: "Non, ce n'est pas vrai, c'est impossible...", eh bah big up ^^ !
Pour ceux qui ont pas d'enfants, comme moi, eh bah tant pis il faut répondre non !

Bonne nuit à toutes les licornes pimentées de la Bolivie orientale !
 

DeletedUser5393

Invité
Non, elle a que 10 mois, laissons lui le temps de marcher déjà :)

Avez vous déjà essayé de mettre le soutien gorge de votre femme, et de vous regardez dans un miroir ?

(On peut remplacer femme par toute autre personne de la gente féminine évidemment)

Je regrette déjà ma question...
 

DeletedUser14444

Invité
heu oui avec le set complet sauf le bas bien sur pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote.(ma femme a jamais pu remettre ces fringues trop grande mais ce qui l'a vraiment fait chié c'est que j'ai pu rentrer dedans :laugh: )

avez vous déjà été ridicule ? (moi oui mais j'assume et c'est pas la dernière fois)
 

DeletedUser9311

Invité
Oui plus d'une fois ><

Avez vous déjà pleurer devant un film d'horreur ?
 

DeletedUser

Invité
Nope, je ne regarde pas de films d’horreur !
Par contre j'ai déjà pleurer devant des films pas d'horreur !
Devant Le Monde de Nemo, quand j’étais petit, par exemple !
A cause de ce #@*#@ de barracuda qui bouffe les œufs et leur mère :shootout: !

Avez vous déjà eu peur des araignées ?
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Peur pas trop mais quand elles sont au dessus de toi au réveil berk :D

Avez vous déjà observé le Brame du cerf?
 

DeletedUser14444

Invité
non pas de cerf chez moi que des chevreuils.

Avez vous déjà cherché des champignons ?
 

DeletedUser16569

Invité
oui pour la musique ! et avez vous déja eu l'impression de tourner en rond dans une discution sur un Forum TW ??? :)
 

DeletedUser14421

Invité
Pas à ce que je sache .

Avez vous déjà voulu étrangler qqun ? :D
 

DeletedUser12638

Invité
Nope

Avez vous déjà quitté la France, tué 2 kangourous, conduite un quad dans le désert, chassé le chameau ou les 4 à la fois ? :laugh:
 

DeletedUser14444

Invité
désert a dos de chameau fait lA France en même temps on peu remplacer les kangourou par des hérissons

Avez vous déjà trait une vache ?
 

DeletedUser14421

Invité
Non, ça doit être sympa .

Avez vous déjà couru après votre animal de compagnie (si vous en avez, je parle bien d'un animal hein .... )
 

DeletedUser

Invité
Non, je n'ai pas d'animal de compagnie ! Par contre j'ai déjà couru après l'animal de compagnie de quelqu'un d'autre, et j'ai aussi déjà trait une vache :) !!

Avez vous déjà mangé une sauterelle grillé d'Afrique (entière bien sur ^^) ?
 
Haut