Le nord, le Sud et le brun

  • Auteur de la discussion DeletedUser13922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13922

Invité
Bonjour,

Un petit bug est survenu alors que je tentais de faire une quête.

- Intitulé de la quête: Le nord, le Sud et le brun
- Mission: Perdre un duel contre La brunette (qui au passage est un homme donc Le brun)
- Prérequis: Heure du serveur 11h00 à 13h00

Seulement voilà, j'ai essayer le duel à 10h59 et j'ai eu le petit encadré qui disait
"Désolé vous ne remplissez pas les conditions pour cette quête" Mais le duel à bel et bien eu lieu comme le montre l'image ci dessous:

Duel:
3693511059.png


Cependant, le retrait de point n'a pas été effectué dans ma barre de vie car le duel n'était pas censé se faire.

C'est en faisant le duel à 11h que j'ai réalisé que mes points ont brusquement descendu:

Duel:
6816151100.png


Bah quand on nous impose un prérequis, le mieux c'est de faire en sorte que ce genre d'incident ne se produise pas. Mais ça m'apprendra à ne pas respecter les horaires :p

Uniko
 

DeletedUser10026

Invité
je pense pas que ça ai un rapport avec la mission et l'heure du dudu.
tu a été victime du fameux bug de rafraichissement de la barre de pv.

Tu avait bien perdu les pv mais la barre ne s'étant pas mis a jour tu ne l'a pas vu.
 

TRISTELUNE2

Citoyen
quelqu'un a t-il réussi a faire
le choix de la revanche en silence , a savoir voler dans la nuit ?
j'ai pensé a attendre après minuit mais pas de progression possible , j'ai du me rabattre sur la 2eme option le duel.

nota : une partie du texte n'est pas totalement traduit
 

DeletedUser7719

Invité
Bonjour,

Ya t'il des conséquences pour plus tard si on choisit l'hotel ou le duel?
 

DeletedUser15182

Invité
moi j'ai choisi de sauver bella me voila avec 9h de mercenaire a faire je sais pas pour l'autre choix
 

DeletedUser

Invité
Cela est dû au bug de rafraichissement en effet.

Je ferme vu que déjà signalé maintes fois,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
bonjour je n'ai pas les compétances pour mettre KO des pnj et il faut en mettre 5 ko,je ne vais pas rebuilder rien que pour 5 ko quand meme.meme chose pour la mission un vrai cauchemard ou il faut mettre ko des pnj.
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme
angel069 merci de créer un nouveau sujet et surtout au bon endroit. Ta question a sa place dans Entraide et question.
Mais comme le sujet a déjà été abordé tu trouveras des réponses Ici

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut