Le Roi est mort, vive le Roi.

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13785

Invité
Bon vent Morg, repose toi bien... Remarque pas durs en passant chez les petits poids :D
(youpi j'aurais plus de temps pour t’embêter :D)


Je suis sur que tu vas t'éclater chez les OP. Mais vas y molo, on sait tous que Shaw peut pas se passer de toi :D


Bon courage 6, occuper le bureau de Morg n'est pas si évident. Mais je suis sur que tu sera a la hauteur.
 

DeletedUser12795

Invité
Merki Lob' :* pas évident comme tu dis vu tout ce qu'il a fait :)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tout et le reste B*H et bravo.
Merci aussi à toi 602 , pour tout le futur ....on compte sur toi
 

DeletedUser13785

Invité
Viva 6 et viva Morg, je vous Kif tous les 2 :)

Les 2 meilleurs (mecs) du staf.
 

Frantz-1

Gouverneur
Je m'insurge

Je suis très déçu que personne du staff n'ait ouvert de post pour nous permettre de remercier une personne que j’apprécie beaucoup , donc je le fais.

Merci à B.H pour tout ce qu'il a fait pour la communauté de The West , je sais à quel point c'est prenant de faire tout ce que tu as fait pour nous.

Une personne toujours disponible , et souriante......

Encore Merci.

Bon jeu à tous , et surtout prenez du plaisir .

Frantz.
 

DeletedUser5977

Invité
merci b.H pour taa patience et dit c est que il en faut pour me suporter. merci pour ton investisement.
 

DeletedUser

Invité
:( B*H qui va s'occupper de nos neurones a Noel ???
je te souhaite bonne route et te dis surement a bientot au detour du jeu ou du forum .. tu disparais pas completement hein ..
Merci pour tes messages drole .. tes censures aussi :laugh: , et tes anims ...
 

DeletedUser

Invité
Merci a toi B.H pour l aide que tu as pu apporter a ce forum ;:)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

MERCI pour tout B*H ! :)

Bonne route... et @ bientôt. :P
.
 

PetitAL

Retraité
Moi je viens ici pour souhaiter vraiment beaucoup de patience et de courage à 602 pour prendre cette relève pas si évidente ! Tu as tout mon soutien ! :indian::eek:fficer:

Quant à B*H... avec un grand clin d'oeil, je te tends la main !
Nos cerveaux tordus devraient pouvoir encore s'associer pour régaler ceux qui veulent perdre des cheveux ou des neurones ! ;):P
 

DeletedUser13478

Invité
Je vous laisse ici, certes, mais j'ai une totale confiance en 602... Il sera votre nouveau Smod..... brillamment :)
 

DeletedUser16454

Invité
Bonne route Black Hawk. :)
Garde ton chapeau quand tu traverses le désert, tes bottes lorsque tu campes pour la nuit et tes colts à porter de main. ;)
 

DeletedUser

Invité
Départ B*H

Chers joueurs, chers amis pour certains,

Après plusieurs jours/semaines d'hésitation, j'ai finalement pris la décision de partir et de quitter ma place de Smod. Notre route ensemble a été longue (peut-être trop pour certains ), ponctuée de bons et de mauvais moments mais dans ma mémoire et mon souvenir, il ne restera que les meilleurs. J'ai passé avec et près de vous certains de mes meilleurs moments de ces 2 dernières années. J'ai pris énormément de plaisir à modérer sur ce forum, à échanger avec vous, à me faire chahuter souvent, engueuler parfois, mais "m'amuser" toujours.

Je sais déjà que 602 gèrera tout cela de main de maître et je lui cède la place volontiers.

Je vous souhaite à touss le meilleur qui soit et je terminerai par un mot tout simple et tout bête mais qui a le mérite d'être explicite et facilement compréhensible de touss (Ouais maria, je mets aussi des touss en pluss des pluss )

Trop triste de te voir partir BH
cray.gif
......... Merci pour tout ce temps passé avec noussss !
air_kiss.gif


Félicitations 602 pour ta promotion !! ;) Et bon anniversaire !
d_birthday.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Invité
kleenex.gif
tu es le premier à qui j'ai cassé les pieds à mon retour sur TW , on se reverra je le sais bien mais cela fait quelque chose de plus te voir en Smod ...bonne continuation dans tes nouvelles fonctions et bonne chance à 602 pour la relève
bises
 

DeletedUser14444

Invité
le roi est mort vive le roi

BH merci pour tout

602 bon courage
 

tourejr

Membre de l'équipe
hum
lol,
avec B*H parti les enigmes de noel seront plus abordables
coooooooooooooool
MDR
Merci à toi B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut