Le set d'indien

DeletedUser

Invité
Je sais, on va me dire il y a West stats pour trouver les villes possédant les objets que l'on recherche.
Mais avec West stats on ne sait pas les conditions de vente que pratiquent ces villes !
Aussi je lance un appel aux moins chers pour trouver les articles du set d'indien :
set1d1.jpg

Je possède déjà le collier et le mustang, mais ceux qui l'ont en boutique peuvent le signaler quand même, cela peut intéresser les autres ! Merci
 

DeletedUser

Invité
La ville Kébek possède le collier d'indien en or ainsi que le mustang ! Nous faisons des prix intéressants ! Moins 50 % pour les visages pâles ! Mais surtout moins 62,5 % pour nos frères de sang ! Pour plus d'information, venez sur le forum externe de l'alliance Gayanashagowa qui possède dans sa partie "Le coin du commerce", les catalogues de la ville Kébek !

Voici le lien : http://kebek.xooit.fr/index.php
 

DeletedUser

Invité
midenheim possede ausi un mustang je le fait a 50% du prix pour tout le monde et a 25% en echange d'une semaine de travail a raison de deux heure par jours et vous verez que middenheim est une ville sympa ou vous ouvez vous poser quelque temps sans probleme
 

DeletedUser

Invité
vieil ours, les mocassins sont à Burr Oak, tu te souviens ? les Ingalls en C6 ?

pour les sous c'est plus cher qu'ailleurs, n'y vennez pas, à moins d'avoir une invite dans votre poche

c'est ça les ventes privées !
 

DeletedUser

Invité
slt,si tu cherche tjr,dans ma ville on na les mocassin et le vêtement,si sa t'intéresse contacte moi dans le jeu,pour la taxe jte fait a 100$.:)
 

DeletedUser

Invité
bonjour,
pour ma ville vous payez 120$ dans la caisse est vous achetez vos objets.

ma ville : Chaiwa
les boutiques sur la présentation (ne sont pas à jour manque 2 niveau)

si vous faites un allience de commerce c'est gratuit!!!:)
 

DeletedUser

Invité
Tiens, j'avais pas vu ce topic mon vieil ours!! :eek:
On a les mocassins à charlottetown, si tu veux passer, pour un vieil ami qui nous avais aidé au début, je pense qu'on peut s'arranger pour trouver une paire pour toi! :)

je crois qu'il nous reste juste ta pointure!

ps: on a aussi le collier d'indien en or et le mustang, mais ce dernier, on le trouve potentiellement partout!
 

DeletedUser

Invité
Je t'ai contacté in game pour te faire une proposition car nous avons tous les éléments à FDO Lakes CIty ;)
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous, je vais voir comment m'organiser pour vous rendre visite, mais auparavant il me faut faire des économies !
 

DeletedUser

Invité
Pour nous, ça sera gratuit cher ami! :p
enfin, il faut quand même les acheter, mais pas de taxe! ;)
 

DeletedUser

Invité
salut, moi je suis à la recherche du vêtement indien, le seul qui me manque.

merci.
 

DeletedUser3582

Invité
mocassins

je re cherche des mocassins donc si quelqu'un pouvait m'inviter dans sa ville et me dire le prix de ces chaussures ca serait sympa de sa part
 

DeletedUser

Invité
MOI J'ai ça aussi

Chapeau d'Indien marron avec plume Valeur d'achat: $ 3200
taxe a voir ?,,ont et cool a berdy compagnie.;si ça te dit pas de soucie:D
 

DeletedUser

Invité
Chapeau d'Indien marron avec plumeCouvre-chef+2 Charisme

+12 Diriger
+11 Prestance

Set d'Indien:
Chapeau d'Indien marron avec plume 3200$ prix habitants
Vêtements d'Indien 7500$ Prix habitants
Mocassins ya pas
Collier d'Indien en or Ya pas
Mustang 850$
tous ce qui a des prix j'ai .;mais les autres je pense que tu peu les trouver avec tes ami a ce que je voie ...il faut etre niveaux 51 pour le plumecouvre d'indien
et 55 pour son habit ..
total de $$ ca fait un paquet 11550 $$ a tres bientôt j'espere...
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi je cherche un vêtement d'indien et les mocassins mais je ne les trouve nulle part!
 

DeletedUser5393

Invité
Vêtements d'Indien chez nous : Esmeralda Creeks...

tu auras un bon prix (je tiens le magasin)

par contre, je cherche aussi les mocassins... :confused:
 
Haut