leader de Charming plz

DeletedUser

Invité
Salut !!

Je suis le senateur de la ville Pine groove et aimerais que tu me post un télégramme , plzzzz

Firename !!!:cool:
 

DeletedUser

Invité
Contacte le en MP IG
Il s'appelle MamieNova et est gentil dans l'ensemble (un peu dérangé certes, mais gentil).
 

DeletedUser

Invité
"Oui bonjour...
Ce serait pour me plaindre d'un produit SVP !

Voilà, je suis passée chez l'épicier avant hier et une réclame alléchante m'a fait opter pour votre marque. Sur une affiche, une grand-mère aux joues rondouillardes, au regard doux et aux cheveux apprêtés comme un caniche albinos de compet' me poussait à acheter un lot de yaourts. "MamieNova : Goûte moi et tu m'aimeras" semblait dire l'octogénaire figée sur son papier glacé.

J'en ai pris un au dîner... Après un passage en bouche difficile pour cause d'amertume prononcée, subitement, en plein milieu de la nuit, je me suis... sentie partir, oui c'est ça.

grrrrr10.jpg


J'aimerais donc connaître les modalités de remboursement pour les yaourts pourris et le kg de charbon de Belloc que j'ai du m'avaler par la suite".

Pas de doute : Les produits laitiers, des sensations pures ! ©BijouCaillou
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pat ,c 'est pas du jeu tu m'as piqué mon slogan ...

Il m'est réservé :p

(Forcément, le MamieNova est également réservé à ceux qui savent l'apprécier .. :rolleyes:)
 

DeletedUser

Invité
Calomnies!!

C'est la cuiller qui était rouillée!
Ce sera d'ailleurs démontré par le SAV qui refusera tout remboursement.

Comme vous pouvez le constater, les clientes satisfaites s'empressent de défendre leur marque fétiche.
Si le budget suit et si la météo le permet, leur fidélité sera récompensée comme il se doit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Calomnies!!

C'est la cuiller qui était rouillée!
Ce sera d'ailleurs démontré par le SAV qui refusera tout remboursement.

Comme vous pouvez le constater, les clientes satisfaites s'empressent de défendre leur marque fétiche.
Si le budget suit et si la météo le permet, leur fidélité sera récompensée comme il se doit.

Je suis fort déçue par ce service après-vente qui sort le premier argument futile pour se défausser de ses responsabilités...

Sachez, mon cher, que pour ne pas altérer le goût des mets délectables (ou considérés comme tel), j'ai pris l'habitude de ne pas utiliser de couverts. Celles et ceux qui utilisent une cuiller pour manger un yaourt sont tout simplement des ignares et des incultes ! Un yaourt, ça se gobe, ça se boit, et ça se finit à l'index trempé dans le pot. Et pour parer à toute attaque sournoise de votre part, oui, je me lave les mains à l'eau claire et au savon avant ce cérémonial.

Je ne relèverai pas cette remarque déplacée concernant ce qui n'est manifestement que votre assistante de démonstration dans la vente forcée de vos produits de charlatan. On sait ce que c'est ! On met quelque chose de clinquant et charmeur au premier plan pour cacher la médiocrité du produit vendu.

J'en ai été pour mes frais, et pour une bonne courante. Mais l'affaire ne s'arrêtera pas là ! Il n'est pas question que de tels voyous se cachant derrière un faciès inoffensif puissent encore sévir dans cet West sauvage où les colons (surtout le mien) ne demandent qu'à vivre en toute quiétude.

Attendez-vous à voir débarquer le juge du comté chez vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
("Tsss, elle va me ruiner le business à ce rythme...
Bon, toute façon, j'ai écoulé les stocks. Je vais faire une fournée de ma nouvelle recette expérimentale à la graisse de fusil et la refourguer dans le nord ouest.")

*sort une petite fiole au contenu pourpre et la jette au sol où elle explose en dégageant une épaisse fumée âcre*

"Si vous pensez pouvoir m'arrêter, essayez donc, mwaf haf haf harkeufkeuf.
En avant Véhuite, YAAAAAH!"
 

DeletedUser

Invité
bugsbu10.jpg

Elle se retrouva plantée là, dans la fumée qui se dissipait, ses oreilles de bunny en bolbèche et l'air passablement niais.
Elle se jura alors qu'un jour, elle remettrait la main sur ce charlatan et lui ferait passer le goût du lait !



 
Dernière édition par un modérateur:
Haut