Calomnies!!
C'est la cuiller qui était rouillée!
Ce sera d'ailleurs démontré par le SAV qui refusera tout remboursement.
Comme vous pouvez le constater, les clientes satisfaites s'empressent de défendre leur marque fétiche.
Si le budget suit et si la météo le permet, leur fidélité sera récompensée comme il se doit.
Je suis fort déçue par ce service après-vente qui sort le premier argument futile pour se défausser de ses responsabilités...
Sachez, mon cher, que pour ne pas altérer le goût des mets délectables (ou considérés comme tel), j'ai pris l'habitude de ne pas utiliser de couverts. Celles et ceux qui utilisent une cuiller pour manger un yaourt sont tout simplement des ignares et des incultes ! Un yaourt, ça se gobe, ça se boit, et ça se finit à l'index trempé dans le pot. Et pour parer à toute attaque sournoise de votre part, oui, je me lave les mains à l'eau claire et au savon avant ce cérémonial.
Je ne relèverai pas cette remarque déplacée concernant ce qui n'est manifestement que votre assistante de démonstration dans la vente forcée de vos produits de charlatan. On sait ce que c'est ! On met quelque chose de clinquant et charmeur au premier plan pour cacher la médiocrité du produit vendu.
J'en ai été pour mes frais, et pour une bonne courante. Mais l'affaire ne s'arrêtera pas là ! Il n'est pas question que de tels voyous se cachant derrière un faciès inoffensif puissent encore sévir dans cet West sauvage où les colons (surtout le mien) ne demandent qu'à vivre en toute quiétude.
Attendez-vous à voir débarquer le juge du comté chez vous !