Les bannières sans prétention de tofi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tofigunner
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta commande est prête ma kwakinette... j'attends ton accord et je l'affiche dans la galerie ;)

Joyeux Noël!!!
 
Voici donc celle de ma kwakinette adorée...

111224022713443095.jpg
 
J'adoooooooooooore!! :) :D :laugh:

Merci pour le cadeau de noël mon tofi noël!!!

Bizzzzzzzz :D
 
Si c'est pas triste des horreurs pareilles. Tu me desespères Tofi! Qu'est ce qu'on va faire de toi? Joyeux noel a toi quand même!:P
 
Bonjour. ,

Tes œuvres sont magnifiques , Beau Travail :)

Cordialement , HWT
 
Bonjour. ,

Tes œuvres sont magnifiques , Beau Travail :)

Cordialement , HWT

Merci Henry, ça fait toujours plaisir ;)

J'aurais aimé te faire une bannière mais j'ai cru voir que tu avais passé commande chez Sarah :)
Ceci-dit, tu ne seras pas déçu du résultat... j'adore ce qu'elle fait.
 
Oui ceci dit , je peux très bien mettre les deux dans mon profil ou choisir celle que je préfère ou bien je peux changer de temps en temps :)

HWT
 
Bannière

oui joli ...et il me tarde d'avoir la mienne :) :P
 
Dernière édition par un modérateur:
L'aspect de ta signature en fondu avec le blanc de la page du forum donne un joli effet visuel qui sort de bien de l'ordinaire et j'adore ton style propre ;)
 
merci... j'avais un peu peur car je suis sorti de mon "style habituel" :)
 
re test pour voir si bannière fonctionne
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut