Les cadeaux au pied du sapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14015

Invité
Vicecity , Roooh si ça te convient pas , tu ne vient pas sur ce poste puis c'est tout.
 

DeletedUser5239

Invité
Salut !

C'est juste pour préciser et ne pas confondre...

Dans une caisse ayant un PRODUIT, tu ne risques pas d'avoir de fringues, à mon avis ça sera juste des articles comme la fourche, une clé ou un morceau de papier par exemple.
Pour commencer à avoir des fringues faut piocher dans la caissette en bois à 5.000$ mini.

Après il est vrai qu'il faudrait connaître la notion de rareté. Personnellement je pense que par produit rare ils entendent produit ayant un faible taux de chance de drop.

C'est juste dommage que la valeur de l'objet dans le cadeau ne soit pas bien proportionné par rapport au coût du cadeau.

Mais ce n'est que mon avis ;)
 

DeletedUser9397

Invité
Bsr a tous , j ai une machette de nat's a vendre et une cartouchiere calamity , et peut etre aussi un revolver de ike me contacter via le jeu ( Tortue )
Bon jeu a tous et a toutes
 

DeletedUser4821

Invité
Vicecity , Roooh si ça te convient pas , tu ne vient pas sur ce poste puis c'est tout.

C'est à dire que c'est amusant de vous pleurer comme des mômes :P
Mais tellement emmer... Embêtant aussi !
Mais je préfère m'amuser que m'énerver ! Et je peux très bien m'amuser en m'énervant ;)
 

DeletedUser

Invité
Bsr a tous , j ai une machette de nat's a vendre et une cartouchiere calamity , et peut etre aussi un revolver de ike me contacter via le jeu ( Tortue )
Bon jeu a tous et a toutes

Dans quel(s) cadeau(x) l'ami ? :)


Tortue --> M1.
 

DeletedUser9736

Invité
idem, un biscuit au beurre, utilité nulle, une pierre....pour 5000$ sur le monde 1 ,sur le 7, un biscuit de noël pour 1000$.
Alors si j'ai bien lu, nous avons fait en sorte que la majorité des joueurs avec en banque des sommes qui permettaient les achats?
Combien de joueurs peuvent dépenser la somme de 5137000 pour récolter peut-être un bel objet mais surtout beaucoup d'objets que la plupart d'entre nous n'achèterait pas sur le marché à ces sommes.
Je serai très curieuse de connaitre le nombre de joueurs qui possèdent ces sommes.
Je suis pourtant sur le monde 1 niveau 120 et quand bien même, je vends aux petits niveaux ce que je possède et qui peut les aider au prix mini,je ne me considérais pas dans les plus pauvres.
Merci père-noël, dans cette période de crise et de récession, on remplace le caviar par une orange même sur The West, mais une orange au prix du caviar, clin d'oeil sur l'actualité, les oranges bleues de tintin.....l'or noir, sera pour les riches "pépiteux" (je ne termine pas ma phrase au risque de déborder sur une actualité qui ne serait pus du tout virtuelle)
 

DeletedUser2713

Invité
Si vous faites bien attention... "l'arnaque" est + ou - inscrite sur les images des cadeaux. ;)
Pour 100.000 $ vous aurez (peut-être) un objet qui vaut 5.000 !
"...Acheter cadeau : 500.000 $... et sur l'image : "cette caisse contient un objet d'une valeur allant jusqu'à 5000 $" :laugh:
"... 1.000.000... cette caissette peut contenir un objet rare incluant Whyatt ou Taschunka ou la clé."

Comme un disait chez nous... "Pas cher !" :P
 

DeletedUser2020

Invité
c est un jeu les gars rien d autre,demain tu joues a l euromillion tu dépenses 10 euros tu ne gagnes pas et tu apprends que ton voisin a joué que 2 euro et il a gagné le jackpote , tu vas aller râler a la FDJ en disant pourquoi moi j ai rien gagné avec mes 10 euros ,je ne pense pas,après ici c est la même t as du bol ou pas ;) comme je dis la vie est faite de hasard et destin après a toi de savoir ce que tu veux en faire ;) comme je dis râler ne serre a rien, t as essayé t as perdu pas grave bcp serons dans notre cas ,mais peut être que la prochaine fois tu trouveras une arme inédite qui sait,pourquoi jouer si tu viens râler après car le rêve fait vivre,mais malheureusement tlm ne peut pas être gagnant,sache que le vie est souvent injuste pour les uns ou pour les autres y a des pauvres y a des riches , y a des petits y a des grands, y a des blonds y a des bruns, y a des beaux gosses , d autres qui le sont pas ,je peux encore t en sortir des millier des comme cela ;)allez j en arrête la pour soir :)
 

DeletedUser7798

Invité
Qu'ils continuent a prendre les joueurs pour des cons et les mondes vont se dépeupler petit a petit
Je suis un ancien du M2 et la motivation n'y est plus, on essaye de faire survivre ce monde en motivant des jeunes à prendre la relève mais des trucs comme ça ça donne juste envie de tout arreter.
Pourtant je pense que ça part d'une bonne intention mais encore une fois dans la mise en oeuvre ba ça créé plus de frustration que de plaisir.
La J'ai plus envie de perdre mon temps et j'ai l impression que c'est du foutage de gueule !
Je m'en fous un peu d'avoir perdu mes dollars c'est juste qu'on s'attend au minimum a quelques choses d’inattendu et vla la déception ! ha remarque c'est sur qu'une casserole à 11$ ça c"tait inattendu remarque !
 

DeletedUser9989

Invité
Personnellement je comprends la réactions de certains!
Vu de la ou je suis sa ressemble à une belle arnaque pour ce faire des sous sur le dos des joueurs premium! Qd on voit le prix des "cadeaux" et bien sa me fait bien rire! Dommage innogame n'a toujours pas compris que qd on prends ses "clients" pour des pigeons et bien à force ils se cassent et vont voir ailleurs! Certe l'idée de départ est vraiment sympas mais qu'on ne vienne pas nous dire que les prix des cadeaux ont été étudié afin de convenir au plus grand nombre!!! Personnellement pour moi le premium s'est finis surtout en voyant ce genre d’initiative de la part de innogame!Vouloir se faire du fric en le maquillant sous le " on vous fait des cadeaux!!!" LOL personnellement je n'ai jamais payé pour un cadeau!
Bref dommage que innogame continue de faire la sourde oreille! Certains diront d’arrêter de se plaindre, de râler ... mais j'ai envie de dire un truc:
Je suis premium je paye pour un jeu afin de le soutenir ( en contre partie certes j'ai des avantages mais je les payes pour cela!!! ) mais en échange j'aimerais que l'on ne prenne pas pour un con!
Merci de m'avoir lu!
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je suis déçue des prix, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si cher !!! Surtout dans l'annonce "Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers." En tout cas maintenant je sais que je fais partie des plus pauvre d'Arizona :D

Si vous voulez vraiment des cadeau prenez ceux la :
Cadeau n°8 à 1.000.000$ ou 1000pépites= Cassette premium
Cadeau n°9 à 1.500.000$ ou 2000pépites= Cassette premium x2
Cadeau n°10 à 2.000.000$ 3000pépites= Cassette premium x3 et Cassette unique

ça veut dire que le reste ne vaut pas le coup, mouais, pas très sympa..

Bref, je vais me contenter du calendrier de l'avent. :P
 

DeletedUser

Invité
"... 1.000.000... cette caissette peut contenir un objet rare incluant Whyatt ou Taschunka ou la clé."

Au passage, je connais pas beaucoup de joueurs qui seraient capables de mettre 1.000.000$ sur la buntline personnellement.. La clef ça commence à faire cher aussi.. :rolleyes:
 

DeletedUser7885

Invité
le pire c'est qu'on peut pas retenter celui à 5000.
pourquoi qu'une fois?je l'achete.
 

DeletedUser14392

Invité
J'ai trouvé sur arizona un joueur qui a eu une deuxième clé dans une sacoche a 5.000$ et un autre joueur a eu autruche, troisième clé, Jambière souple de buffalo bill et Pistolet de Howdah
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le plus regrettable c'est que ça aurait pu être un truc sympa si les prix des derniers cadeaux n'avaient pas été si exorbitants . pour les trois derniers cadeaux faut au minimum 5 000 000 $ , je défie quiconque de me dire qu'il les a eu ne serait-ce qu'une fois . bref ça sent le ratissage de pépites , dont seuls les plus friqués vont sortir vainqueurs .
j'en termine en disant que dans une caisse à 5000 $ j'ai eu une clé 2 que je vais vendre certainement très bien , mais je n'en reste pas moins , très très mécontent
icon13.gif
 

DeletedUser

Invité
Dans celui à 5.000$, au milieu, sur la cheminée : Une caissette en métal renforcé puis, après ouverture, un pantalon de travail élégant (valeur d'achat 7390$) ;)
 

DeletedUser14392

Invité
Je suis tous de même d'accord, seul une petite part des personne seront contente mais avec le porte feuille qui a mal
 

DeletedUser

Invité
un autre joueur a eu autruche, troisième clé, Jambière souple de buffalo bill et Pistolet de Howdah

Il les a eu dans les 3 plus gros cadeaux.
Il a aussi eu le pantalon en cuir de cochise, un bowie (lol) et pantalon de sacajawea ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut