Les chaussures de charlatan.

  • Auteur de la discussion jessyjane34
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis aventurière du monde 2 et après avoir cherché dans les 100 1ères villes du classement et aussi un peu au hasard dans des villes, je desespère de trouver une ville qui possède les chaussures du charlatan pour mon set !! Pourriez-vous m'aider si vous connaissez une ville qui a les chaussures du charlatan ? Merci d'avance :-))
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis aventurière du monde 2 et après avoir cherché dans les 100 1ères villes du classement et aussi un peu au hasard dans des villes, je desespère de trouver une ville qui possède les chaussures du charlatan pour mon set !! Pourriez-vous m'aider si vous connaissez une ville qui a les chaussures du charlatan ? Merci d'avance :-))

West stats est ton ami ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'y ai passé un temps fou mais à chaque fois que west stat m'indique une ville où se trouvent les chaussures et beh en réalité elles n'y sont pas !!! Toutes les villes qui indiquent posséder ces chaussures, en réalité ne les possèdent pas !!!!
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'y ai passé un temps fou mais à chaque fois que west stat m'indique une ville où se trouvent les chaussures et beh en réalité elles n'y sont pas !!! Toutes les villes qui indiquent posséder ces chaussures, en réalité ne les possèdent pas !!!!

tu est sur que tu est sur le bon monde? Et il faut aussi choisir FR (en haut à droite de la page).
 

DeletedUser

Invité
Mais si elles y sont, seulement tu ne les voit pas car tu n'es pas membre de la ville. tu ne vois pas les objets des derniers niveaux de construction des shops.
Fais toi inviter et tu verras :)
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'y ai passé un temps fou mais à chaque fois que west stat m'indique une ville où se trouvent les chaussures et beh en réalité elles n'y sont pas !!! Toutes les villes qui indiquent posséder ces chaussures, en réalité ne les possèdent pas !!!!

C'est parce que tu n'es pas citoyen de la ville, tu ne peux donc pas voir l'ensemble des items qui se trouvent dans les commerces.

Adresse toi à ces villes par télégramme ;)
 

DeletedUser

Invité
je crois avoir compris...si je ne suis pas dans la ville, je ne peux pas les voir, c'est ça ?
 

DeletedUser

Invité
Il ne faut pas être forcement physiquement dans la ville mais en être membre.
 

DeletedUser

Invité
Désolée j'ai répondu machinalement sans lire vos réponses car on a dû écrire presque en même temps !! Je venais de consulter le forum et j'avais cru comprendre que si l'on n'était pas dans la ville on ne voyait pas tous les objets !!! En tout cas merci à vous tous pour vos réponses, c'est très gentil !!! Merci pour votre aide !
 

DeletedUser

Invité
ok merci bcp Scara !! Y a un joueur de mon alliance qui m'avait dit qu'il les avait et je pensais qu'il s'était trompé !!! Maintenant je vais pouvoir le recontacter et avoir un super set du charlatan :-))
 

DeletedUser

Invité
elles sont au niveau 9 et si un tailleur est 10 tu peux voir au mieux le 8...
 
Haut