Les commerces de Metempsycosis (C4)

DeletedUser

Invité
Salut à toi voyageur à la bourse bien garnie !

Si d'aventure tes pas te mènent jusqu'à notre belle cité, voici ce que nos échoppes bien achalandées te proposent ICI

Pour avoir ces marchandises au tarif habitant, il te faudra verser une obole de 10 fois ta carrure (niveau) en caisse municipale pour l'expansion de la paroisse de notre Père Gland Ouille.

Si t'es intéressé, contacte moi ...


IMGP3791.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Les commerces de Metempsycosis (C4)

Hey étranger! je me permet de rajouter aux propos de la belle Judith, qu'il te faudra composer avec le fichu caractère de w. Bull et son sens du commerce, si l'envie t'en prenait de venir essayer les costumes du tailleur, ainsi que ses couvre chef.
Mais ne t'inquiète pas, d'autres sont passés par chez moi, et ils osnt toujours en vie! Ha ha ha!
 

DeletedUser

Invité
Eh l'étranger , si tu passes et qu't'as besoin d'une arme , une vraie ; passes chez Wyhatt !! Il faudra résister à l'envie de lui donner une claque pour son mauvais caractère , mais ses marchandises sont presques données !
De qualité à bas prix ... ça te dis , hain ? Je l'vois d'ici !

l'armurier - Wyhatt Earp
 

DeletedUser

Invité
OYEZZZ OYEZZZZZZZZZZZ !!

Metempsycosis est LA SEULE VILLE de l'WEST a posseder les fabuleuses, les grandioses CHAUSSURES DE CHARLATAN !!!

Contactez moi si vous ne avez besoin, notre tailleur se fera un plaisir de vous commander la bonne taille !
 

DeletedUser

Invité
recherche

Bonjour a tous je suis a la recherche de steak pourriez vous me dire ou je peut en trouver.
 
Haut