Les Duels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Sliders
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai juste une question !

Comment on fait pour ne pas accepter de Duel, ca me saoule vraiment si certains ne viennent ici que pour ce battre, j'essaye de faire des missions monter ma ville et a chaque fois un im.............. vient me défié en duel et je perds des $$ je ne veux pas mettre tout mes pts en combat je ne suis pas venu sur ce jeu pour cela et pourtant je le trouve cool ce jeu (petit merci au modo), mais bon la je suis niv20 et j'aimerai bien pouvoir avancer dans mes missions , oui car pour les nouveaux j'en ai de plus en plus qui demande des $ pour finir les missions et la je n'arrive jamais a économiser.

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse
Sliders
 

DeletedUser1461

Invité
ou demande a ton fondateur de développer votre banque
 

DeletedUser

Invité
déjà merci de répondre aussi vite :)

euhhh quitter la ville nooon j'en suis le fondateur et il ne reste que l'orodateur a faire et après monter les niv :D

monter la banque bof ce qu'on y met on n'arrive pas a le retirer :/

c'est juste les duels que j'aimerai pouvoir accepter ou refuser mais a voir ce n'est pas prévu ici :eek:

bah je vais continuer ainsi je crois ^^
 

DeletedUser

Invité
On ne peut pas retirer l'argent mais quand tu veux payer quelque chose ça s'enlève directement si tu n'as pas assez d'argent sur toi ;)
 

DeletedUser

Invité
meme pour les missions, ca se retire de la banque si on a pas assez sur soi. :)
 

DeletedUser

Invité
salut SILDER
je suis comme toi, je ne cherche pas les duels et espére qu'on me laissera tranquille a la réalisation des missions et pour ce faire je refuse toutes les invitations dans une ville et n'en créerais pas.
Je suis niveau 20 comme toi
Il devrai y avoir une possibilité de refuser les duels, en effet il y a d'autres jeux qui ont cette option (dinogaia par exemple, jurassiclife aussi).
ce jeu est super et souhaite y rester le plus longtemps possible sans trouble fête qui ne pense qu'a la violence, le monde serais si beau sans elle;
Bonne soirée a tous les forumeurs
Johnny34
 

DeletedUser

Invité
salut SILDER
je suis comme toi, je ne cherche pas les duels et espére qu'on me laissera tranquille a la réalisation des missions et pour ce faire je refuse toutes les invitations dans une ville et n'en créerais pas.
Je suis niveau 20 comme toi
Il devrai y avoir une possibilité de refuser les duels, en effet il y a d'autres jeux qui ont cette option (dinogaia par exemple, jurassiclife aussi).
ce jeu est super et souhaite y rester le plus longtemps possible sans trouble fête qui ne pense qu'a la violence, le monde serais si beau sans elle;
Bonne soirée a tous les forumeurs
Johnny34
Voila une très bonne réponse :D
Merci Johnny34, moi aussi j'aime bien ce jeu justement, je joue aussi a dinogaia et c'est vrais si tu ne veux pas combattre au moins tu peux refuser les cbts. Et je vais dire que je joue aussi a plusieurs jeux HTML , par ex: ogame ou j'ai été top20 flottes et miniers et d'autre mais la j'ai peut être bientôt fini sur ce jeu.

Voici le MP que j'ai envoyer a un autre joueur:


Objet fait chier
Interlocuteur Scouby
»1«
Sliders Aujourd'hui à 09:08 heures
et connard tu va ne faire chier tout les jours bordel de merde je ne veux pas de duel abruti


Messieurs ou Mesdames les modos j'avoue que je n'aurai pas du l'insulter, mais je lui avais déjà demander d'arrêter de venir me défié un peut. Ben il s'en fou et tout les jours il vient me gonfler et je ne progresse plus. ( Voila comme on dégoute un joueur d'un jeu, c'est juste The-west est un jeu de bagarre, mais on est pas tous des coincer du slip a venir sur des jeu que pour ce battre.
Et je pense qu'il y a beaucoup de joueur qui pense comme moi et plein d'autre qui on déjà du abandonner.
Alors vous voulez que ce jeu dure un moment ou que tout les joueurs ce barrent, car même ceux qui ne fond que les duels vont bien se lasser.

Quitter la ville il y a cet option mais non je l'ai crée tout les bâtiments sont niv1 maintenant on est 5 et on voudrai encore l'agrandir.
Un qui choisi les métiers de duel ben laisser les entre eux et les éclaireurs et constructeur laisser nous le choix d'accepter ou refuser les combats. car quand 1 te touche et te fait presque 30 de dégât a chaque foi que faire RIEN pour le moment.

Pour terminer je n'en veux absolument pas aux modos de ce jeu et je vous en remercie de mettre de votre temps ici et ce faire insulter ce n'est pas cool, donc j'accepterai votre descision qui qu'elle soie suite a mon MP a Scouby.

Mais laisser nous le choix d'evoluer s'il vous plait.
Sliders (en jeu)
Alain (IRL)
 

DeletedUser

Invité
tien il vient de me repondre :rolleyes:

Telegramme Écrire Bloquer



Objet fait chier
Interlocuteur Scouby
»1«
Scouby Aujourd'hui à 09:37 heures
hey mec sympa comment tu parles, j vais venir plus souvent finalement
je te bloque j aime pas les imbéciles malpolis dans les jeux, ils montrent leur infériorité et j'aime pas les êtres inférieurs, je les piétinent, bon jeu paillasse ....
Sliders Aujourd'hui à 09:08 heures
et connard tu va ne faire chier tout les jours bordel de merde je ne veux pas de duel abruti


Sa réponse correct, mais voila ce n'était pas la première fois que je lui demandai d'arrêter.
 

DeletedUser

Invité
la diplomatie est la meilleure des solutions.

Sinon, fallait créer sa ville plus à l'ouest, là où ya personne.
 

DeletedUser

Invité
perso je trouve tes propos déplacé, et ce n'est qu'un jeu.
on a tous des duels, a chaque fois que je me suis fais attaquer j'ai demandé poliment et tout s'est bien passé, si un mec m'insulte ou me manque de respect c'est certain que je vais le voir tous les jours, je pense que la meilleur des solutions, c'est que tu excuse et que tu ouvre le dialogue comme les grande personnes...
et pense qu'il y a des enfants qui vont voir ton message, je pense pas que c'était nécessaire de le mettre sur le forum a pars pour faire voir ton niveau d'esprit
 

DeletedUser

Invité
oui tu as raison dl28
ouvrir le dialogue comme les grande personne :) comme je l'ai dit j'avais essayer et il ne voulais rien savoir mais bon je crois qu'on pourrai en parler des heures.

Donc pour le moment je vais continuer ainsi (en fait je n'ai pas le choix), il est vrai que mes propos on été très direct et déplacer :( .

je vais le laisser me piller pour le moment et rien faire on verra si ce jeu vaux la peine de continuer.

je fait juste mes excuses pour tout mes propos et je laisse la suite aux modérateurs s'il dois y avoir une suite a ce post.

Bon jeu a tous et ammuser vous
Bon Week-end
 

DeletedUser

Invité
et il revient je voudrai bien le prevenir du post que j'ai fait mais bon tin voyer l'espoir que j'ai 2e combat de la journée
Duel: Scouby contre Sliders Aujourd'hui à 10:19 heures delete
Sliders
Niveau 20
Niveau de duel 21 Photo d'avatar
Lieu de la recontre
Sly City Photo d'avatar Scouby
Niveau 20
Niveau de duel 25
Provocateur
Coup réussi : Épaule gauche
- 16 points de vie
Pas de résultat
Coup réussi : Bras gauche
- 16 points de vie
Coup réussi : Bras gauche
- 8 points de vie
Coup réussi : Bras droit
- 12 points de vie
Coup réussi : Tête
- 8 points de vie
Coup réussi : Épaule droite
- 13 points de vie
Coup réussi : Épaule gauche
- 12 points de vie
Coup réussi : Épaule gauche
- 15 points de vie
Pas de résultat
Coup réussi : Bras gauche
- 12 points de vie
Pas de résultat
Coup réussi : Bras droit
- 12 points de vie
Pas de résultat
Coup réussi : Épaule droite
- 18 points de vie
Coup réussi : Épaule gauche
- 10 points de vie
Total des coups réussis
- 114 points de vie
Total des coups réussis
- 38 points de vie
Scouby gewinnt das Duell und bekommt 11 Erfahrungspunkte. Sliders hatte leider kein Geld bei sich, deshalb bekommt Scouby nichts.
Passer à l'affichage Flash
 

DeletedUser

Invité
L'ouest est un monde cruel. :D
Dans Kochonland, y a pas de duels je crois.
 

DeletedUser

Invité
Moi j4ai quitt2 ma ville le temps d4aller chercher une bonne armes dans une autre ville il m4 pus jamais fait chier
 

DeletedUser

Invité
baboo les chiffres sont vraiment obligatoire dans ton message? Car la je comprend rien.
Sliders tu dis jouais a ogame avec une flotte top20 . Tu attaquais seulement les gars qui voulais bien???
A partir du moment ou tu trouve une bonne poire avec beaucoup de sous sur lui tu continu de l'attaquer pour recuperer un max. Si tu veux un jeu sans duel va voir sur
bisounours.fr il n'y en a pas la bas.
Apres vu le niveau de diplomatie que tu utilise je trouv qu'il a bien raison de t'attquer en permanence maintenant car se n'est pas en insultant un gars que tu va l'arreter bien au contraire.

Et si tu etais top 20 flottes a mon avis tu aimis bien taper les petit gars sans trop de def et beaucoup de minerais a quai. Bé ici c'est le meme principe. Plus tu garde de sous sur toi plus ta va subir d'attaque. Donc agrandis ta banque et apres tu ne subira plus d'attaque.

Et dit pas sa sert a rien la banque on peut pas recuperer les sous. Reflechis un peu c'est comme si tu avais une carte de credit. Quand tu veux payer sa prend les sous dans ta banque. Et oui c'est sa le progrés
 

DeletedUser

Invité
tg toi tes pas mon pere pas de lecons de toi je dissait que si elle achetait une meilleur armes sa serait mieux
 

DeletedUser

Invité
vive les insulte pour si peux. Mais ici on est sur un forum donc c'est mieux d'ecrire en francais. Tu peux t'aider d'un dico en ligne si besoin mais pas besoin d'insulter pour si peux quand l'on te dis que ton message est illisible c'est la strict vérité et si cela ne te convient pas je ne peux rien y faire.

Avant de vouloir aidé apprends le francais
 

DeletedUser

Invité
baboo les chiffres sont vraiment obligatoire dans ton message? Car la je comprend rien.
Sliders tu dis jouais a ogame avec une flotte top20 . Tu attaquais seulement les gars qui voulais bien???
A partir du moment ou tu trouve une bonne poire avec beaucoup de sous sur lui tu continu de l'attaquer pour recuperer un max. Si tu veux un jeu sans duel va voir sur
bisounours.fr il n'y en a pas la bas.
Apres vu le niveau de diplomatie que tu utilise je trouv qu'il a bien raison de t'attquer en permanence maintenant car se n'est pas en insultant un gars que tu va l'arreter bien au contraire.

Et si tu etais top 20 flottes a mon avis tu aimis bien taper les petit gars sans trop de def et beaucoup de minerais a quai. Bé ici c'est le meme principe. Plus tu garde de sous sur toi plus ta va subir d'attaque. Donc agrandis ta banque et apres tu ne subira plus d'attaque.

Et dit pas sa sert a rien la banque on peut pas recuperer les sous. Reflechis un peu c'est comme si tu avais une carte de credit. Quand tu veux payer sa prend les sous dans ta banque. Et oui c'est sa le progrés

tu as 100% raison , mais a Ogame comme tu me lance celui qui se fait recycler a toujours fait une erreur car on peut évité une attaque mais la on peut rien y faire c'est juste cela que je suis pas content ;)

Je trouve que c'est avec les métiers qu'il faudrait le faire je suis Ouvrier je devrai pouvoir refuser un combat et un duelliste et bien il l'a choisi lui

Amicalement
 
Haut