Les Lost Colonies veulent fêter ce grand jour ...

  • Auteur de la discussion Bourak
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Depuis le temps qu'il entendait dire du mal de The Lost Colonies, Peaudours avait voulu en avoir le cœur net.
Alors qu'il était en route pour aller voir sa complice Darya à Pionner City, il s'était payé le détour pour voir enfin les affreux d'ici.
Prudent comme un indien, il poussa doucement un des côtés de la porte à battants pour risquer un œil à l'intérieur.


Salut tout le monde ! Y'a quelqu'un pour payer un coup à un voyageur assoiffé ?

Bonjour Monsieur, n'ayez pas peur, les soulards sont au charbon, il n'y a que moi, vous ne risquez rien

Sers un verre à l'inconnu

Merci ! , j'ai fait le shérif adjoint dans quelques endroits de passage, à botter le cul des gamins qui se prennent pour des pistolèros, à éviter les tirs des vrais pistolèros et essayer de calmer les bagarres ...

C'est donc vous le fameux médiateur de l'West qui essaie de faire la loi parmi ces débiles profonds qui trainent dans les alentours ; et bien cher inconnu, sachez que je suis de tout cœur avec vous et que je vous encourage à bannir ces mauvaises langues qui trainent !!!!


Tout en trinquant

A l'avenir des Lost Colonies et de certaines cités de l'West alors !!!!

Revenez quand vous voulez cher inconnu, se sera toujours un plaisir de vous accueillir.

Eléonore fut surprise dans son demi-sommeil par une voix masculine qui la fit sursauter, elle était déjà à moitié dans le pays des songes.

Trokran, mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Le voir, la surpris, il devrait se trouver au bar normalement, ou dans une ville ennemie.

T'as encore trop bu et tu t'es égaré je parie, t'étais pas sensé servir 1a Tour Du Renard toi ?
Bien ferme tes petit yeux en tout cas, j'voudrais pas à avoir à t'amocher.


Eléonore sortit de son sac de couchage, remis sa chemise trop courte puis se renfila dans son sac de couchage.

C'est bon mon grand, tu peux les réouvrir tes petits noeils, je te ferrais rien.
Il est pas mal mon petit feu hein, j'suis une vraie débrouillarde.

Approche que l'on discute maintenant que tu es là, mais fais gaffe à toi, si tu es trop imbibé, tu va te faire réduire en cendres par le feu.


Eléonore se tourna alors sur le dos pour comtempler les étoiles, en attendant que le valeureux guerrier veuille bien oser l'approcher.

Quel bon vent t'amène ? Qu'est-ce que tu as à me dire d'ailleurs ? Y a une pénurie d'alcool au bar, ou vous vous êtes faits démonter par l'ennemi pt-être que vous êtes devenus fous pour que quelqu'un quitte le bar et parte à ma recherche ?

Accouche, qu'est-ce qui se passe ?


Trokran, effectivement légèrement branlant à le voir à sa démarche titubante, rétorqua:

Ben ouais, Eléo, tu savais c'est 'jourd'ui l'anniv di vieil hom, qui a la Peau d'un Ours sur le dos. T'sais le modo du fofo !!!
Que la Patronne a dit qu'va faire clater les pétards et d'charger tous nos feux ^^
Lors, moi j'dis qu'j'suis prêt !!
Alors bouges-toi le cul ...

Elle avait l'habitude de fomenter des projets pour les siens, la dernière idée n'était qu'un juste retour de la belle courtoisie, dont avait fait preuve l'intéressé du jour en venant se rincer le gosier derrière le comptoir d'0ldest Town.
Pour ce geste, pour son dévouement au présent lieu, Dame Ttissi insista auprès des siens pour fêter un grand évènement dans nos contrées de l'Ouest: l'anniversaire de notre charmant vieil homme, sus-nommé, Peaudours !!!
Les membres des Lost Colonies étaient venus nombreux des différentes villes composant la plus grande Communauté de l'Ouest...


Au moment-même où Peaudours avait décacheté l'enveloppe, que lui avait remis en mains propres notre Dame Ttissi .. et qu'il esquissa un sourire, la totalité des membres lancèrent leurs couvre-chefs en l'air et s'exclamèrent ensemble:
"Yeah Hip hip Yeah Hip hip ... Happy Birthday Mr .........."

cppeaudours4.png

C'est, vétue de son gilet gris que la jeune espagnole, entra dans le Saloon.
Forte épuisée ? Oui elle l'était. Sans prendre la peine de passer chez elle se changer, Roxanne, s'accouda au bar.
Il faisait si froid dehors, et elle avait duellé toute la journée. C'était sans regrès : pas une défaite. Son nouveau Colt y était pour quelque chose. Elle le pose sur le comptoir afin de le regarder. Il était de belle facture, ça oui.
Après avoir appelée le barman d'un signe de tête, elle commanda son whisky quoitidien. Le sirotant, tout en ruminant ses pensées, un bruit attira son attention en fond de salle.


Yeah Hip hip Yeah Hip hip ... Happy Birthday Mr ..........

Elle se retourna et vit une pluie de couvre-chefs retomber sur le sol poussiéreux du Saloon. Un homme semblait être l'objet de toute cette attention.
Dans la foule, elle vit Ttissi. La belle patronne, lui faisait signe de venir. Après tout pourquoi pas. Roxanne vida son whisky d'un trait, replaça son Colt à sa ceinture, et se leva du tabouret. Elle traversa le Saloon et s'adressa à la grande patronne.


Qui est-ce ?

Elle apprit ainsi que le bel homme était en fait, le renommé Peaudours. Son nom qui courrait dans l'Ouest, lui était à maintes reprises parvenus aux oreilles. Elle en avait tellement entendue parler. Ravalant sa timidité, l'espagnole s'approcha de lui. Elle hésita. Il imposait. Son Colt était magnifique. Il apparaissait de cours instants, lorsque le vent voulait bien se donner la peine, de bouger son long manteau.
La jeune métisse venait tout juste d'arriver dans les Lost Colonies, et elle ne connaissait personne. Deux, trois personnes que l'on connait de vue par-ci, par-là.
Et puis merde ! Elle se devrait bien se lancer un jour ou l'autre.

Bonjour l'Indien.
Je vais me permettre de t'appeler par ton prénom. Pas d'inconvénients ?
Je me présente à toi sans présents. Je n'étais pas au courant.
Moi c'est la Roxanne. Tout fraiche. Je ne dépasse pas les 19 étés.
Enfin je parle, je parle. Quel âge as-tu au fait ?
 

DeletedUser

Invité
Bon anniversaire Peaudours ! Et puis t'inquiète pas pour ton âge, dit toi que t'a quasiment fait la moitié !

J'ai pas fait de RP, mais j'ai participé au coloriage de la carte !

 

DeletedUser

Invité
Sois pas si modeste Abigaëlle ... t'a aussi déssiné le petit Nounours !
 

DeletedUser

Invité
Il avait connu bien des coups tordus dans sa vie, des embuscades dont il s'était tiré plus ou moins bien ...
Il avait prit des coups de pied au cul dans sa jeunesse et bien des balles lui avaient sifflé aux oreilles ... On l'avait toujours loupé !...
Mais là ... TOUCHÉ ! ... Et en plein cœur ...
Il ne savait plus que dire ... Dire Merci ? ... Ce serait casser l'image de gros méchant qui lui servait de carapace et dévoiler le nounours caché sous la Peau de bête féroce ! ... Impensable dans ce West farouche !
Alors pour cacher l'humidité de son œil, il se contenta de lever son verre en grommelant :

A la vôtre ! c'est ma tournée !
 
Haut