les médails de l'artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2459

Invité
Méga pour,c'est mieux que l'insigne tuer des ouvrier je sais plus trop quoi.
 

DeletedUser9645

Invité
tres bonne idée,il recevrons quand meme un petit quelque chose ceux qui font beaucoup de recettes
 

DeletedUser

Invité
merci de ne pas mélanger les topics ;)

Monsieur et/ ou madame le modérateur, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir lancer un vote??


:rolleyes:
 

DeletedUser13684

Invité
Maitre-Sellier

50 recettes réalisées : "Scout"
250 réalisées : "Routard"
500 réalisées : "Globe Trotteur"

Les insignes "Routard" et "Globe-trotter" sont déjà présentes sur le jeu.

Routard.png
Globe-trotter.png
 

DeletedUser

Invité
merci Timmy, j'ai apporté les modifications nécessaires

n'hésiter pas si des idées vous viennent ;)
 

DeletedUser13684

Invité
De mon humble avis, les appelations du dernier métier (Maitre-sellier) ne conviennent pas trop.
Je verrais plus qulque chose comme :
- Écuyer
- Maréchal ferrant
- ?
 

DeletedUser

Invité
tous les avis sont bons Timmy,

juste que cet artisanat t'apporte pas mal de bonus de mouvement et donc de gain de temps pour visiter the west.
 

DeletedUser

Invité
Pour +1





Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser13684

Invité
tous les avis sont bons Timmy,

juste que cet artisanat t'apporte pas mal de bonus de mouvement et donc de gain de temps pour visiter the west.

Oui, mais je pensais que les appelations se donnaient par rapport au métier et non par rapport aux bonnus donnés par les produits fabriqués.
Étant donné que l'on fabrique du cuir, des couvertures, on peut peut-être donner des appelations se rattachant au cordonnier.
 

DeletedUser

Invité

DeletedUser

Invité
Pff .... cette idée je l'avais sorti .... :hmf: .... maintenant vous vous réveillez alors que personne ne m'a appuyé :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Dites moi si je me trompe, mais avec l'arrivée de la màj et des succès, il n'y a plus de distribution d'insignes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut