Les missions pas d'urgence.!!

  • Auteur de la discussion dilueur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon alors moi la fete continue. :cool:
J'avais 5 steaks à trouver pour l'anniversaire d'Henri.
ET maintenant . J'ai 6h à faire encore pour Henri, à herbager ...
Du coup deux missions en une .:rolleyes:
Vous acharnez pas sur une mission,(moi c'est le drapeau).:mad:
La morale: Tous viens à point à qui sait attendre(pour moi saignant les steaks pas à point ):D
 

DeletedUser

Invité
Oui et pour le drapeau aussi, plus tard il te demande de garder le fort pendant 8 heures (avec un peu de chance^^)
 

DeletedUser1461

Invité
oui c'est vrai souvent les missions se recoupe et tu peux en faire deux d'un coup...
 

DeletedUser

Invité
merci

Merci pour le conseil du drapeau .
Du coup j'en sourit maintenant.
Tu viens de m'enlever ma bete noire .:)
Encore merci .
 

DeletedUser

Invité
hééé mais cest pas bete ca !

cest vrai que au final tu es obligé fair un truc pour une mission et ca ta raporte un objet qui etait demander dans une autre mission...

:)

cool
 

DeletedUser

Invité
Surtout qu'entre temps tu peux trouver un petit objet qui va améliorer ton rendement ;)
 

DeletedUser

Invité
Désolée je m'incruste dans la conversation... :D
J'ai moi aussi des missions à rallonge qui m'agacent pas mal tellement elles trainent en longueur:mad:
Je vais prendre mon mal en patience et en profiter pour dormir entre deux si je comprend bien puisqu'il y a pas urgence!!:rolleyes:



 

DeletedUser

Invité
Chaiti pô c'mment vous faîtes...après 3 sessions de gardiennage, je drop 2 drapeaux...
 

DeletedUser

Invité
Désolé de m'inscrustrer dans la conversation.

Pour dire franchement je suis au niveau 10 bientôt 11, depuis mon arrivée je fais les missions une après l'autre, en croyant que c'était une nécessité !

Je me demande, est-ce que les objets qui nous offrent en mission peuvent être acheté ? Bon je sais que c'est pas toujours des objets mais je demande.

Est-ce vraiment une utilité à notre progression les missions ?

Merci d'avance

Catherina
 

DeletedUser

Invité
bin je pense que oui sachant que les missions rapportent souvent pas mal de points d'experience, donc utiles pour passer au niveau superieur.
 

DeletedUser

Invité
Certaines missions sont particulièrement bien récompensées: J'ai reçu une fois 300 et une fois 350$...
 

DeletedUser

Invité
Ce qui est pas mal aussi c'est de jouer et de découvrir plutôt que de prés mâcher l'travail.
Et tant pis si ça prend du temps.
Chercher et trouver ça rend le plaisir plus intense...
Bon jeu

PS: rha cette société de consommation où on veut avoir gagné avant de jouer ...
 

DeletedUser

Invité
Escusez moi mais... j'ai une question qui peut vous paraitre idiote, mais je préfère être sure avant de faire une regrettable ensuite.

Pour l'anniversaire de Henry, on me demande un drapeau des états du nord. Que j'ai trouvé il y a bien longtemps. Mais je n'ose terminer la mission, car quand je lis l'indication j'ai un doute.

"Indication: Tu as besoin d'un peu de chance pour obtenir un drapeau mais il ne faut pas terminer cette mission tout de suite pour pouvoir en accepter d'autres durant le déroulement ultérieur. Tu peux alors prendre ton temps pour cette mission! "

Est-ce que je dois attendre que d'autres missions arrivent, ou est-ce que les autres missions arrivent dès qu'on a terminé celle-ci?

Parce que d'après ce que je crois comprendre de l'indication : "il ne faut pas terminer cette mission tout de suite pour pouvoir en accepter d'autres durant le déroulement ultérieur", ça voudrait dire qu'il faut la laisser de côté jusqu'à ce qu'une autre apparaisse non?
 

DeletedUser

Invité
En fait apres cette mission tu as la mission "garder le fort 8h" donc ... qui dit garder le fort dit surement trouver le drapeau. 2 mission en une

Compris ?

tu peux bien sur terminer cette mission, vu que tu as le drapeau :)
 

DeletedUser

Invité
Ah d'accord... Je me sens toute bête d'un coup... :rolleyes:
Depuis le temps que je gardais cette mission et ses 180 points d'expérience au chaud...
 

DeletedUser

Invité
hihi

cest rien

cest reparé maintenant :)

bonne chance pour la suite
 

DeletedUser

Invité
Escusez moi mais... j'ai une question qui peut vous paraitre idiote, mais je préfère être sure avant de faire une regrettable ensuite.

Pour l'anniversaire de Henry, on me demande un drapeau des états du nord. Que j'ai trouvé il y a bien longtemps. Mais je n'ose terminer la mission, car quand je lis l'indication j'ai un doute.

"Indication: Tu as besoin d'un peu de chance pour obtenir un drapeau mais il ne faut pas terminer cette mission tout de suite pour pouvoir en accepter d'autres durant le déroulement ultérieur. Tu peux alors prendre ton temps pour cette mission! "

Est-ce que je dois attendre que d'autres missions arrivent, ou est-ce que les autres missions arrivent dès qu'on a terminé celle-ci?

Parce que d'après ce que je crois comprendre de l'indication : "il ne faut pas terminer cette mission tout de suite pour pouvoir en accepter d'autres durant le déroulement ultérieur", ça voudrait dire qu'il faut la laisser de côté jusqu'à ce qu'une autre apparaisse non?
J'avais le drapeau depuis longtemps et je l'arborais fièrement comme un trophée indien prit aux tuniques bleues ! Mais quand Henry me l'a demandé, je lui ai refilé bien vite ! J'ai pas vu de changement notable.
Par contre tu dois pas être loin du moment où tu pourra gagner des points premium ! Alors ...
ATTENTION ! quand tu termine ces missions particulières, cela prend effet tout de suite ! Méfiance si c'est la veille d'une absence IRL ! Tu risques de ne pas bénéficier de cette manne providentielle !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi j'ai 2 mission que je ne sait pas finir :
-Le grand-père de Waupee (Revolé) ou il faut un Foulard bleu
-et Joe (La tenue parfaite) ou il faut un Bandeau noir

merci de vos réponses :)
 

DeletedUser

Invité
foulard et bandeau moi je les est acheté dans des villes voisines.
Chaque ville a des articles différent.
Alors un peut de tourisme et tu trouveras ce que tu cherche.
 
Haut