les multis sur les forts

Discussion dans 'Combats' démarrée par *sergio*, 8 Juin 2013.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soroc

    Soroc Cowboy

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2011
    Messages :
    47
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est quoi le soucis Black ?

    j suis cool, mes textes le démontre.

    Tu serais pas en train de prendre partie, par hasard ?

    pas la peine de me "quote" sans arguments, je me suis fait soft, en rapport a ce que l on vois sur les chtat, qui n on pas de modo, "actif" :)
     
    Dernière édition: 8 Juin 2013
  2. Don-Qui-Shoote

    Don-Qui-Shoote Capitaine

    Inscrit depuis le :
    1 Septembre 2012
    Messages :
    279
    "J'aime" reçus :
    0
    Soroc, tu as raison sur un point: il y a une personne que je regrette d'avoir laissé chez les µ.
    Par contre, j'aimerais bien savoir à quel moment j'ai pu dire le moindre mal des Phoenix, et par la même occasion ce que j'ai pu dire à leur sujet. Il est possible que j'ai plaisanté à leur sujet, ça, c'est même probable. J'ai, je le sais, critiqué à l'époque un de mes alliés actuels, avec qui il est vrai, j'étais parti sur de mauvaises bases. Mais voilà, nous avons eu l'intelligence de discuter lui et moi, et mon opinion a changé. Mis à part cette personne, il ne me semble absolument pas avoir critiqué mes ennemis de l'époque si ce n'est très ponctuellement peut être sur un plan tactique.

    Contrairement à ce que tu prétends, je n'ai jamais méprisé l'adversaire. Trouve une seule critique des Résurrection, des K-Balleros ou des Western Yankees de ma part, elle ne sera que le fruit de ton imagination.

    Je n'ai d’ailleurs, à ce sujet pas plus craché sur l'ensemble des µ. Quand je critique en disant des choses comme "Les µ jouent très petits bras avec leurs contres" ou que je n'ai pas trouvé leur réponse très fair-play il y a quelques jours suite à leur contre (probablement involontaire) il y a quelques jours,je te demande d'avoir l’honnêteté de comprendre que je sais parfaitement que je ne suggère à aucun moment que vous êtes 150 à cliquer pour attaquer un fort après que nous ayons lancé une attaque, pas plus que je n'imagine que vous ayez été 150 à rédiger le désormais fameux "trop tard l'attaque est lancée" après le contre. J'utilise un raccourcis de langage, pour m'exprimer, j'osais espérer que vous auriez l'intelligence de le comprendre et l’honnêteté de ne pas jouer les naïfs au point de me faire dire de telles énormités. Visiblement, tu sembles me prouver que j'ai surestimé soit l'intelligence, soit l’honnêteté de certains.

    Ensuite, tu parles de mes retournements de veste, j'aimerais savoir à quel moment avant ou depuis mon départ des µ tu m'as vu retourner ma veste?
    Je vais t'aider un peu et te rappeler mon histoire sur le jeu, tu as, c'est évident, le droit de me reprendre en cas d'erreur ou d'omission de ma part.
    Je suis arrivé avec plusieurs amis d'un autre jeu il y a bientôt un an. nous avons fondé une petite ville et évolué ainsi quelques mois.
    L'idée de rejoindre une alliance a germé, nous avons décidé de le faire, et notre choix fut guidé par une simplicité extrême, nous avons contacté nos voisins les plus proches, les Western Yankees, nos plus proches voisins. Ces derniers préféraient nous voir rejoindre une ville de leur alliance plutôt que d’accepter une ville non achevée, et loin de l'être.
    Après en avoir discuté entre nous, nous avons rejoint Saint Louis, là encore, nous avons fait simple, et sommes allés au plus proche.
    La V2 est arrivée. De nombreux joueurs ont déserté le serveur, dont mes amis qui ont migré vers Death Valley. Je suis resté pour ma part là où j'étais pendant quelques mois, même si l'alliance avait perdu l'animation que j'avais trouvé lors de mon arrivée. Un jour, m'y trouvant trop seul à mon goût, j'ai décidé de changer d'alliance, non sans en avoir parlé aux rares derniers membres actifs des Western Yankees.
    C'est comme ça que je suis arrivé dans votre alliance. Je ne m'en cache pas, je m'y sentais bien. Je passerais sur les raisons de mon départ, ne souhaitant pas critiquer publiquement ici une personne même si je n'ai pour elle plus aucun respect. Et je suis parti dans le camp d'en face, même si j'avais des propositions d'alliances PNA. Si je n'y suis pas allé, c'est pour une seule raison, je refusais toute PNA avec les µ. Alors tu vas pouvoir dire qu'à ce moment j'ai retourné ma veste. Certes, j'ai changé de camp, mais la bienséance m'interdit comme je te le disais plus tôt de traîner dans la boue une personne qui selon moi ne sortirait pourtant pas salie par un tel traitement.


    Après, tu te permets de parler de ma vie IRL. tu as le droit de la fantasmer telle que tu le souhaiteras. mais ne comptes pas sur moi pour t'en parler, elle ne regarde que moi et mes amis, de fait, tu t'en retrouves exclu de facto

    Enfin, tu marques d'un point rouge ma parole et mon honneur, je pense être resté moi même, franc, honnête et droit. Je n'ai que modestie quand je me regarde, tu m'offres une comparaison qui, je dois l'admettre me procurerais une certaine vanité si j'avais de l'estime pour toi et tes propos.

    Sinon, tu as le droit de citer Desproges, comme lui même le disait si bien la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...


    PS: Black Hawk, pas de soucis, nous dialoguons, certes le ton peut monter, mais je ne pense pas que dans les propos de Soroc, ni dans les miens il y ait le moindre manque de respect, tout au plus pouvons lui reprocher de parler malgré un manque flagrant d'information, peut être, une certaine mauvaise foi, mais selon moi, il n'y a rien de méchant de son coté, pas plus que du mien.
     
  3. django stars

    django stars Conseiller

    Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2011
    Messages :
    105
    "J'aime" reçus :
    11
    Sacré tartine pour en faire toute un plat :laugh:
     
  4. Père cuter

    Père cuter Shérif

    Inscrit depuis le :
    2 Janvier 2013
    Messages :
    539
    "J'aime" reçus :
    4
    j'aime ce genre de règlement de compte :D vous avez vraiment que sa a faire ..... ^^
     
  5. momo le destructeur

    momo le destructeur Roi de la gâchette

    Inscrit depuis le :
    6 Août 2011
    Messages :
    3.273
    "J'aime" reçus :
    11
    y'en a comme ça :D
     
  6. Mr Patatoes

    Mr Patatoes Banni

    Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2011
    Messages :
    755
    "J'aime" reçus :
    0
    edit : erreur
     
    Dernière édition: 9 Juin 2013
  7. Soroc

    Soroc Cowboy

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2011
    Messages :
    47
    "J'aime" reçus :
    0
    D'accord avec toi Mr Patatoes :p

    sujet clos, pour ma part.

    Biz :)
     
  8. samychan

    samychan Invité

    Je ferme et j'archive
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.