Les petits nounours tout mignons tout plein...

  • Auteur de la discussion IFAP.MrJack
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Vous êtes seul(e) ou mal accompagné(e) vous en avez marre des pleureuses?
Alors pourquoi ne pas venir faire un tout du coté de chez nous?
Pour nous, pas d'ouvriers, 0, nada, rien!
Aventuriers, Duellistes et Soldats!

Notre but?

De l'action, des meurtres, des primes, du sabotage, du massacre à grande échelle, et au final, pas mal de temps à dormir à cause des KO vu ce qu'on va certainement se prendre dans les gencives avec pareille ambition!

Chez nous on ne se plaint pas, et on accepte la défaite! On vise toujours plus haut, et quand on tombe, et bien on se relève!

Nous sommes déjà une dizaine, amis de longue date, toujours ouvert à la rigolade et aux "coups d'gueule" est tout genre!

Attention si votre ambition est d'être un terroriste, pas d'ça chez nous! On aime pas les cagoules!
Quoi que...

See you IG!
 

DeletedUser

Invité
Rectification, les ouvriers serons nécessaires s'ils sont près a ne pas pleurer en cas de duels! Ils seront certes protégés, mais il devrons se montrés digne et ne pas céder à la panique!
 

DeletedUser

Invité
Taloche Town va venir aussi pimenter le mode 5? Se serait bien sympathique!
 

DeletedUser

Invité
alors, IFAP, tu voudrais des Nounours du Styx :p sinon vous venez chez nous, t'inquiete on va faire des cartons pleins!
 

DeletedUser

Invité
Tuer du gentil, tuer du mechant, tuer du pacifiste, se faire tuer, prendre du pognon et mettre une grosse OLIVE a MrJack.... J'adhere
 

DeletedUser

Invité
huummm sa va envoyer du lourd sur se monde!^^
j'aime j'aime j'aime !!
 

DeletedUser

Invité
héhé en plus si c'est des nounours du styx...aïe aïe ouïlle pour les autres!!
 

DeletedUser

Invité
Bisounours Land est installée !

Nous voulons contruire un monde de paix et d'amour...
Pour y arriver, nous prônons l'extermination de toute forme de vie.
 

DeletedUser6633

Invité
Ecoutez toujours la belle-mère.
Sa philosophie du duel et du pacifiste est très intéressante, et je l'approuve totalement sur le monde 1.
 

DeletedUser

Invité
Ecoutez toujours la belle-mère.
Sa philosophie du duel et du pacifiste est très intéressante, et je l'approuve totalement sur le monde 1.

Tu peux pas approuver une philosophie seulement sur un monde ^^

En attendant, nous recrutons toujours brutes, brigands, bandits, voleurs, terroristes, malandrins, politiciens et autres fripouilles.
 

DeletedUser

Invité
Je vous dérange à nouveau pour vous annoncer l'ouverture de notre forum externe 100% bisounours :D

http://bisounours.xooit.eu/index.php

Vous pourrez postuler pour notre communauté où les combattants sont libres de leurs actes, où les fripouilles pullulent (ce qui signifie que vous y avez votre place ^^), et où l'alcool frelaté mais gratuit coule à flots.

Vous y trouverez aussi nos tarifs relatifs au commerce et au mercenariat.
 

DeletedUser

Invité
Postulez, postulez... Plus on est de Bisounours et plus on fera de calins!:D
 

DeletedUser

Invité
On va avoir besoins d'ouvriers déjantés dans quelques temps...
La sélection sera moins rigoureuse que pour le combattants...
 

DeletedUser

Invité
bien le bonjour !!

bonsoir

je vous passe un bonsoir amical..
les petits nounours.

je me presente :

MAX BROWN: fondateur des villes serpent.
pour faire cour la série des snakes......

nous aussi on recrute.
alors pourquoi pas sur votre forum...:eek: ...lol
bises a vous les nounours..

un chtite photo..
 

DeletedUser8200

Invité
oh mais voilà ces braves nounours qui nous rendent visite alors qu'on a dit qu'on voulait voir persooOOOOnnnee!!!!
c'est pourtant écrit noir sur blanc sur la pancarte de la ville hein!!... pfffff... encore des gens qui vont finir au bout d'une corde ça! :D
 

DeletedUser

Invité
Les mercenaires doivent bien rester en jambe, tu connais un mercenaire?
OU je dois te faire un dessin?:cool:
 

DeletedUser

Invité
rhooo je sais j'suis curieuse mais ..............:eek:

qui se cache derriére la belle-mère ?:confused:

j'ai bien une p'tite idée mais je voulais une confirmation^^
 

DeletedUser

Invité
oh mais voilà ces braves nounours qui nous rendent visite alors qu'on a dit qu'on voulait voir persooOOOOnnnee!!!!
c'est pourtant écrit noir sur blanc sur la pancarte de la ville hein!!... pfffff... encore des gens qui vont finir au bout d'une corde ça! :D

encore un qui veut cueillir des patates et élever des poules... :D

Je suis sur un projet là, un genre "the west" mais ça s'appellera "The Real West"

T'auras les même classes, les même objets, armes, éuipements... enfin tout pareil sauf que tu commence au niveau 100, t'as une ville à 42800 points pour 1$, et la fonction duel est enlevée.

En fait un jeu pour toi quoi...:D
 
Haut