DeletedUser
Invité
il y a aujourd'hui d'enormes désavantages à faire un build PDV en bdf. Apparement ca va être pire avec la v2.
1- le panel de job est ultra limité dans la mesure où les pdv ne sont comptés dans aucun job (meme les jobs journalier sont difficile d'acces voir impossible)
2- l'impossibilité de gagner le moindre duel. Y compris contre des pnj à un certain niveau
3-Un potentiel de drop reduit
4- Un taux d'accidentalité important. Cela va être pire avec la v2. C'est d'autant plus vrai que les accidents de travail entraineront la perte de pdv en pourcentage.
5- la rarification des joueurs entrainant une perte de qualité sur les bdf (perte beaucoup plus importante que pour les duels puisqu'il est tres difficile sur certains serveurs de remplir meme les moyens forts)
6- La difficulté de déplacement en bdf (compensé en règle général par un grade, malheureusement on voit de plus en plus souvent de bdf sans généraux présents pour grader.... encore un effet pervers de la désertification du jeu).
Il est vrai qu'il faut porter au crédit de se build une réelle performance en bdf; l'acquisition rapide de deux succes (eviter les coups en bdf et toucher en bdf) ainsi que une recolte d'ubp plus importante en moyenne en bdf.
Compte tenu de la faible qualité et de la non moins faible fréquence des bdf, ma proposition est celle-ci:
Integrer un pourcentage des pdv en point de travail.
Je donne un exemple:
Vous souhaitez faire le job "escorter une diligence". Votre build et votre matériel vous octroie 300 points mais le travail necessite 330 points (les chiffres sont inventés). Mais vous avez 8000 points de vie.
Si la proposition par exemple 1% de vie s'ajoute aux points de travail, vous aurez la possibilité de faire le job en ayant 300+80=380.
Ceci aura d'une part pour effet d'augmenter le panel de travail possible pour tout le monde (oui tout le monde a des pdv) et d'autre part baissera le taux d'accidentalité prévu pour la v2 (qui est assez ridicule).
1- le panel de job est ultra limité dans la mesure où les pdv ne sont comptés dans aucun job (meme les jobs journalier sont difficile d'acces voir impossible)
2- l'impossibilité de gagner le moindre duel. Y compris contre des pnj à un certain niveau
3-Un potentiel de drop reduit
4- Un taux d'accidentalité important. Cela va être pire avec la v2. C'est d'autant plus vrai que les accidents de travail entraineront la perte de pdv en pourcentage.
5- la rarification des joueurs entrainant une perte de qualité sur les bdf (perte beaucoup plus importante que pour les duels puisqu'il est tres difficile sur certains serveurs de remplir meme les moyens forts)
6- La difficulté de déplacement en bdf (compensé en règle général par un grade, malheureusement on voit de plus en plus souvent de bdf sans généraux présents pour grader.... encore un effet pervers de la désertification du jeu).
Il est vrai qu'il faut porter au crédit de se build une réelle performance en bdf; l'acquisition rapide de deux succes (eviter les coups en bdf et toucher en bdf) ainsi que une recolte d'ubp plus importante en moyenne en bdf.
Compte tenu de la faible qualité et de la non moins faible fréquence des bdf, ma proposition est celle-ci:
Integrer un pourcentage des pdv en point de travail.
Je donne un exemple:
Vous souhaitez faire le job "escorter une diligence". Votre build et votre matériel vous octroie 300 points mais le travail necessite 330 points (les chiffres sont inventés). Mais vous avez 8000 points de vie.
Si la proposition par exemple 1% de vie s'ajoute aux points de travail, vous aurez la possibilité de faire le job en ayant 300+80=380.
Ceci aura d'une part pour effet d'augmenter le panel de travail possible pour tout le monde (oui tout le monde a des pdv) et d'autre part baissera le taux d'accidentalité prévu pour la v2 (qui est assez ridicule).