les villes importantes

  • Auteur de la discussion ethran
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Moi, qui suis fondateur de LIBERTE, une petite ville pour l'instant, j'ai pu m'appercevoir au bout de quelques temps que les villes importantes en nombres d'habitants ont une stratégie bizarre ( heureusement, sans eux, je n'aurais jamais gagné autant d'xp en répondant à leurs agressions :) ) ils attaquent des petites villes alors que jusque la on ne leur avait rien fait, mais ce qu'ils oublient, c'est que eux ils sont bien plus nombreux, donc on a un plus gros choix de cibles potentiels que l'inverse ; ils faudraient qu'ils méditent la dessus, qu'en pensez vous ???
 

DeletedUser

Invité
Les grandes villes ne sont pas tous comme sa… il y a aussi des pacifistes qui recherche que une vie tranquille dans cette monde de brutes, c’est pour sa que au début nous sommes installe plus loin. Niveaux les joueurs il y a de tout, il faut savoir gère son ville pour permettre a chaque de profite pleinement.

Pour nous duellistes on organise des duels « amicaux » avec les villes voisins pour justement satisfaire leur soif du sang.

Il y a aussi les villes qui on annonce le couleur des le début, en installant prés de celle la on sait a quoi attendre. Soit on laisse faire sans rendre les agressions ou on reposte à chaque son style de jeu.
 

DeletedUser

Invité
Oui, darya, tu n'a pas tord, personnellement je riposte car j'en ai les moyens, mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir une petite vie tranquille, mais bon c'est vrai que cette ville dont je ne citerais pas le nom par courtoisie, à pour sa présentation de ville affichée clairement son intention, et meme si je leur ai envoyé un message courtois, ils m'ont clairement répondus qu'ils recherchaient la bagarre ; mais franchement, c'est un peu bête de leur part je trouve, ils nous attaquent, mais on a un plus haut taux de réussite qu'eux et ils continuent quand meme, enfin, je vais pas pleuré mais c'étais pour dire que tout le monde ne réfléchis pas comme il faut je trouve :)
 

DeletedUser

Invité
Étant un duelliste un peu comme les autres... et fessant parti d'une grosse ville (top 15), je me permet de réagir:
J'attaque principalement les petits villes, c'est vrai mais pas parce qu'ils représentent des cibles faciles mais simplement car ce sont les plus nombreuses... je vais pas aller chercher une ville à 3km pour le plaisir, je vise au plus simple... Tu parle aussi de réprimande, je ne peut pas tellement juger car ça ne m'est jamais arriver d'être provoqué :confused: et même quand je me suis acharné sur une personne pour un contrat, pas une riposte.. rien, que dalle...
 

DeletedUser

Invité
Enfin en même temps, j'imagine mal un gamin en maternelle riposter contre un mec de 15 ans qui vient lui coller des baffes dans le bac à sable...

Moi j'ai demandé à mes duellistes et soldats de ne pas s'acharner sur la même personne et de ne pas taper les "trop faibles".

Cela peut prêter à de longues discussion je pense, mais c'est avant tout une question de fierté. Je n'arriverais pas à me regarder dans une glace si avec mes 30 ans et mon 1m80 je martyrisais un enfant...

Après bon... Le jeu c'est le jeu, et certains ne font qu'appliquer cette maxime.
 

DeletedUser

Invité
[IG, je suis MathrimO, la patronne m'a forcé à recréer un compte ^^]


Ethran, ce n'est pas du tout ridicule. Si nous vous attaquons, c'est pour trouver des cibles permettant d'XP et de se faire de l'argent sans devoir marcher 3 heures jusque chez les vils habitants de Big Horn =) Et donc nous attaquons tous nos voisins (à une exception près). Mais ce n'est pas ridicule, même si vous avez plus de cibles, le moral baisse vite (surtout que tu es soldat ^^) et tu perds de l'efficacité, et toutes les "petites" villes alentours sont peu remplies. Cependant, il faut bien s'entrainer, et ennuyer nos voisins.


Je te demande donc si tu as une solution alternative. Si oui, j'en serais enchanté =)
 
Haut