L'espoir meurt en dernier : La solution

DeletedUser

Invité
Nouvelle quête secrète disponible avec la MAJ 1.31 : L'espoir meurt en dernier

I. Prérequis

- Etre niveau 100
- Avoir fini la ligne de quête "ça sent le trésor" disponible au level 40 et où l'on obtient la pièce d'or.
goldnugget.png



II. Quête

- Porter un samedi entre 12h et 15h la pelle cassée que l'on obtient dans la mission :"Le trésor dans la rivière"

brokenshovel.png

Une mission apparaît chez Henry, où il faut faire 2h de tabac avec la bêche cassée équipée et où l'on obtient la bêche réparée. Elle doît impérativement être validée entre 12h et 15h, sinon vous devrez attendre la semaine suivante

fixed_spade.png

Petite astuce : Lancez 2h de tabac à 10h05, puis acceptez la mission à 12h, et validez là à 12h05

Récompense : Rien


- Avec la bêche et la mission validée, vous devez aller un dimanche à la clairière (C5) pour obtenir une nouvelle mission.

Récompense : 1 000 XP


- Une fois cette mission activée , vous devez faire le voyage d'exploration avec la pièce d'or équipée pour obtenir un portefeuille. Vous pourrez ensuite valider la mission précédente.

money_bag.png



- Vous devez aller en C3 sur le donneur de mission : "Une bande de colons"

trek.jpg

Il faut ensuite faire 10h du travail "protéger le convoi de colons"

Récompense : 500 XP



- Ensuite, vous devez vous être équipé d'un calumet de la paix pour faire apparaître la nouvelle mission où il faut négocier la paix pendant 8h.

Récompense : 1 000 XP



- Une dernière mission apparaît ensuite où il faut juste donner le portefeuille.

Récompense : 1 000 XP



- L'étape suivante se fait entre 19h et 0h. Le sheriff donne une mission et dévoile un nouveau donneur de quête en D9 : "La cachette des bandits"

bandit_camp.jpg

Récompense : Rien


- Il faut aller à la cachette des bandits habillé de la manière suivante un vendredi entre 18h et 23h59 => Forum anglais, nécessite d'être enregistré

rVFb1.png

Récompense : 2 000 Xp


- Il faut ensuite faire 10h (5h pour les nouveaux mondes je suppose) du job "Envahissement"

Récompense : 2 000 Xp

- 5 sacs de butins

Récompense : 2 500 Xp

- Faire 15h du job "démanteler une bande"

Récompense : 3 000 Xp

- Retourner à la cachette des bandits habillé de la manière suivante un vendredi entre 18h et 23h59 et posseder un pic et une pelle dans son inventaire

rVFb1.png

Récompense : Rien

- Duel à la cachette

Récompense : 500 Xp

- Duel à la cachette

Récompense : 2 000 Xp

- 10h de chasseur de prime 10h de démanteler une bande (sera bientôt modifié en chasser les bandits selon Hadès2)

Récompense : 3 000 Xp

- Aller à la rivière en B6 avec l'équipement habituel

rVFb1.png

Récompense : 2 000 Xp

- Gagner un duel contre Ulysse Grant

Récompense : 3 000 Xp + un coffre (/!\ A partir de la version 1.32, il y aura un choix possible entre le coffre et le pantalon d'armée élégant)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est à compléter. C'est tout ce que l'on sait pour le moment ^^
 

DeletedUser11136

Invité
merci beaucoup spout très sympa de ta part de nous avoir fait profiter de cette offre....;) amicalement...
 

DeletedUser11136

Invité
ma question est combien de temps pour le voyage d'exploration ?? quel jours ??
 

DeletedUser

Invité
au fait ,j'ai recollé ma bêche et fièrement équipé de la piece d'or je suis parti faire 2 heures de voyage d'exploration

...et à l'issue pas de porte-monnaie!!!

cette mission là aussi il faut la valider avant 15 h???
 

DeletedUser

Invité
Même chose pour moi, après la bêche recollée et avec la pièce j'ai enchainé :
30 minutes voyage d'exploration : rien
1h voyage d'exploration : rien
1h voyage d'exploration : rien

Je sais pas si il faut insister. En attendant je pars sur un autre job......:hmf: La suite est possible que le dimanche, j'aurais bien aimé l'avoir ce porte monnaie :cool:
 

DeletedUser

Invité
il me semble que le porte monnaie je l'ai obtenuaprès avoir enchainé 2h de voyage d'exploration (M4)

drop-PM-aae99b6a69d542f7061e20d2676381b6.jpg
 

DeletedUser

Invité
[report=27699807a49b49d2bd]Rapport de travail : Voyage d'exploration[/report]
5 mint de voyage pour drop le porte monnaie et 1mint30 pour la bêche [report=2769632210ca6a1af3]Rapport de travail : Cueillir du tabac[/report] ( visible arizona)
 

DeletedUser11136

Invité
pour ma part j'en suis a 6 heures de travail monde 4 dans voyage d'exploration avec ma pièce en or est toujours rien !!! :blink:
 

DeletedUser

Invité
bon, habillé en noir plusieur item essayé avec ou sans arme , toujours rien en D9 :(
 

DeletedUser

Invité
Rassurez vous!

si j'ai lancé ce débat, c'est que "quatre" Iclo" dans "quatre " mondes
ont fait 6 heures de voyage d'exploration pour rentrer bredouilles!

Je n'ai pas eu de demande de mission par Henry?

J'ai commencé avec la piéce avant 15 h...

quand je vois la facilité avec lesquels d'autres l'ont obtenu!!
 

DeletedUser

Invité
Vous etes certain de l'ordre de vos quetes ?
Je l'ai faite la semaine dernière, et de tête j'ai fait cela dans cet ordre:
- quete a 12h chez Henri le samedi
- 2h de tabac avec beche cassée
- récupération de la beche collée
- Aller à la clairière avec la Piece d'or portée
- Mission nouvelle : L'espoir meurt en dernier (Chercher les traces)
Va à Une clairière (Terminé)
Porte-monnaie 1/1 (Terminé)
Bêche collée 1/1 (Terminé)

Je ne voudrais pas dire de bétises, mais il faut avoir accepté cette mission AVANT de chercher le porte-monnaie avec Voyage d'exploration (qui se trouve juste à coté de la clairière en plus...) dans mon souvenir

Et là en 2-4h ca droppe.

Bref, je me rappelle plus trés bien sur le coup mais je pense que vérifier à la clairière ne mange pas de pain...
 

DeletedUser3157

Invité
Je confirme...

Allez d'abord à la clairière, équipés de la pièce en or..je viens d'essayer..

Merci Merylinch....:)
 

DeletedUser

Invité
avez vous pensé au décalage horaire du serveur?

ce pourrait il que cela viennent de la?
 

DeletedUser10026

Invité
bizarre, ou alors il ya eu un changement dans l'ordre de la quête depuis (ou j'ai eu un bug)

Parce que sur M3, j'ai eu le porte monnaie la semaine dernière et je n'ai accepter et terminé la mission à la clairière qu'aujourd'hui!


Par contre sur arizona je suis dans le cas des autre, impossible de dropper le porte monnaie.
Je vais donc essayé d'aller à la clairière.
 
Haut