L'espoir meurt en dernier

  • Auteur de la discussion Lukaras
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Est ce que quelqu'un a trouvé d'autres missions après celle qui paraît le samedi entre 12h et 15h si l'on s'équipe de la bêche cassée ?
(il faut faire 2h de 'cueillir du tabac' pour terminer cette première étape).

D'avance merci :)

[Edit: la mission est de niveau 100]
 

DeletedUser

Invité
Je résume ce que l’on sait.
C’est une mission de niveau 100.
D’après TW DB, elle se compose de 16 quêtes.

La 1ère paraît chez le barman le samedi, entre 12h et 15h en ayant équipé la bêche cassée.
Le message est le suivant :

« Howdy Lukaras. Qu'as-tu de beau ? Hmm, une pelle cassée... attends, qu'est ce c'est ça ? Il y a une inscription sur la bêche. Malheureusement ce n'est pas complètement lisible car elle est cassée en deux. Rejoint les deux pièces de la pelle et vient me voir quand tu as fini ».

Il faut faire 2h de cueillir du tabac et on obtient la bêche collée. On l’équipe, on se rend chez le barman pour terminer la quête. Il nous dit :

« Ahhh, tu es de retour, et tu as réparé la bêche. Bien, déchiffrons le message et voyons ce qu'il dit. Cette pelle appartient à Ulysses S. ... Hmm désolé, je ne peux pas lire le nom de famille. Tu devrais partir à la recherche de nouveaux indices. Reviens me voir dès que tu as trouvé quelque chose ».

Il n’y a pas de nouveaux donneurs d’ordres (les seuls que je peux voir sont les points est et ouest, le carrefour, la ville abandonnée et Mugridge).

J’ai essayé d’équiper les cailloux, les cendres et la pièce d’or, mais aucune nouvelle mission ne paraît.

Les seules pistes que je peux imaginer sont, ou bien faire un travail en ayant équipé la bêche, sinon ça peut être lié à un jour et une heure précis…

Si quelqu’un a des idées, qu’il se sente libre de nous en faire part :)
 

DeletedUser

Invité
qu'est ce qu'on peut faire avec une bêche ?

-creuser des tombes ?
-récolter des pommes de terre?
-planter des arbres?


D'autre part , Ulysse S. ça vous rappelle rien ?
Ben moi si , bingo :
serait ce la quête du sabre de Grant ?
hé hé ^^
je n'ai pas fait la première partie hier mais je vais me pencher là dessus samedi prochain :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Trix 78 87

Shérif
"Ulysse S." :hmf: Ne voudrait t'on pas parler de "Ulysse S. Grant", le célèbre général, autrement dit, une mission en rapport avec le sabre de cavalerie du Général Grant ??? ;)

Edit : Oups, j'avais pas vu la fin de ton message Pandore... :whistle:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
T'as certainement raison, Pandore.
J'en suis désolé car j’espérais trouver enfin la 3ème clé :/
Je dois faire quelques travaux à haute xp pour monter d'un niveau, après j'essayerai écumer des cadavres etc. :)
 

DeletedUser

Invité
Cool une nouvelle quète dommage que l'on doit-être lvl 100

 

Trix 78 87

Shérif
qu'est ce qu'on peut faire avec une bêche ?

-creuser des tombes ?
-récolter des pommes de terre?
-planter des arbres?

Mais aussi :
- construire une ligne d'arrosage
- creuser un puits
- extraire du plombs, du souffre, du salpêtre
- rectifier une rivière

Sans oublier que ça peut très bien être un job qui na aucun rapport avec la bêche comme le pic et transporter des munitions pour le colt en or ! :blink:

En gros, il va falloir beaucoup chercher... :eek:
 

DeletedUser

Invité
Merci à pandore pour le lien Wiki qui m'a permis d'extraire ces textes avec les métiers et produits correspondants.

Son père, qui était tanneur, l’un des passagers du Fortune qui accosta à Plymouth en novembre 1621, rejoignant les premiers colons du Mayflower.
Grant manifeste un grand amour et une relation particulière avec les chevaux et une disposition naturelle pour les dresser.
Il se marie avec Julia Boggs Dent (1826-1902), fille d'un propriétaire d'esclaves du Missouri
il va alors enchainer différents métiers, marchand ambulant de bois de chauffage et finalement assistant dans l'atelier de sellerie
Grant signe un décret permettant aux Indiens de la tribu des Nez-Percés de conserver à jamais leurs terres de l’Oregon.
Il s'y détendait en buvant un whisky ou fumant un cigare dans le hall-salon.

Métiers liés :

Corroyer.
Dresser des chevaux.
Libérer des esclaves
Marchand ambulant
Négociation avec les indiens.

Produits liés :

whisky
cigares

à voir donc :p
 

Trix 78 87

Shérif
Son père, qui était tanneur, l’un des passagers du Fortune qui accosta à Plymouth en novembre 1621, rejoignant les premiers colons du Mayflower.
Grant manifeste un grand amour et une relation particulière avec les chevaux et une disposition naturelle pour les dresser.
Il se marie avec Julia Boggs Dent (1826-1902), fille d'un propriétaire d'esclaves du Missouri
il va alors enchainer différents métiers, marchand ambulant de bois de chauffage et finalement assistant dans l'atelier de sellerie
Grant signe un décret permettant aux Indiens de la tribu des Nez-Percés de conserver à jamais leurs terres de l’Oregon.
Il s'y détendait en buvant un whisky ou fumant un cigare dans le hall-salon.

Ça vient d’où ça ?? :huh:
 

DeletedUser

Invité
son surnom aussi : Grant le boucher

merci Kirka , on va donc pouvoir expérimenter tout ça dès samedi prochain ...vivement ^^
 

DeletedUser

Invité
Libérer des esclaves est l'un des 10 travaux que je ne peux pas faire :(
Je vais essayer servir l'armée et dresser des chevaux. Après, négociation avec les indiens avec du whisky équipé.
Marchand ambulant avec du bois est au delà de mes possibilités, je crois.

Le 31 juillet 1854, il démissionne de l'armée pour éviter d’être traduit en cour martiale. Suivent sept ans de vie civile. Il va d'abord être fermier sur des terres cédées par son beau-père

Récolter des pommes de terre avec le set du fermier et la bêche collée dans l'inventaire ?

Pfff, les pistes sont trop nombreuses, en effet.
Il faudra faire un travail d'équipe...
 

DeletedUser

Invité
Je peux faire à peu près tous ces jobs sur le serveur 4, y compris avec les différents équipements .

mais je pense que les premiers jobs sont corroyer et dresser des chevaux

car dans les missions d'habitude on a toujours les jobs les plus faciles en premier .
 

Trix 78 87

Shérif
Sa pourrait marcher si cette nouvelle série n'a aucun rapport avec l'autre. Se vends-elle au marché ?? Si oui, je vais essayer dans acheter une quelque part ! :)
 

DeletedUser

Invité
non elle ne se vend pas au marché.
J'en ai trouvé une seconde en travaillant marchand ambulant ;)
 

Trix 78 87

Shérif
Oula, ça va pas beaucoup m'aider, j'ai du mal a faire apparaitre le job, alors pouvoir le faire !!! :eek:
Quelle sont ses prix d'achat voir si j'ai une chance avec "écumer des cadavres" ?? :huh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut