Lexique des acronymes / initiales d'alliances inter-villes sur le Monde FR-1

  • Auteur de la discussion FrankyTerror
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ω = OMEGA
je penser que tu aurai trouver tout seul celui là
 

DeletedUser

Invité
bien vu snaque !

OMEGA : vingt-quatrième et dernière lettre de l'alphabet grec !

ah mais il y a aussi

les acides gras oméga3 et oméga6 :D:D

j'ai de l'idée aujourd'hui ! :)
 

DeletedUser6284

Invité
Les abréviations d'alliances c'est bien jolie mais si il n'y a pas d'info sur qui est allié à qui et qui fait la guerre à qui, c'est peu exploitable .

En plus avec l'arrivée des forts, des Mega-alliances se sont formés .

Par exemple : Out, Insoumis, LOW, Woodies/BLT, WU, FAC, Le pacte des loups, je mettrais bien tous le monde dans le même panier !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les abréviations d'alliances c'est bien jolie mais si il n'y a pas d'info sur qui est allié à qui et qui fait la guerre à qui, c'est peu exploitable .

Par exemple : Out, Insoumis, LOW, Woodies/BLT, WU, FAC je les mettrais bien dans le même panier !

Et pourtant ce n'est pas la même chose ^^
 

DeletedUser6284

Invité
C'est qui vous ?

L'autre méga-alliance pour les forts : Gran Star, FDO, FFW, FTR, NA, Brindelle, Oméga, AHP ?

Personnellement ca fait qu'en même quelques temps que je n'ai plus de communauté et que je joue pour mon propre intérêt/plaisir .

Sur le principe je n'aime pas ces méga-alliances qui monopolisent et assagissent tout le reste, je soutiendrais plutôt l'émergence d'autres forces .

Qu'en j'en vois certains avec plusieurs grands forts (comme si ils avaient besoin d'un grand fort pour faire un avant-poste),

ou avec des comtés entiers (comme si il y avait une utilité à avoir en plus du grand fort, le petit et le moyen du même comté), ... Non vraiment, Je taperai bien sur tous le monde .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Thunder, j'en suis au même point de la réflexion , je crois ...:)
 

DeletedUser6284

Invité
c'est toujours bon à savoir, qui sait de quoi demain sera fait ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Questions pour des Champions

  • [FONT=&quot] CTR = ??[/FONT]
  • [FONT=&quot]JEG = ?[/FONT]
  • [FONT=&quot]-LHE- = ?[/FONT]
  • [FONT=&quot]MU = ?[/FONT]

Tel le Da Vinci Code, le Monde FR-1 nous réserve encore quelques énigmes !

Qui parmi vous, Indiana Jones ou Benjamin Gates en herbe, pourra nous aider à les résoudre ...
:confused:
 

mariache320

Retraité
alors MU n'est pas vraiment une alliance
ce ne sont que 2 villes (qui un temps aimait bien venir me voir :D )

MU = µ = lettre grecque
Mu = cité perdue .... (un trésor se cacherait la bas ? :p )
 

DeletedUser

Invité
Pour revenir sur la fondation des forts
Quand les forts sont apparu étrangement certain n'ont pas été fondé tout de suite.
Nous en avons fondé plusieurs et pour les plus excentrés il y avait 4 semaines qu'ils trainaient sans propriétaires...Nous on avait plein de super constructeurs et on s'est dit que ça leur ferait de l'occupation.

A cette époque les villes n'avaient pas toutes l'argent, ou se disaient que ça n'amènerait que des problèmes d'avoir un fort. De plus ils ne comptaient pas dans le classement des villes. Souvenez vous le mal qu'on a eu a avoir des cloches et du whisky.... C'était le bon temps!

C'est a la suite de leur intégration dans le décompte des points de ville que nous sommes devenus premiers, avant on nageait dans les profondeurs du classement.


Ensuite sont venu les ennuis et nous avons du réagir aux attaques continuelles dont nous avons été victime, d'où la fondation d'une méga alliance... Après vous savez la suite. Si vous voulez chercher les raisons de la GSA allez voir les ug's.C'est eux qui ont réveillé le dragon. Ils ont campé dans notre ville, un peu comme desert eagle maintenant et duellé tous nos habitants des semaines et attaqués nos forts...Alors on s'est défendu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouaip, et les UGs étaient nettement moins coriaces que ceux de Desert Eagle. C'était le bon temps là bas :p j'ai passé 2 ou 3 niveaux rien qu'en duellant à Chenoa city ;)
 

DeletedUser6284

Invité
Pour revenir sur la fondation des forts
Quand les forts sont apparu étrangement certain n'ont pas été fondé tout de suite.
Nous en avons fondé plusieurs et pour les plus excentrés il y avait 4 semaines qu'ils trainaient sans propriétaires...Nous on avait plein de super constructeurs et on s'est dit que ça leur ferait de l'occupation.

A cette époque les villes n'avaient pas toutes l'argent, ou se disaient que ça n'amènerait que des problèmes d'avoir un fort. De plus ils ne comptaient pas dans le classement des villes. Souvenez vous le mal qu'on a eu a avoir des cloches et du whisky.... C'était le bon temps!

C'est a la suite de leur intégration dans le décompte des points de ville que nous sommes devenus premiers, avant on nageait dans les profondeurs du classement.


Ensuite sont venu les ennuis et nous avons du réagir aux attaques continuelles dont nous avons été victime, d'où la fondation d'une méga alliance... Après vous savez la suite. Si vous voulez chercher les raisons de la GSA allez voir les ug's.C'est eux qui ont réveillé le dragon. Ils ont campé dans notre ville, un peu comme desert eagle maintenant et duellé tous nos habitants des semaines et attaqués nos forts...Alors on s'est défendu.
Autant l'argument sur les UG's peut s'entendre,
autant l'argument "on prend des grands forts pour occuper nos constructeurs" ressemble à un mauvais prétexte .

Après ton intervention on aurait presque un doute,
c'est pas la GSA qui a indiqué vouloir prendre un maximum de forts sur l'ensemble de la map ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quel intérêt de faire des forts si on ne peux pas jouer avec ? Les batailles rapportent beaucoup d'expérience, de chouettes objets et il y a généralement une bonne ambiance sur les IRC.
Et puis ça permet de se reposer beaucoup plus rapidement que dans un hôtel, surtout si on est loin de chez soi et qu'on choisit la formule à 10 $.
 

DeletedUser6284

Invité
Quel intérêt de faire des forts si on ne peux pas jouer avec ? Les batailles rapportent beaucoup d'expérience, de chouettes objets et il y a généralement une bonne ambiance sur les IRC.

Je ne remet pas en question le fait de faire des batailles de fort,

Je dis juste que je n'aime pas le monopole, d'autant plus quand il a peu d'intérêts ! (plein de grands forts, des comtés entiers)

Et puis ça permet de se reposer beaucoup plus rapidement que dans un hôtel, surtout si on est loin de chez soi et qu'on choisit la formule à 10 $.

Oui mais il n'y a pas besoin de grand fort pour de l'occasionnel, pense à ceux qui ne l'ont pas au quotidien .


Pour être équitable, je reconnait que La Fac qui vous est opposé, sous des slogans de "libération" pratique aussi le monopole à outrance .


Pour finir, paradoxalement je peux être vachement permissif sur les duels, acharnement, attaque avant les batailles de forts, attaque sur ouvrier ...

autant le monopole sur les forts j'ai beau savoir que ca fait partie du jeu et du classement Ville, ca me donne envie de prendre les armes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne remet pas en question le fait de faire des batailles de fort,

Je dis juste que je n'aime pas le monopole, d'autant plus quand il a peu d'intérêts ! (plein de grands forts, des comtés entiers)



Oui mais il n'y a pas besoin de grand fort pour de l'occasionnel, pense à ceux qui ne l'ont pas au quotidien .


Pour être équitable, je reconnait que La Fac qui vous est opposé, sous des slogans de "libération" pratique aussi le monopole à outrance .


Pour finir, paradoxalement je peux être vachement permissif sur les duels, acharnement, attaque avant les batailles de forts, ...

autant le monopole sur les forts j'ai beau savoir que ca fait partie du jeu et du classement Ville, ca me donne envie de prendre les armes !

Pas trop... Plusieurs de nos forts vous ont été récemment repris... Et par rapport à Grand Star, scusez, mais on en a quasi aucun ^^

Sur le monde 3, il y a une alliance qui a 80 forts ;)
 
Haut