L'histoire principale débute: fort Mencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Oui :)

Si tu avais déjà accepté la quête le jour où elle est apparue par erreur, annule la et ré accepte la.
 
Dernière édition:

DeletedUser4766

Invité
Bonjour , petite question ? c'est bien : 720 heures de job " explorer" pour la mission ? Si oui c'est nul .....je rale pas souvent mais là ..j'espere une petite erreur de frappe... :rolleyes:
B.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Cela n'est pas une erreur mais bel et bien réel :)
 

DeletedUser

Invité
:eek: je m' etais posée la question .. et on m' avais dit qu'il s'agissait d'une erreur ... j'en avais perdu deux bras au moment ou j' avais lu 720 h .. puis je les ai recuperés au moment de la dite erreur .. et la d'un coup .. j'en perd aussi ma machoir inferieur !!!
720 h .... ils se rendent compte du temps que ça va prendre .. une moyenne de 8 h par jours d'explorer ( en ne faisant que ça ... ) ... 90 jours !!!!! 3 mois .. pour un titre !!! bon ok ça lance un defi .... mais quand meme :blink:
bon ben bon courage a ceux qui choisirons ce chemin ..
 

DeletedUser

Invité
Le hic , s'agissant d'un choix à faire, c'est que nous ne sommes pas certains en évitant les 720h d'exploration de ne pas nous bloquer pour une quête à venir dont le prérequis serait d'avoir obtenu le titre des 720h d'exploration.
 

DeletedUser

Invité
possible que cette quete avec ces 720 h .. nous ouvre des portes sur autres choses .. mais entre nous et sans vouloir paraitre desagreable .... 720 h pour un titre ... meme si ça ouvre un autre quete plus tard ..... je trouve que ça fais un peu .. meme beaucoup !! 100 h aurais ete pas mal deja ..
 

Oscea

Maire
Moi non plus je râle pas souvent ici, (par contre personne me voit devant mon PC ;)) mais là franchement.... :eek: Z'ont fumé quoi à Inno ? :mad:
 

DeletedUser

Invité
Le hic , s'agissant d'un choix à faire, c'est que nous ne sommes pas certains en évitant les 720h d'exploration de ne pas nous bloquer pour une quête à venir dont le prérequis serait d'avoir obtenu le titre des 720h d'exploration.

Hey,

Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas le cas.

La quête des 720h ne donnera pas de quêtes supplémentaires, il n'y a que celle-ci.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
je crois que dans ce cas quasiment tout le monde prendra l'autre choix
 

DeletedUser13785

Invité
Mode humour [ON]

Discussion piraté provenant des bureau stagiaire d'Ino

Mic sous le bureau a dit:
Hey Heinz, j'ai une idée...

Oui Carl?

Ils nous réclament depuis longtemps des quêtes longues et qui dure dans le temps. On va bien ce foutre d'eux !!! Tu vas voir... on va les prendre au pied de la lettre

Ho oui 720h !!! bhé là TW DB pourra pas donner la solution... on les a tous bien :censored:

Du coup Carl, on est en vacances de Noël ^^

On va voir le chef pour lui en parler...

Hey Chef on a une idée...


Validé ! C'est tellement rare que vous ayez une idée. Peut importe, ça sera pas pire que la dernière fois...


Mode humour [OF]

Si si c'est pire :x

Je ne sais pas qui a mis dans le café du sucre qui fait rire... mais il est bon :P


Comme quoi, les bonnes idées sont rares, tout comme les bons créateurs.



Plus sérieusement,
Hey,

Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas le cas.

La quête des 720h ne donnera pas de quêtes supplémentaires, il n'y a que celle-ci.

Shaw

C'est bien dommage, c'était justement la meilleur des solutions pour la valoriser et récompenser les courageux.

Un peu d’audace, d'originalité et d'innovations (tout en restant jouable) SVP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je n'aperçois pas la quête sur eldorado :/

Edit: Erreur de part navré, avant poste pas fini :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut