Liberté d'expression

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
Notre CoMa pète-t-il un plomb ?

Deux sujets, certes polémiques, viennent d'être verrouillé par le CoMa avec un simple "je ferme"

Les sujets :
Boule Chinoise de Awesome D
et
[Jeu bien sympa] Bouh de Solex.Foe

Pour "mon" sujet, je ne vois pas pourquoi il a été fermé, peut-être que d'autres personne auraient aimé donner leurs avis.
Tant qu'au sujet de Solex... qu'on ne soit pas d'accord avec le copinage inter-jeu d'inno semble ne pas plaire au CoMa.

Alors ayé ? On a le droit à de la censure personnelle du CoMa quand les sujets ne te plaises pas ? C'est de mieux en mieux :hmf:
 

DeletedUser13478

Invité
Hello :),

Je me permets un petit commentaire :unsure:

Votre liberté d'expression est saine et sauve, je vous rassure... :D

Concernant le sujet de solex, nous hésitons depuis quelques jours/heures à le fermer vu que ça partait plus ou moins en live, vu les récentes prises à partie, nous avons décidé de le fermer afin que chacun retrouve sa tranquillité (vous, eux, nous :P).

Concernant les boules chinoises maintenant, l'incident étant clos, le sujet n'avait plus lieu d'être mais je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que vous pouvez en parler ici en toute liberté.

Bon vendredi à vous :)

B*H
 

DeletedUser14751

Invité
B*H alias le pompier de service qui tente d'éteindre l'incendie :) Laisse donc ton Boss se débrouiller avec ses bêtises ;)

Admettons pour le sujet à Solex, pour le mien plutôt qu'une simple censure avec un je ferme et je rectifie ma connerie comme un gamin pris en faute, ça aurait été bien que Mr le CoMa parle un peu. Mais je comprend bien que c'est plus facile de déconner avec ses potes des autres staff que d'assumer son rôle de CoMa sérieusement. (Ouai j'ai la dent dure comme on dit chez nous).
 

DeletedUser14751

Invité
B*H tu vois j'ai bien fait de l'ouvrir, j'ai un beau MP du CoMa :)
Tu peux verrouiller, je vais continuer en privé.
 

DeletedUser13478

Invité
Incendie en cours d'extinction, je range ma panoplie de pompier ;)

J'aime qu'un plan se déroule sans accroc... :laugh:

Bonne continuation ;)

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut