Limiter l'impact des armes en or

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début

Voulez vous limiter l'impact des armes en or?

  • Pour

    Votes: 57 48,7%
  • Contre

    Votes: 60 51,3%

  • Total de votants
    117
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je laisse Heroe nous expliquer sa suggestion :

Actuellement, tout le monde ont en leur possession les armes en or (Colt et sabre en l'occurrence), et de plus en plus de joueurs obtiennent le fusil en or.

Les "vieilles" armes sont presque devenues inutiles, les Winchesters sont devenues de médiocres fusils face aux monstres que sont les fusils en or. Même les "vraies" armes nobles sont défavorisées par rapport aux armes dorées. Posséder une arme noble ne sert actuellement à pas grand chose étant donné que les dégâts infligés sont inférieurs à ceux du sabre et du colt en or ; leur utilisation se limite aux bonus donnés, et encore...

Au niveau 70 (même 3 voir 6 niveaux avant pour les soldats), on peut déjà prendre en main une arme qui inflige 101-149 de dégâts ; alors qu'il faut attendre le niveau 78 pour s'armer d'une buntline précise infligeant 89-115 de dégâts. Il faut attendre 8 niveaux de plus pour s'armer d'une arme qui inflige moins de dégâts et qui en plus de ça, possède des bonus inférieurs ; où est la logique là dedans ?
Actuellement, qui se sert d'une Buntline précise ? Personne. Qui s'en servira ? Personne. Pourquoi acheter, vendre ou même droper une Buntline précise ? Ben... À rien ! Avoir la présence d'une arme qui ne sert à rien, elle est où la logique ? Autant mieux la supprimer du jeu, cela ne changera strictement rien.

Série de missions intitulée "Le meurtre". C'est génial, j'ai eu une Buntline rouillée comme récompense mais... Elle me sert à quoi ? Pour les duels, j'ai mon colt en or. Pour la vendre, c'est impossible, personne n'en veut car tout le monde a le colt.

Maintenant, passons aux fusils en or...
Niveau 78, je peux m'arracher la peau des fesses, me payer une Winchester précise et aller frimer en batailles de fort mais je ne le ferai pas. Pourquoi ? Parce que je choisirai de me rebuilder et de trouver ma jolie clé pour ensuite obtenir le fusil en or.

Maintenant que je vous ai rabattu le coquillage avec les armes dorées et leur influence, passons aux solutions.

  • Augmenter le niveau requis des armes dorées, le passant de 70 à 85 pour le colt et le sabre et de 75 à 90 pour le fusil en or.
  • Abaisser le niveau d'utilisation des armes nobles de 4 niveaux.

Ces changements auront pour conséquences de :
  • Relancer l’utilisation des "vieilles" armes.
  • Valorisation des armes nobles.
  • Relancer le marché autour des "vieilles" armes.


passons donc au vote :


topic d'origine de la suggestion :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=18992
 

DeletedUser

Invité
Je clôture le sondage.

Vu les votes la proposition est rejetée, même si c'est juste.

Depuis peu des armes nobles plus puissantes que les armes en or on vu le jour.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut