Liquidation totale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Après avoir mûrement réfléchi, je supprime mon personnage sur Arizona, pseudo : WashaBot. Je liquide donc l'intégralité de mon inventaire. Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus grand chose car j'ai vendu tous les items non-nobles au marchand ambulant, j'ai donc quelques dollars.

Je donne l'argent, les produits et les autres items contre de l'argent ou/et des items sur Bâton Rouge.

Merci de me contacter sur ce même topic, ou par messages privés sur le jeu (de préférence sur Bâton rouge (Pseudo : Zubrôwka) car je ne réponds que très peu, voir pas du tout, sur Arziona).
 

Deleted User - 497868

Invité
je veux bien la chemise de nuit. tu la vends à combien?
 

DeletedUser

Invité
Ho non ! =((

moi qui étais toute contente de te voir revenir, tu repars déjà :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
je prend la ceinture de calamity jane

et la poivréere d'allen


j'ai 113.400$ tu peut me faire les deux truc à un prix raisonnable pour que je puisse tout prendre ?
 

DeletedUser

Invité
En clair, si on ne joue pas sur bâton rouge, on ne peut pas profiter de tes largesses...
Pas vraiment, non. J'ai donné des items et produits à certaines de mes connaissances sans rien demander en contrepartie.

Ho non ! =((

mois qui etait toute contente de te voir revenir, tu repars déjà :eek:
Oui Ofee, je t'abandonne déjà :(

Mais t'inquiète pô, on reste en contact !

je prend la ceinture de calamity jane

et la poivréere d'allen


j'ai 113.400$ tu peut me faire les deux truc à un prix raisonnable pour que je puisse tout prendre ?
113 000$ sur Bâton Rouge ?


Sinon, par liquider, je ne veux pas dire donner mes items à tous les charognards.
 

DeletedUser14421

Invité
Non je ne pense pas qu'il le soit , mais lis bien son premier post , qui ne correspond pas du tout à ce que tu demandes :hmf:
 

sam62230

Conseiller
Après avoir mûrement réfléchi, je supprime mon personnage sur Arizona, pseudo : WashaBot. Je liquide donc l'intégralité de mon inventaire. Comme vous pouvez le voir, il n'y a plus grand chose car j'ai vendu tous les items non-nobles au marchand ambulant, j'ai donc quelques dollars.

Je donne l'argent, les produits et les autres items contre de l'argent ou/et des items sur Bâton Rouge.

Merci de me contacter sur ce même topic, ou par messages privés sur le jeu (de préférence sur Bâton rouge (Pseudo : Zubrôwka) car je ne réponds que très peu, voir pas du tout, sur Arziona).

bonsoir a toi
je ne te connais pas mais pourquoi tu ne me ferais pas cadeau de ton compte je ne suis pas un grand joueur et je voudrais bien demarrer en etant fort tu dois trouver cela bizarre mais si je ne demande pas et je n'ai malheureusement rien a te donner en retour si ce n'est que de l'amitié d'un gars du nord de la france
merci
cordialement
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Navré mais je ne souhaite pas donner mon compte.
 

DeletedUser

Invité
Mise à jour de l'inventaire !

Il reste encore quelques objets dont pas mal de produits. Les produits et les objets restants seront vendus à prix mini. si des produits me sont vendus sur Bâton Rouge à prix mini. également.

Merci de me contactez sur Bâton Rouge (Pseudo : Zubrôwka) ou sur ce même topic.
 

DeletedUser

Invité
je t'ais contacter sur arizona n'ayant qu'un seul perso ici
 

DeletedUser

Invité
mp envoyer sur br (manu best of plus) mon pseudo sur arizona cet yuvati :blink:
 

billy01

Shérif
Salut,
je prend les: 15 gemmes,cartouches,clous,soufre,plombs,diamant,émeraude,lasso,marteau de forgeron,pierres,maîs et tout tes gateaux de noel.
Enfin si tu n'y vois pas d'objection :)
J'ai un peu de $$ sur BR,mais j'ai besoin de ce matos sur arizona.
ps:si j'ai assez de $$,je prendrais la poivrière.
Cordialement,
billy01
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut