liste des événements à venir

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

quelqu'un peut dresser svp une liste des événements à venir ,
à partir de cette date jusqu'à la fin de l'année 31 12 2016 ,
ou
s'ils sont fixe nous dresser une liste sur toute l'année ,

vous en remercie , ;)

histoire d'anticiper quoi ... :biggrin:
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

L'évènement du Jour de l'indépendance arrive bientôt. Concernant le reste de l'année normalement il y a aussi l'évènement de l'Oktober fest, l'évènement du Jour des morts et noël, nous ne pouvons seulement pas donner de date avec certitude tant que rien n'est planifié.

Vous pouvez trouver la liste des quêtes et évènements sur le wiki ici.
Attention j'insiste bien sur le fait que la date des évènement comme le jour de l'indépendance, le jour des morts, etc est approximative.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
2017 ? On sera tous morts !
Bug informatique, le retour des dinosaures, DAESH, réchauffement climatique, le massacre des bébés phoques ma belle, mère, = fin du monde. NA !

Pour, ça, priez tous les matins !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

L'évènement du Jour de l'indépendance arrive bientôt. Concernant le reste de l'année normalement il y a aussi l'évènement de l'Oktober fest, l'évènement du Jour des morts et noël, nous ne pouvons seulement pas donner de date avec certitude tant que rien n'est planifié.

Vous pouvez trouver la liste des quêtes et évènements sur le wiki ici.
Attention j'insiste bien sur le fait que la date des évènement comme le jour de l'indépendance, le jour des morts, etc est approximative.

Bonne soirée.

Bonsoir ,

je vous remercie pour le lien wiki ,
ça donne une idée très claire sur les événements du jeu,
et j'en remercie au passage les gens du wiki qui les ont élaborés :)

merci aussi pour ces prévisions données ( peut être les joueurs connaissent , un nouveau n'a aucune idée sur les évents à venir )

Jour de l'indépendance
l'Oktober fest
l'évènement du Jour des morts
noël

"" nous ne pouvons seulement pas donner de date avec certitude tant que rien n'est planifié ""
"" Attention j'insiste bien sur le fait que la date des évènement comme le jour de l'indépendance, le jour des morts, etc est approximative ""

tout à fait clair au cas ou il y'a des imprévus ou des décalages ,
pour éviter tout conflit avec des gens qui pourraient programmer leur vacances ou temps dessus ... tout à fait correct :)

bonne soirée à vous aussi et à toute cette belle communauté :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
J'aime bien les messages de ShamShoun
avec son déguisement j'air l'air con et la vue basse
il remet en exergue un truc de base qui manque ici pour un joueur qui arrive sur The West et qui a envie de comprendre un peu le jeu

Ou peut-on trouver pour ce jeu la feuille de route 2016 ?

Sur ce forum ?
Le wiki ?
Tw db ?

C'est vrai que pour un nouveau joueur cela ne doit pas être évident de trouver des informations pour lui permettent d'évoluer ...


Je me mets dans la peau du nouveau, j'ai peu de bons, pas trop de dollars, un équipement à chercher, des points d'aptitudes et d'attributs à dépenser ... je serais content de trouver à un endroit officiel des orientations pour l'année à venir sans avoir à piocher dans les évolutions X.X.XX.XXX qui n'apportent que des visions à court terme sans permettre de faire évoLuer un personnage à moyen ou long terme.

On est en juin 2016 à quand le feuille de route 2016 ?
 

DeletedUser18184

Invité
la feuille de route 2016 serra difusée le 31-12-2016 quand nous seront sur de la date de tous les évenement :)P
Je blague mais c est vrais que pour un nouveau joueur, la visibilité n est franchement pas terrible
 

DeletedUser

Invité
merci jiji , ça réchauffe le cœur :)

grâce à vos réponses , aides et conseils ...

on arrive à s'accrocher quand même et voir plus clair :biggrin:

pour le moment tout a bien ,vive le forum !

franchement il 'a beaucoup d'aides précieuses ,
ça donne envie de jouer ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18200

Invité
+ 1000 à jijitop, comme un poussin de 3 semaines, je lis toujours les mess de Shamshoun, j'apprends un peu plus tous les jours sur ce jeu et ça réveille les gentils dinosaures !
:D
Merci à lui ;)
 

DeletedUser13234

Invité
bahhh de toute façon tous ces évènements seront buggués !!!
 

DeletedUser

Invité
Dernière édition par un modérateur:
Haut