Liste des qualifiés de Bâton Rouge

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Pour les poules 63 - 83 et 84 - 109, il était bien indiqué qu'il n'y aurait que 2 qualifiés.
 

DeletedUser9295

Invité
il ne l'as peut être pas annoncer mais il na poster aucun duel donc disqualifier :P
 

DeletedUser

Invité
Kid, t'obstine pas, tu as perdu.

Je souhaitais juste dire à Naolia qu'elle est vraiment très patiente, gentille et persévérante pour le travail qu'ell fait ici et pour la patience et la gentillesse avec laquelle elle nous répond ! MERCI POUR TOUT :D
 

DeletedUser

Invité
NAOLIA ! Vous aviez dit que les gens qui postent pas leur duel le perde ! donc on aurait du gagné tous contre jess78 !!!
 

DeletedUser

Invité
De plus quand on lit le commentaire de Jess78 sur le topic des duels c'est inadmissible que les duels contre jess78 soit pas compté :

" Jess78

Date d'inscription: August 2011
Messages: 0


Yop,

Désolé tout le monde, j'était en vacances et plus obnubilé par l'envie de finir l'xp avant le reste, j'arrive

J'ai une question existentielle, j'ai pas essayé mais comment vous faites pour afficher les duel proprement comme ça ?

Bonne soirée "




Et désolé du double-post
 

Andimion

Retraité
Ma réponse était valable dans le contexte où un joueur postait une partie de ses duels mais pas tous.

Quand un duel n'a pas participé il n'est pas logique de compter les combats contre celui-ci.
 

DeletedUser11731

Invité
NAOLIA ! Vous aviez dit que les gens qui postent pas leur duel le perde ! donc on aurait du gagné tous contre jess78 !!!

si on rajoute deux victoires a tous les autres participants du groupe ... le classement restera inchangé ;)
 

DeletedUser

Invité
Ma réponse était valable dans le contexte où un joueur postait une partie de ses duels mais pas tous.

Quand un duel n'a pas participé il n'est pas logique de compter les combats contre celui-ci.

Jess78 a attaqué Kid ,

Jess78 m'a attaqué aussi ,

Jess78 a attaqué jos63 aussi il m'a dit et les autres aussi je crois... mais il a juste pas posté si vous voulez je poste le rapport de jess78 Vs moi
 

DeletedUser14356

Invité
si on rajoute deux victoires a tous les autres participants du groupe ... le classement restera inchangé ;)

nan harry car tout le monde n'a pas gagné contre lui ^^



Yop,

Désolé tout le monde, j'était en vacances et plus obnubilé par l'envie de finir l'xp avant le reste, j'arrive

J'ai une question existentielle, j'ai pas essayé mais comment vous faites pour afficher les duel proprement comme ça ?

Bonne soirée "


si ca ca veut dire j'abandonne , faut m'expliquer paske je comprends pas.



"j'arrive" ca veut dire quoi ???




Phase Finale


Vous pourrez commencer vos duels à partir du dimanche 9 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au mercredi 12 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Dark Elm VS leducdelouest
  • subsub245 VS Querido R
  • Blond1n VS alcharimx
  • Querido J VS babelweb

donc ca veut dire , c'est comme ca et pis c'est tout ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11731

Invité
Je comprend le Kid, je répondais juste au post de Alcharimx.

j'en ai parlé il y a quelque jours sur l'irc, car sur Arizona, deux des plus gros duellistes (si ce ne sont les plus gros :laugh:), on été disqualifiés ou ont abandonnés.

J'avais deux victoires contre l'un...

et effectivement, je pense qu'a partir du moment ou le joueur a effectué la quasi intégralité de ses duels... puis qu'il se désiste, le classement aurait du tenir compte des scores réalisés puis si le joueur abandonnant est dans la liste des "qualifiés"... reléguer sa place au suivant...

enfin... encore faut il que le joueur ait posté ses duels... sinon... les règles sont claires...
 

DeletedUser14356

Invité
mouaisssss.........

bon adaptez les regles comme bon vous semble, pour moi il a pas abandonné en disant "j'arrive" mdr.


et suffit de sortir ses rapports, vous en etes capables vu que vous lisez nos telegrammes.
 

DeletedUser

Invité
Ben je crois meme que Jess78 m a dit avoir fait quasi tous ces duels sauf 1 ou 2 dont moi

Donc apres il a peut etre pas réussi a poster car il a demandé cmt faire les screens
 

DeletedUser14356

Invité
laisse tomber alcha ils ont decreté que les non duels n'etaient plus comptabilisés,

on change les regles une fois tout fini , j'AIME


:donkey::donkey::donkey::donkey::donkey::donkey:
 

DeletedUser

Invité
laisse tomber alcha ils ont decreté que les non duels n'etaient plus comptabilisés,

on change les regles une fois tout fini , j'AIME


:donkey::donkey::donkey::donkey::donkey::donkey:

Le pire c'est qu'il a fait tous ces duels ....

Mais bon ca m'énerve... que ca soit toi ou un autre c'est pas réglo ... j'comprends pq sur le M6 les 2 meilleurs duellistes ont abandonnés:)
 

DeletedUser14356

Invité
ouais le meilleur duelliste ne sera pas recompensé partout, mais le meilleur compte en banque (IG) surtout, mais bon , pas ca le soucis.

yen a qui passe de full hab tirer à full charisme prestance ^^, comme tu veux te defendre quand le mec te shoot a 1h du mat en ayant largement le temps d'adapter sa prestance a ta tactique xD.


bref le pb reste le non-abandon de jess78.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Nous disposons de seulement un duel en attaque de Jess78, ce qui représente moins de la moitié. C'est pour cette raison que nous l'avons disqualifié.
 

DeletedUser

Invité
En voici un deuxième si ça peut aider...


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14356

Invité
merci jos

mais j'abandonne devant la mauvaise fois du staff .


il a fait mini 9 duels sur 12 possible, mais ce n'est pas assez donc on enleve les 9 points distribué ou non au autres joueurs.

Donc il a honnoré la moitié de ses attaque.

une sur moi , alcharimx et jos63.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
D'ailleurs, on a jamais dit que Jess78 a abandonné. Oui, nous avons du adapter nos règles car malheureusement de nombreux rapports manquaient. Les rapports d'attaque de Jess78 ne sont pas sur le forum sauf un donc nous l'avons disqualifié. Ce n'est pas un cas unique à ce groupe.
 
Haut