Little Big Horn

  • Auteur de la discussion DJeys
  • Date de début

DeletedUser

Invité
La plus grande victoire indienne, la Bataille de Little Big Horn. Elle opposait 2000 guerriers Sioux, Cheyennes et Arapahoes à 200 soldats.

Après cette bataille, la ville se reconstruit, dans la peine. Mais ses fondateurs, le cœur plein de volonté redressent les murs de chaque immeuble, pierres par pierres. Tout le monde met ce qu'il a de coeur, de temps, de volonté et d'argent pour en faire une ville cosmopolite. Indien, cow boy, soldats, tous réunis pour vivre et se développer.

La ville détruite, après cette violente bataille, se reconstruit. Elle sera de nouveau pleine de gaité demain au soleil levant, la lueur dévoilera alors un paysage calme et cette grande bataille ne sera plus qu'un souvenir.

Si vous désirez rejoindre cette ville qui ne demande qu'à s'épanouir, contactez moi.
Je vous remercie.

DJeys
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi je suis partant en tant qu'ouvrier (actuel niveau 8) pour faire monter cette ( future ) belle ville
 

DeletedUser

Invité
Bientot le renouveau

A Little Big Horn, 263 hommes du 7e de cavalerie trouvent la mort, et 38 sont blessés. Les pertes indiennes ont été très lourdes, 200 morts sur le champ de bataille, sans compter les morts par blessure. Globalement, la moitié de ses 647 hommes du 7e de cavalerie est hors de combat (tués/blessés) et les Indiens d'Amérique ont perdu environ un tiers de leurs 1500 guerriers disponibles .
Durant cette bataille, le lieutenant-colonel George Armstrong Custer ainsi que le chef Cheyenne Lame White Man trouvèrent la mort.

Il est temps de retrouver une armonie, les derniers coups de peintures dans le saloons sont en train d'être mis.
Dans 3 heures, la ville sera prête à accueillir tout nouvel arrivant, le coeur heureux.
Tous les ouvriers qui désirent faire évoluer l'histoire seront les bienvenus !

DJeys
Little Big Horn (C9)
 

DeletedUser

Invité
Little Big Horn est enfin terminée. La ville est prête à accueillir tout nouvel arrivant.

Des ouvriers fort comme des rocs, sont à l'ouvrage pour l'agrandissement de la ville.

DJeys
 

DeletedUser

Invité
La ville s'agrandit.

Nous avons un Hotel pour tenir au chaud les voyageurs, une épicerie fine pour préparer des mets raffinés.

Et pour les plus fougueux, des magnifiques pompes funèbres !!!

N'hesitez pas à prendre contact avec nous si vous désirez nous rejoindre.

DJeys
 

DeletedUser

Invité
Aujourd'hui, avec cette vague de froid qui plonge le pays tout entier dans une léthargie soudaine, Little Big Horn désireuse de rester dynamique recherche de fin duellistes ou soldats afin de garder un peu de chaleur dans la ville (sauf pour les morts).

Si vous êtes intéressés et que le port du string kangourou en peau de dahu ne vous effraie pas, contactez moi.

Bien cordialement,
DJeys
 

DeletedUser

Invité
Salut je suis interrese pour integrer ta ville, vous avez l'air serieux et en meme temps pas trop ^^
Je suis un futur soldat (je ne suis pas du tout haut level), je commence deja a mettre mes stat pour les duels et ce n'est pas ma premiere avanture sur TheWest.

Merci d'avance

Shancks


P.S: je te contacte sur le jeu
 

DeletedUser

Invité
L'heure est grave, notre mascotte "Castor à 3 queues" est mort. Ça fait 3 fois qu'il est mort, oui mais il a beaucoup souffert !

Nous recherchons donc des duellistes, soldats, strip teaseuses, en bref, tout ce qui tire pour nous aider à protéger notre future mascotte et notre village. Surtout notre village en fait, parceque on a plein de mascotte de rechange.

Pour plus de renseignement, veuillez nous contacter.
0.35$/mn de signaux de fumés.
PS : Pour protéger la couche d'ozone, les lamantins, les belettes et les ouistitis du binguale ne sont pas acceptés.

Merci de votre compréhension,

DJeys
 
Haut