Livre des records de l'ouest - DUELS

Que pensez vous de ce sujet ?


  • Total de votants
    126
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Faut faire 200 duels au minimum donc pour l'instant c'est pas un record :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
yep j'ai un petit peu mieux pour le niveau de difficulté (180) et pour l'xp(428) max sur pnj





 

DeletedUser

Invité
Ça marche Jedevo.

Ok pour le message ;)

Aux modos: Un peu de nettoyage ne ferait pas de mal, je pense :$
 

DeletedUser

Invité
Chapeau ^^
Mais qui sera donc le premier à lui mettre une raclée.. ? Affaire à suivre.. ;P
C'est noté.
 

DeletedUser

Invité
* Plus grande différence de dégâts entre les deux adversaires d'un duel

o 2170, par Gene Harris (N99) sur le monde 1.

Mise à jour avec :
796729Sanstitre2.png
 

DeletedUser

Invité
Ce joueur n'est pas venu se signaler à moi, mais je suis tombé sur son profil par hasard, et j'ai ouvert ce rapport par hasard.. (On peut dire qu'il a eut beaucoup de chance !)

Je vous le mets quand même, et je l'inscris dans les records car je suis totalement sur le c*l en voyant ça...



Le gars avait juste un peu plus de 50.000$ en liquide... xD
 

DeletedUser

Invité
Ce joueur n'est pas venu se signaler à moi, mais je suis tombé sur son profil par hasard, et j'ai ouvert ce rapport par hasard.. (On peut dire qu'il a eut beaucoup de chance !)

Je vous le mets quand même, et je l'inscris dans les records car je suis totalement sur le c*l en voyant ça...



Le gars avait juste un peu plus de 50.000$ en liquide... xD


ah ben voila la personne que je cherchais je crois ^^ il est sur le M3 c'est sa ?

si c'est le cas, c'est bien lui...
 

DeletedUser

Invité
Nouveau record pour le total des dégâts en un seul duel :
c'est justicia M4 ;)
PREUVE : pompes funèbres du Bar des Amis
 

DeletedUser3381

Invité
Que pensez-vous d'une section 'Plus grand écart entre les niveaux de deux participants' ? :)
 

DeletedUser

Invité
Que pensez-vous d'une section 'Plus grand écart entre les niveaux de deux participants' ? :)

cela a déja été fait je croit (sur un autre post)

mais le truc regrettable c'est que les anciens rapports sont perdu pour les anciens joueurs et a chaque fois, on vois quelqu'un nus dépasser alors qu'en faite, on a fais mieux donc si vous faites sa, précisez le monde et la date !!
 

DeletedUser

Invité
mais le truc regrettable c'est que les anciens rapports sont perdu pour les anciens joueurs et a chaque fois, on vois quelqu'un nus dépasser alors qu'en faite, on a fais mieux donc si vous faites sa, précisez le monde et la date !!

A ce moment là, on commence jamais... Il y aura toujours un passé ^^


Je mets à jour avec ce duel. J'étais à 91% de motivation, dommage, je ré-essayerai :)

 

DeletedUser

Invité
Je mets à jour pour Roland Gamelle dans le plus grand nombre de duels gagnés


EDIT: si on vois pas le nom en entier, c'est un bug du classement duel pour ceux qui aurait des doutes
 

DeletedUser3171

Invité
Allez, j'aime pas les vantard dans ton genre Xild :D
Donc, je met à jour avec un gars qui ma battu ce matin :
Pinkpig gagne le duel, obtient 866 points d'expérience et reçoit $ 140 de Julianus34.
 

DeletedUser

Invité
J'allais justement en faire part Julianus.
Ceci dit, après une lutte acharnée. Merci pour tout ;)



Pas mal pour un niveau 85 :O)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Rhoo bah au bout de 12 duels, fallait bien que tu en gagnes un :p
 

DeletedUser

Invité
Pour être plus précis, huit ont suffit ;)
Remarque, cela aura été bénéfique pour les deux,
tu m'as permis de figurer dans le livre des records de l'Ouest mais aussi de franchir la barre des 500 duels gagnés (et donc d'obtenir un bel insigne en prime=)
et moi je viens de te faire franchir la barre des 600 messages postés (attention, Predator4 n'en est pas loin non plus) :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut