Livre d'or animation la bande à Quantrill

jijitop

Roi de la gâchette
Je tiens à faire ce post en dehors de celui de la discussion sur la bande à Quantrill pour remercier l'équipe Staff pour cette animation qui a, pour beaucoup d'entre nous, "réveillé The West"

Donc tout d'abord un grand merci aux membres de l'équipe qui ont géré de main de maitre cette animation,

l'idée était bonne et en plus comme on dit en ovalie, ils ont plus que transformé l'essai par leur disponibilité et leur présence à toute heure pour que cette animation se transforme en plaisir de jouer pour la plupart des 135 inscrits.

Autre satisfaction, les 135 inscrits, on a tous joués le jeu, on venait tous d'horizons et de mondes différents et même si ce fut un plaisir de croiser là bas certains camarades d'aventures, je fus enchanté de rencontrer des joueurs de The west que je ne connaissais pas.

L'entente, pas simple comme nom pour une alliance pour regrouper des joueurs de tous mondes et autant de différentes façons de jouer .. mais non seulement l'entente a fonctionné entre nous mais en plus on a pris du plaisir à jouer ensemble.

Ma plus belle satisfaction sur cette animation :

Un bar vivant tout au long de la période et ça je trouve que ce fut énorme, on a pris du plaisir à partager ensemble une animation en direct et sans prise de tête juste de l'humour et le plaisir de jouer ensemble.

J'avais juste envie de dire Merci pour cette animation et j'encourage tous ceux qui ont pris du plaisir à jouer Quantrill à laisser un petit mot ici pour encourager le staff à continuer à animer le jeu de cette manière.

Quand une bonne idée se transforme en réussite il est important d'imaginer que sur The West, "demain pourrait être encore mieux qu'aujourd'hui".

Le staff et les participants de Quantrill ont montré que le terreau est plus que fertile.

Nous avons pris du plaisir à jouer ensemble !

Quand la vague est bonne, y'a plus qu'à surfer.

Bon jeu !
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci au staff pour cette belle animation.
Vous êtes plus inventifs que certains qui bossent chez Inno ;)
 

DeletedUser17446

Invité
Bravo à vous pour cette animation qui a du demander pas mal de temps de préparation. Et qui va en demander pour dépouiller tous les résultats...

Le côté collectif et entraide, y compris dans l'atteinte des objectifs fixés, était vraiment sympa.

Un grand merci! :):):)
 

DeletedUser17622

Invité
Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

J'ai bien aimé l'animation et j'ai super bien aimé l'entraide et l'ambiance quant aux animations oui certaines j'ai plus aimé que d'autres mais surtout j'ai fait la connaissance d'autres joueurs que je croisait qu'en aventure et encore, sinon bien le staff pour le travail réalisé et pour la bdf que j'ai kiffé.
Bon courage pour tout vérifier :P

Voilàààààààààààààà :D;)
 

Hildoceras

Diplomate
C'est une belle réussite de mon point de vue, et une bonne expérience qui laisse augurer d'une suite encore plus palpitante très bientôt :D
 

DeletedUser15387

Invité
toute l'animation etait parfaitement orchestrée

rien a dire de plus
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Super initiative Jiji !

Un grand merci au staff oui, tant pour cette mise en place d'un monde tout à fait spécial que pour l'animation en elle-même et votre présence très régulière.

Je m'en veux presque de ne pas avoir été davantage connecté au lieu d'aller bosser lol

C'était super, et moi aussi je tiens à remercier tous les joueurs qui ont fait partie de cette animation, l'esprit était super, ça a certainement aussi contribué au succès de cette partie !

Bravo et merci, des trucs comme ça on en veut encore !!!
 

Frantz-1

Gouverneur
Je m'associe évidemment aux remerciements et félicitations , même si je n'ai pas eu la possibilité d'y participer.

Frantz
 

Oscea

Maire
Rien à ajouter ! :)

J'ai moi aussi adoré faire cette anim, rencontrer des joueurs que je ne connaissais pas ou que j'avais juste croisés sur ce forum. Bonne humeur, entraide, solidarité, humour sont les ingrédients pour une bonne ambiance et on les a tous trouvés !

Un énoooorme bravo à notre super équipe de choc du Staff pour tout le boulot fourni... et à fournir, car pour vous c'est loin d'être terminé, vous avez encore des tonnes de rapports à vérifier... Merci pour votre disponibilité et votre patience ! Merci pour tous les bonus rajoutés parce que nous étions plus forts et plus rapides que ce que vous aviez prévu ! :D

Bref, on attend la prochaine avec impatience !!! :laugh:
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ton poste bonne initiative Jijitop .

Que dire de plus ... tout est dit :D

Allez je mets quelques petits mots :D

Encore un grand bravo pour cette superbe animation et de la présence des stafs tout au long de celle ci .

J'ai rencontré des joueurs et joueuses très sympathiques . Je me plaisais tellement bien sur ce monde que j'en ai délaissé les autres .
Bonne ambiance et entente .

Je vais attendre avec impatience la prochaine :D .

Ps : Jijitop n'oublie pas de fermer la porte :P
 

free63

Capitaine
super merci au staff.

Grosse amination, grosse participation, gros travail.

Chapeau a vous .

Cela n'a pas du être simple de mettre en place cette amination, de la gérer, de la conduire jusqu'au bout.

Je suis partant pour tout nouvelles amination

merci encore
free63
 

DeletedUser

Invité
Bravo et merci à toute l'équipe !

Tout était PARFAIT !!!
 
Haut