Livre et auteur ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser17182
  • Date de début

DeletedUser17182

Invité
Quel est votre auteur(s) et votre livre(s) préféré et si possible expliquer l'histoires :D

Merci de votre réponse
 

DeletedUser

Invité
Moi c est " da vinci code " de dan Brown :)
En gros c est l histoire de la sois disant descendance de jésus christ , Qui serais le st graal ...
 

DeletedUser

Invité
Thanks je l ai lu trois fois :) et toi ? Ton livre preferé ?
 

DeletedUser17182

Invité
Je n'ai pas de livre spécial mais j'aime bien lire le suspens,action,policier
 

DeletedUser

Invité
L exécuteur aussi :) c est histoire d un tireur d élite de l armée américaine ... en gros sa famille est massacré par la mafia , il décide de venger ses proches disparu elle éliminant tout les hommes de la mafia ... ou qu elle se trouve , de new york a Chicago ... de los Angeles a Miami , aucun ne pourra s échapper a l exécuteur ... son but , sa vie a mack bolan ( l exécuteur ) ?les Décimés et rendre le monde meilleur :)
 

DeletedUser

Invité
C est excellent :) si tu aimes ce genre de livre , c'est pour toi ^^ c est des livres de poches a 5 euros , il y a en a pas mal :) chaque livre est une histoire différente. Mais Le fond de l histoire est relié quand même ... j en suis accro ^^
 

DeletedUser13754

Invité
Je ne suis pas grand lecteur ( pas du tout même ) mais il y a deux livres que j'ai énormément apprécié et c est rare

C est Deception Point ( très très bien ) et Forteresse Digitale, deux livres de Dan Brown également

Beaucoup de rebondissements, action, enfin je ne me suis pas ennuyé quoi, par contre forcément faut pas aller voir directement le résumé ou la fin, faut rentrer dedans

C est de loin les deux seuls livres que j'ai lu en peu de temps malgré le nombre de page.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le dernier livre que j' ai lu et adoré ( y en a eu d'autre apres .. mais celui la m' as touché plus que tous les autres ... )
c'est journal d'un soldat français en Afghanistan .. ecrit par le sergent Tran Van Can avec l' aide d'un journaliste .
il y racontes ses 6 mois de missions en terrains hostiles . et l' avant depart mais aussi le retour aupres de ses proches .
http://www.casimages.com/img.php?i=140523045211241366.jpg
 

DeletedUser

Invité
Un livre qu'on m'a obligé de lire une fois mais que j'ai juste adoré :

La nuit des temps de R. Barjavel.
Un livre qui mélange le passe le présent et le futur, une histoire d'amour avec une touche de drame.

Sinon dans mes lectures plus régulière j'adore ces deux auteurs : Marc Lévy et Guillaume Musso.
 
Haut