lokossa

DeletedUser

Invité
salut a tous,

Je viens ici pour présenté un peu ma ville et surtout pour recruter des joueurs :
-extrêmement motivé
-très riche
-minimum level 45
On sais jamais sur un mal entendu....

Donc, je reprend au début et vous présente un peu la ville de lokossa fondé au commencement du monde 2 par le grand sigmund. C'est une ville qui compte plus de 15 000 points (ya mieux c'est sûr) et qui ne cesse de gagner des places au classement.

Nous comptons un bon nombre de joueurs investis et connaissant le jeu depuis déjà un bout de temps grâce au monde 1, et nous recherchons particulièrement des gens qui aime mettre des KO, pour parler franchement.

Nous avons des alliances avec des ville assez importantes, et aussi certaines villes avec qui ça se passe moins bien (en même temps a quoi sert une buntline précise dans un monde sans guerre).

Voila nous ne somme pas la meilleurs ville du jeu mais en même temps toi qui me lit tu n'est pas classé top 1 sinon tu ne rechercherais pas de villes... Alors que tu sois ouvrier ou aventurier ou ami duelliste (je rappel quand même la petite préférence pour les gens qui aime mettre des baffes) viens visiter notre ville et peut être y trouvera tu le bonheur.

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Invité
Belle présentation :D je dirais pour allécher un peu peu plus l'audimat que nos commerce sont assez bien fournis et que nos shop sont lvl 7 !! L'hotel et quand a lui terminé :D
 
Haut