Lots de consolation => Procédure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vos lots de consolations seront distribués dimanche. Vous devez pour cela être qualifié, avoir été dans les 3 meilleurs scores de la journée sur votre monde, ou avoir posté 3 scores avec un même personnage. Voici la procédure à suivre :

* Rendez vous sur votre personnage méritant le lot, sur le bon monde.
* Cliquez sur "Réglages > Support > Autre".
* Inscrivez comme nom : "Consolation - Tournoi"
* Si vous êtes qualifié pour la phase finale : Inscrivez comme texte : "Qualifié"
* Si vous avez posté 3. scores : Inscrivez comme texte les 3 dates de vos post de score, ainsi que la page sur laquelle figure votre score. exemple :
"05/01 - Page 1
08/01 - Page 2
11/01 - Page 1"
* Si vous avez l'un des 3 meilleurs score de votre monde sur une journée : Inscrivez comme texte la date, le monde et votre rang. exemple : "Second score du monde 1 le 05/01"


Vos tickets seront mis en "pending" en attendant dimanche.
Les tickets doivent être envoyés avant samedi 23h59

Édit : je viens de voir (quelle surprise) que Innogames n'a pas encore validé ce que j'avais demandé... conclusion la remise aura sûrement lieue plus tard, espérons lundi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Édit : je viens de voir (quelle surprise) que Innogames n'a pas encore validé ce que j'avais demandé... conclusion la remise aura sûrement lieue plus tard, espérons lundi.

J'ai de plus en plus l'impression qu'Innogames se fiche éperdument de nous.

EDIT : après relecture, je constate que ma remarque est un peu dure. Toutefois, je pense qu'elle représente bien mon état d'esprit, après qu'ils nous aient laissé tomber pendant 4 jours sur un bug dont Slan a trouvé la source en 15 minutes. C'est ce que je pense, exprimé un peu crûment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser947

Invité
J'ai pas posé trois score car tout petit score mais j'ai participé au tournois ..

Donc je devrais avoir les droits non ??
 

DeletedUser

Invité
Malheureusement non, car comme l'a précisé Slan, les conditions requises sont les suivantes :

- Être qualifié pour la phase finale.
Ou
- Avoir posté au moins 3 scores dans le monde et avec le personnage que vous souhaitez voir récompensé.
 

DeletedUser947

Invité
Donc j'ai fait le c.. vus mes tout petit score j'ai pas posté ;(
 

DeletedUser

Invité
T'inquiètes tu n'es pas le seul, si ça peut te consoler :p
 

DeletedUser

Invité
erf j'ai posté que deux fois
ma troisième tentative s'étant soldé par un ko à 600 xp j'ai pas posté ce score
 

DeletedUser

Invité
De toute manière vous ne perdez rien, le lot de consolation n'est qu'un simple petit [censuré pour votre sécurité].
 

DeletedUser

Invité
Ajout : Nouvelle condition d'obtention :

Avoir été dans les 3 meilleurs scores annoncés d'une journée, sur un monde

Cet ajout est pour ne pas léser les gens qui ont mis tous leurs espoirs dans une seule journée, et s'y sont donnés à fond.

Pour les autres, je rappelle à tous ceux qui ont fait 1 exp hier ... qu'il n'est pas trop tard pour aller poster un score !
 

DeletedUser

Invité
Par contre il est trop tard pour s'inscrire hin, je les vois de loin les p'tits malins.

Verlaine se tourne alors vers Slan
Tiens d'ailleurs à propos, faut qu'on parle d'un truc là pour l'inscription, est-ce-que tu crois que si on est Auvergnat...
Les deux hommes s'éloignant, il fut impossible de comprendre la suite
 

DeletedUser

Invité
Rien, l'étant moi-même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De Clermont.
Bon allé, on poursuit de préférence cette discussion en MP, ce sujet n'est pas fait pour ça.
 

DeletedUser

Invité
De Clermont.
Bon allé, on poursuit de préférence cette discussion en MP, ce sujet n'est pas fait pour ça.

Ce qui m'énerve, c'est quand tu as raison. Ça m'horripike. Et ça arrive trop souvent.

Oui oui je sors ^^
 

DeletedUser

Invité
Scores 3 jours

Hello,

il y a des jours où voyant que je n'avait pas de chance je n'ai pas posté mon score... je peux encore le faire pour prétendre à un lot de consolation ?
 

DeletedUser

Invité
Moi non plus je n'ai pas posté tous mes scores, trop petit....M....
et puis c'était pas évident de faire des duels tous les jours.
 

DeletedUser

Invité
J'ai insisté plusieurs fois sur le fait que participer était utile, et que même si vous n'aviez pas le meilleur score il valait la peine de l'inscrire....
 

DeletedUser

Invité
7 janvier...

heureusement mon 1145, dans le monde 2, du 7 janvier doit me permettre un lot de consolation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut