Lots de consolation => Procédure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Question SLAN :

J'ai posté 3 fois pour le monde 1, ce qui me donnerait droit à la consolation. Jusqu'ici tout va bien.

Mais sur le monde 2, j'ai également posté 3 fois, dont une fois (le 12) je finis 2ème. Dans ce cas, qu'est il mieux d'envoyer ? Les 3 fois postés ou le Second score du 12 !
 

DeletedUser1003

Invité
Je devrais avoir droit à un lot de consolation, le 5, j'étais 3ème au classement, on verra bien

Edit de slan : tu es en effet dans les "pending" en attente de recevoir ton lot.
 

DeletedUser6424

Invité
peut on déja enclancher la procédure?
2eme du monde 1 le 10/01/10
 

DeletedUser

Invité
sniff sniff

a je sius decus car j'ai mis 2 score et j'ai vu que tout le monde fesait des gros score donc je nen ner plus fe enfin si me je ne les ses pas mis je fe 34 hier en fin ses trop tard ten pis sniif je siu decu s !!!
 

DeletedUser

Invité
pas de chance, je n'ai posté que lorsque je me suis dit avoir une petite chance, à savoir 2 fois, et en plus les 2 fois j'ai le 4ème score sur le monde 1, si ce n'est pas de la malchance çà. Tan pis cela sera pour une prochaine fois.
 

DeletedUser

Invité
pas de chance, je n'ai posté que lorsque je me suis dit avoir une petite chance, à savoir 2 fois, et en plus les 2 fois j'ai le 4ème score sur le monde 1, si ce n'est pas de la malchance çà. Tan pis cela sera pour une prochaine fois.

Slan a dit:
* Si vous avez l'un des 3 meilleurs score de votre monde sur une journée : Inscrivez comme texte la date, le monde et votre rang. exemple : "Second score du monde 1 le 05/01"

Tu serais Ok si tu avais posté le ticket ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut