Loup solitaire

  • Auteur de la discussion Jim Mustang
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tout les aventuriers du far west !! :cowboy:

La ville de Lone Wolf City s’agrandit et propose toujours plus de confort !!

Tous les habitants désirant s'installer en ville sont les biens venus !! Nous acceptons toutes les classes, tous les niveaux, toutes les races du peau rouge à l'immigré italien en passant par le cow-boy de base. Les niveaux inférieurs à 20 sont dispensé d'impôt.

Rejoignez-nous dans cette belle ville en pleine expansion avec un bel avenirs !!
Venez Nombreux !! Pour recevoir une invitation télégraphiez au maire très sympathique !!

Le Maire
Jim Mustang
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Jim Mustang,

Peux-tu me dire dans quel monde se situe la superbe ville de Lone Wolf City ?
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr ma chère VALERE,

Lone Wolf City se situe sur Bâton Rouge...Si tu veux nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons et se sera un grand honneur pour notre petite ville ! :dastardly:
 

DeletedUser

Invité
Donc, t'aurais dût le placer à la rubrique correspondante (Monde 7 > ville) puisqu'ici c'est plus des débats ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est effectivement pour pouvoir replacer le poste que j'ai posé cette question.
Etant modérateur Bâton Rouge, je n'y joue pas mais te remercie de ta proposition. Je me charge de replacer ce poste au bon endroit
;)
 

DeletedUser

Invité
Ok merci VALERE.

Ha les modérateurs ne sont pas autorisés à jouer sur le monde où ils font fonction de modérateur ?? :huh:
 

DeletedUser

Invité
On recrute toujours, avis aux intéressés qui recherchent une ville sympa ! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut