Luge de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10943

Invité
*C'est pas marqué sur la luge, et c'est la vérité, elle n'apparait pas au marché... :)*
 

DeletedUser

Invité
je suis tenté de dire : "rendez-vous l'année prochaine ?!"
 

DeletedUser

Invité
normal que la luge ne se vende pas elle fait partie d'un set !

les bottes et la faux sont invendables également. Le sac de billes ne faisant pas partie du set il est vendable, la preuve !

j'ai la luge + le sac de billes sur moi, donc je l'ai bien acheté ce sac ... 200 dollars :D
 

DeletedUser

Invité
enfaite si tu as tout ouvert au bon jour pour le calendrier et ba maria contre le calendrier elle te donne la luge et si tu as ouvert en avance ou en retard rien qu'une fois et ba elle te donne un sac de bille contre le calendrier plus trois bille

Deux billes sur L'arizona mais la luge, donc avant de, ok.
La limite est de 3 BILLES.
 

boyaguru

Cowboy
Luge de Noël !

Hier soir sur les deux mondes (Arizona et monde 4),la mission luge de Noël est apparue chez Maria.A chaque fois elle me l'a échangée contre le calendrier de l'Avent VIDE.Pour un des calendriers j'avais bien respecté les dates d'ouverture,en revanche pour l'autre j'ai été moins assidu mais j'ai quand même reçu la luge à chaque fois.
Au fait,bonne année 2011 à toutes les Westiennes et Westiens.Plein de bonheur et de chance dans ce jeu !
Amitiés :p
 

DeletedUser2459

Invité
Moi pour ma part j'ai une cette jolie luge,donc dsl pour ceux qui ne peuve l'avoir.:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut