Luge de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7719

Invité
question :

certains ont une mission avec la barman. moi j'ai rien dans le monde1. que faut il faire pour l'avoir?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Quand on n'a aucune bille de verre mais 4 portes restantes, c'est rapé pour la luge ?
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que non Mirandar. N'ouvre pas ces portes et va voir Maria tu devrais pouvoir avoir la luge.
 

DeletedUser

Invité
Merci ! Je peux enfin profiter de la neige devant chez moi et je peux vous dire que mes voisins n'avaient pas encore vu une luge aussi belle :p
 

DeletedUser8958

Invité
il faut avoir 4 abille pour avoir la mission ou quoi :D
car moi jai trois
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que non Mirandar. N'ouvre pas ces portes et va voir Maria tu devrais pouvoir avoir la luge.

Elle ne me propose que la mission pour le sac de bille

Bille en verre 0/3
Calendrier de l'avent 1/1
 

DeletedUser

Invité
enfaite si tu as tout ouvert au bon jour pour le calendrier et ba maria contre le calendrier elle te donne la luge et si tu as ouvert en avance ou en retard rien qu'une fois et ba elle te donne un sac de bille contre le calendrier plus trois bille
 

DeletedUser

Invité
enfaite si tu as tout ouvert au bon jour pour le calendrier et ba maria contre le calendrier elle te donne la luge et si tu as ouvert en avance ou en retard rien qu'une fois et ba elle te donne un sac de bille contre le calendrier plus trois bille

Sur le monde 3, j'ai ouvert 1 jour en avance et 1 jour en retard, pour avoir la bille et le bout de charbon.
J'ai quand même eu la luge.
 

DeletedUser

Invité
CAS 1
Ouverture de moins de trois portes en retard ou en avance : luge.

CAS 2
Ouverture de trois portes en retard : Sac de billes.

CAS 3
Ouverture de treize portes en avance :
101228114701609606.png

Tout as été dit dans ce sujet...:rolleyes:

Sinon thana je vois que tu as de meilleures traductions que moi :D
 

DeletedUser

Invité
Excuse moi mais tout n'a pas été dit.

Les cas 1 et 2 ne prennent pas en compte le cas où toutes les portes non pas été ouvertes, avec celles ouvertes qui l'ont été le bon jour.

Sinon le cas 2 devrait être : Ouverture de trois portes en retard ou plus de 3(2?) portes non ouvertes : Sac de billes.

Ce qui est apparemment le cas vu qu'avec 4 portes non ouvertes et aucune bille, je n'ai pas la mission de la luge. (après, c'est peut-être un bug vu que je n'ai pas non plus la mission Greenhorm)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu as eu le sac de billes Mirandar?

Si, non ouvres les portes qu'il te reste à ouvrir
tu trouveras des billes
et la mission le sac de bille apparaitra chez Maria
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'aurais du préciser : "Ce qui est apparemment le cas vu qu'avec 4 portes non ouvertes et aucune bille, je n'ai pas la mission de la luge mais celle du sac de billes" (que je n'ai pas validée)
 

DeletedUser

Invité
et donc tout va bien tu prends ton sac de billes (+5 dextérité) et tu oublies la luge:D
reste le marché pour ça
 

DeletedUser

Invité
Sauf que la luge ne peut pas être vendue sur le marché.

Apparemment seul le sac de bille peut l'être, car c'est le seul sur lequel il est écrit qu'on peut le vendre, comme tous les objets vendables au marché depuis la maj.

La question est donc va t'on pouvoir la dropper ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut