lunel city recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
des aventuriers de tout poil du bagareur au travailleur une ville simple mais determiner a avancer dans se monde.zilane maire fondateur et constructeur de cette modeste ville . qui vas s agrandir .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas besoin qu'un Modo l'efface ...
Tu édites et supprimes ce que tu ne veux plus voir apparaître !
;)
 

DeletedUser

Invité
peut ont effacer mon post que je puisse en refaire un autre? merci

Je répondais à Zilane qui parle d'un post, pas d'un topic, Glad ... ;)
Je crois comprendre, qu'après réflexion, Zilane ne souhaite plus ouvrir gratos ses magasins ! :D
 

DeletedUser5977

Invité
un miracle les amies un joueur roane nous a léguer 90000 dollars et la notre ville seras vite fini.
 

DeletedUser5977

Invité
et j ejoute que nos caisses sont pleines donc riens a donner (merci roane);
 

DeletedUser5977

Invité
tu en veut tu es actif ?nous avons besoins de joueurs et joueuses motiver .tout nos édifices sont niveau 8.
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour .il i t il encore un ouvrier sur le m3?si oui ont a du boulot pour lui gite et whisky a volonté me contacter ici ou par mp merci et bon jeux.
 

DeletedUser5977

Invité
ouvrier tu as peur ou tu es exterminer pas des sauvages qui ne communiques que avec leurs colts?je me porte garant de ta securiter quitte a me faire massacrer.ici tu pouras bosser tranquille et il reste du taf a faire .zilane ."tu veut faire rire dieux? parle lui de mourir".
__________________
Celui qui ne s'est jamais enchainé, ne saura jamais apprécier toute les saveurs de la liberté.
 

DeletedUser5977

Invité
notre ville compte déjà plus d une dizaine d habitants.dont deux de nos soldats qui sont dans les livres de jkc(ça c est un bon signe).du combatant au pacifiste chacun a sa place.bon jeux a tous.
 

DeletedUser5977

Invité
non vaillants et infatigables ouvriers ont finie notre petite ville .merci a eux.toutes les meilleurs armes au meilleur prix.c est cher nous super promo un fusil acheter un pot de nutos offert prix spéciale fêtes.
 

DeletedUser7491

Invité
Oui effectivement, je vois un beau fusil à percussion précis ! :)
Je passerai chez vous quelque mois !
Merci de m'envoyer une invit APRES le 1 janvier !
 

DeletedUser5977

Invité
nos portes sont ouvertes a tous les joueurs si cella peut vous permetre d avancer dans the west.de plus pour les fêtes le bar vous est ouvert ,le premier litre est gratuit,et une tartine de nutos offerte ,ont en as piquet quelques pots a belle stars au cour de la dernière bdf.
 

DeletedUser5977

Invité
viens rejoindre des futures legendes vivantes de the west tel que.gladstone le geotrouvetou tu as une question il a la réponse.phil2fer et kanaku les soldats qui passent leur temps en bdf,guim et god le grand les inséparables adeptes de la nitro,J.DOE le constucteur fou.cocatrix dit "le silencieux"et biens d autres encore lunel city une ville de ouf mais un jeux constants.a bientôt.et bon jeux a tous.
 

DeletedUser3381

Invité
viens rejoindre des futures legendes vivantes de the west tel que.gladstone le geotrouvetou tu as une question il a la réponse.phil2fer et kanaku les soldats qui passent leur temps en bdf,guim et god le grand les inséparables adeptes de la nitro,J.DOE le constucteur fou.cocatrix dit "le silencieux"et biens d autres encore lunel city une ville de ouf mais un jeux constants.a bientôt.et bon jeux a tous.
Toujours ! :D
Venez rejoindre une Ville active et peuplée de membres d'expérience, près à vous aider dans vos choix, dans vos achats, en Batailles de Forts... elle-même au sein d'une Alliance puissante !

Lunel City, l'essayer, c'est l'adopter. :)
 

DeletedUser7491

Invité
Nouveau logo :

img.php


@GLADSTONE : En fait, on est l'alliance la plus puissante de ce monde juste devant les Douze Salopards
 

DeletedUser3381

Invité
@GLADSTONE : En fait, on est l'alliance la plus puissante de ce monde juste devant les Douze Salopards
C'est pour ça qu'il faut nous rejoindre ! :D

Et merci infiniment à Belle Star pour ce magnifique logo ! :)
 

DeletedUser

Invité
Je me demande franchement si je vais pas finir par vous rejoindre, et ramener ma bande derrière, je m'emm**** un peu chez moi. Enfin, si vous m'accepteriez. Suis un obn élement en duel moi :D
 

DeletedUser3381

Invité
Je vais en parler à Zilane et à Phil2fer. ;)
Vous êtes combien ? :)
 
Haut