M8 : ville ℭG - C໐l໐rคd໐ Ðreคm

  • Auteur de la discussion Dowjones
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour et bienvenue à tous,


Notre charmante ville ℭG - C໐l໐rคd໐ Ðreคm recrute, nous cherchons des joueurs plutôt expérimentés et motivés dont la tranche de niveau serait supérieur au lvl 45.


Nous recherchons :

- Des soldats pour nous aider à capturer des forts, ou à défendre nos forts.
- Des duellistes pour protéger les pacifistes de notre ville.
- Des ouvriers nous aider à construire nos forts
- et, bien entendu des aventuriers qui restent une classe très polyvalente.



Notre ville est classée 7eme, avec 40 joueurs dont le niveau moyen est 47.


Nous sommes situés en C4 ce qui permet d’être assez loin pour que les pacifistes vivent en paix, mais assez proche du comté C5 pour que les duellistes trouvent leur bonheur.


Les Bdfeurs peuvent aussi se faire plaisir dans notre ville, car nous appartenons à la prestigieuse alliance C.G, nous totalisons donc 7 grands forts, 5 moyens fort, 5 petits forts. Car nous lançons bien évidement souvent des batailles de fort, et nous en recevons aussi très souvent, donc si vous nous rejoignez, vous pourrez si vous le désirer participer 1 fois par jour à une bdf environ.


Notre alliance comptabilise 228 membres, avec un nombre de bdf atteignant les 1324 ( ce qui est assez exceptionnel sur ce serveur ), et le niveau moyen de notre alliance étant de 44, nous permet de gagner à coups sur les bdf lancées.

Nous avons aussi un commerce intérieur très développé entre les différentes villes de l'alliance en ce qui concerne nos magasins, les produits artisanales, et les produits issues des job.



Et par dessus tout, la bonne humeur règne entre nous sur le tchat, nous n'avons pas peur de dire ce que nous pensons, même si parfois nous râlons entre nous pour savoir qui a raison, cela reste toujours dans la bonne humeur
:D.


P.S : si vous avez plus amples questions n'hésitez pas à me les poser I.G au pseudo : dowjones ou à Ades1011


P.S 2 : Il ne reste que 12 places donc ne perdez pas de temps, venez nous rejoindre ;).


____________________

Cordialement Dowjones.
 

DeletedUser

Invité
Moi lvl 29 ? regarde mon perso. ET dis moi ig ce que tu en penses si tu me prends ou pas
 

DeletedUser14493

Invité
OUI !!!
sauf qu'hier au soir!!!
vous étés sortis de chez nous ????

alors nous vous invitons a notre défenses contre les CG
 

DeletedUser14493

Invité
je viens de lire
P.S : si vous avez plus amples questions n'hésitez pas à me les poser I.G au pseudo : dowjones ou à Ades1011

un multi ? un doublon ???
que l'on m'explique la, car je suis un nul :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avions rien à voir avec Grand Nord, vous aviez certes des pactes partout pour éviter les bdf, mais nous n'avions pas de pacte avec vous.

Ni C.G également avec qui certes vous partagiez un fort, mais pas de réel relation, et on a totalement changé de diplomatie, en voyant hélas comment vous protégiez votre fort, on mettait plus d'entrain nous C.G à défendre votre fort que vous même --'

Ensuite Dowjones et Ades1011 ne sont pas les mêmes personnes, c'est juste les deux fondateurs de la ville --' mais bon la diffamation n'a jamais rien apporté, à part la gloire à celui qui la reçoit ( oui les gens éprouvent de la jalousie envers nous, et si vous nous rejoignez vous comprendrez ;) )
 

DeletedUser14493

Invité
Que veux tu dire par la ????

juste que les XP a leurs soldats etaient supérieur a leurs vouloirs de nous defendrent, voila
pas dur a comprendre quand ont te dis dégage de sur la tour tu nous gêne :P:P
PS a ce moment la la BDF etait louée, ne restait plus qua faire des bonnes XP, et la ont écrase la ville proprio pour les avantage qu'elle peut apporter en XP ou et drop
merci, mais mais la chez moi c'est degage
quitte comme vous l'avez dis a vous retrouver en face ce soir
:P:P
 

rinoca

Diplomate
si vous voulez reglée des querelles, rien ne sert de les étaler en publique !
a par si vous voulez qu'on s'en servent pour avoir un avantage lors des BDF?;)

bref, en plus je voit même pas de quelle fort vous parlez donc sa m'intrigue !
 

DeletedUser

Invité
Si tu les dis Sergio :hmf: ( exit : le planqué qui voulait pas défendre une zone, et dont la moitié de ses joueurs ont remarqué qu'il ne s'était pas pris une balle alors qu'il restait derrière les autres, qui étaient parfois entrain de mourir, j'ai oublié l'égoïsme légendaire de sergio, déjà avec 30m d'ami et maintenant lors de la défense du fort Extrem Nord. )

Mais sinon, ici ce n'est pas un saloon donc vos commentaires vous pouvez les garder, sinon je demande à un modérateur de faire le ménage.


Merci et gardez le sourire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut