Ma map est toute noire!

DeletedUser

Invité
Cher utilisateurs et modérateurs je vient faire part de mon problème!
Je suis inscrite depuis peut à The-west donc je ne connais pas tout (mais j'ai réussi quand même à trouver le forum:p).Au début quand je me suis inscrite ma map était noire , je me suis dit c'est peut être parce que je n'ai pas de ville, mais non le lendemain je me suis connecter (car je reste tout de même fidèle)et ma map était redevenue normal je me suis dit alors que c'était juste un bug passager !Mais hélas non car il y à 10 minutes en me reconnectant ma map était redevenue noire et c'est alors que je me suis empressée d'aller le signaler sur le forum.Ce problème vous est-il arrivez ?Moi je ne sais pas quoi faire:(!Répondez moi vite!

Claradu76 le 26/02/09 à 17H58
 

DeletedUser

Invité
Reponse

Quel navigateur tu veut dire par exemple fire fox?
Enfin ci c'est sa moi j'ai internet exlopler
Mon ordi date a mooort
C'est un hp pavilion mx70
Euh j'ai comme anti virus euuh pas sa je c'est plus :p
 

DeletedUser

Invité
Aidez moi!!SVP
Sa me prend la tête de pas pouvoir voir ma carte

Claradu76 le 26/02/09 à 18H49
 

DeletedUser

Invité
essaye avec Firefox 3
ou Interne t explorer 8

et j'dis ça j'dis rien mais t'as pris le même avatar que notre bien aimée modo...
 

DeletedUser

Invité
Ah bon le quel ?Je naviguer sur un cite pour avatar et je les trouver assez simpa bas je les pris !
Et pour revenir au sujet je peut pas le changer je ne suis pas majeur et l'ordie est aux nom de mon père!

Claradu76 le 26/02/09 à 18H53
 

DeletedUser

Invité
Ton avatar de vache là. Darya notre "bien aimée modo" a le même.:)
 

DeletedUser

Invité
ba si tu ne peux pas aller sur 01net.télécharger.com et prendre FF3... demande à ton papa de le faire...
 

DeletedUser

Invité
Oé je vais voir sa avec lui Merci!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
A mon avis j-just ce n'est pas ca (ca=mauvaux navigateur)
Car il y a 2 h tout marcher normalement a moin que...
Ca pourrait-être un bug?
 

DeletedUser

Invité
un bug qui ne touche qu'une personne ???
je doute...
il y a eu de nombreux problèmes similaires (affichage) au tiens avec IE ... quasiment aucun "bug" avec FF3 ;)
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas dépanneur, juste ce que je qualifierai "d'utilisateur avancé" et je ne fonctionne que sur déduction de ce que je connais, donc moins que les pros ... Mais !...
N'aurais-tu pas par hasard MSN sur ton micro ?
J'ai remarqué que souvent MSN pête les plombs et fout le binsse dans les config !
Question Internet, j'ai firefox et ça marche bien. Quand quelquefois j'ai constaté des "hoquets" dans le fonctionnement (pas encore sur The West !) j'ai, en premier, viré totalement MSN pour le ré-installer à neuf et ça résolvait le 'blème !
Maintenant, ce que j'en dis, c'est juste une piste ... !

(Post-Scriptum : C'est vrai que tu es troublante avec le même avatar que notre modo préférée ! :D )
 

DeletedUser

Invité
Dans la matinée je me suis connecter tout était redevenu normal !Ouf!!:p
Mais par moment elle redevient noire comme ci au debut de la journée elle était réveiller (de 6h à 16h30)et à la fin de la journée elle aller se couché :p
 

DeletedUser

Invité
Elle est toute noire pour moi aussi mais seulement pendant 1 seconde à l'ouverture !
Pour toi, je pense que ça vient de ton micro. Tu n'as pas un blocage trop important des cookies ? ou un problème ponctuel de carte graphique ? A moins que ce soit une question de flux aux "heures de pointe" ...
Je dis ça, je sais pas hein ! Je réfléchi à "haute voix"...
 

DeletedUser

Invité
Tu as raison c'est troublant pour l'avatar je ferai peut-être mieux de le changée avant que l'on ne croient à une usurpation d'identité?
 

DeletedUser

Invité
Je n'est jamais regardé les cookies, mais a mon avis ce serait sa la cause je crois aussI!!
Mais pour le micro je doute !
 

DeletedUser

Invité
Euh sur le problème avec le MSN sa pourrait peut-être être la cause du problème?Je ferai mieux de ne pas me connecter en étant en même temp sur the-west!!C'est la nouvelle version qui block à mOoOoOrt!!!
 

DeletedUser

Invité
Euh sur le problème avec le MSN sa pourrait peut-être être la cause du problème?Je ferai mieux de ne pas me connecter en étant en même temp sur the-west!!C'est la nouvelle version qui block à mOoOoOrt!!!

Personnellement j'ai souvent constaté des 'blèmes avec MSN, ce qui fait que comme il démarre automatiquement au démarrage du micro, je le "quitte" dès que je veux faire autre chose !
 
Haut