Mais qu'on enlève ces atrocités !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TontonJohn

Shérif
Je ne l'ai vu évoqué nulle part, mais moi, dans les tripatouillages des derniers jours, il y a une chose qui me choque profondément :

Les nouvelles icônes sur la mini-map !

Autant le graphisme du reste du jeu s'est grandement amélioré, autant là, c'est à vomir.
On jurerait voir des éléments graphique d'un jeu de la première Gameboy. C'est plus que rétrograde.

Alors si en plus vous avez, cote à cote : votre ville, un fort et le job recherché... c'est carrément immonde :mad:

Alors, chercher à améliorer les choses, c'est surement très bien... mais là, il faut qu'on m'explique où est l'amélioration, parce que franchement, la mini-carte devient imbuvable :hmf:
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir,

ça a été évoqué ici et le souci a été remonté jusqu'à Inno.

Cordialement,

B*H
 

TontonJohn

Shérif
Tu ne lis pas le forum ? :eek: (Quand je dis le forum, c'est pas que la section Males vs Femelles :D)

oh que si je lis le forum...

mais pas la section suggestions et idées, qui, malheureusement, dans 99% des cas ne sert à rien.

de plus, je ne fais pas de suggestion, je râle contre une énième Inno-vation complètement foirée.

et il me semblait que La Table Ronde était l'endroit pour cela, donner son opinion et recueillir celle des autres joueurs. Et éventuellement, pousser une gueulante :P

cela te suffit comme réponse, ou il faut encore que je détaille ? :rolleyes:


@ B-H : merci pour le lien, j'étais passé à coté...

@ Ofée : merci pour le soutien
 

DeletedUser

Invité
C'est pour moi qu'il dit ça Tonton ^^'

Et...bien l'info a dû passer entre les mailles
Mais ... Ces gribouillages sont vraiment atroces :x
 

DeletedUser7491

Invité
Wi, je ne te visais pas, je ne me permetterais pas je ne te connais absolument pas :unsure: !!
Alors Ofee, quelque chose a dire pour ta défense ?? ;)

Sinon, oui c'es vraiment une abomination, ça brûle les yeux :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut