Maj 1.30

  • Auteur de la discussion Whatever15
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Moi je met des sous de coté en attendant cette version , y aura pas mal de matos a acquérir :)
 

DeletedUser

Invité
Ça veut également dire encore plus d'élément pour le set des Fêtes :D qui sont à venir. Habillement, Pantalon et ceinture qui ne seront pas encore utiliser après Noël. Il va avoir un sacré bonus de chance à la fin avec le set complet :eek:.

Sans compter les nouveaux élément des et actuel, est-ce que vous avez vue pantalon et ceinture pour le set du gentleman, du charlatan et autres??
 

DeletedUser

Invité
Ça veut également dire encore plus d'élément pour le set des Fêtes :D qui sont à venir. Habillement, Pantalon et ceinture qui ne seront pas encore utiliser après Noël. Il va avoir un sacré bonus de chance à la fin avec le set complet :eek:.

Sans compter les nouveaux élément des et actuel, est-ce que vous avez vue pantalon et ceinture pour le set du gentleman, du charlatan et autres??
On ne sait trop rien à ce sujet pour l'instant. On verra bien avec le développement des boutiques dans un premier temps.
Le serveur venant de commencer, peu ont dépassé le niveau 10 :p
La ville qui a été crée pour les franchies sur place est en phase d'acquérir son premier bâtiment : l'ordonnateur de pompes funèbres
 

DeletedUser2008

Invité
On aura droit à des salopettes :D

dungarees_yellow.png
 

DeletedUser3381

Invité
Et ca compte que pour Pantalon où aussi pour Pantalon ET Habillement ? :)
 

DeletedUser

Invité
Et ca compte que pour Pantalon où aussi pour Pantalon ET Habillement ? :)

Je dirais qu'avec une salopette, on peut très bien porter une chemise ou un gilet voir un poncho, alors j'imagine que ce n'est qu'un pantalon.

Je vois que les pantalons ressemblent énormément à ceux de Westwars sur facebook.
Westwars servirait-il à tester les items pour The west ?
Si c'est le cas, les aliments pour les animaux viennent de faire leur apparition sur westwars.... un signe ?
 

DeletedUser

Invité
Pas de date officielle pour l'instant.

En attendant, en ce qui concerne la section "Duels" : des nouveautés, et pas des moindres !!!
=> "Banditen" fait référence aux PNJ (pas de changement)
=> "Player" sont les joueurs du jeu (image ci-dessous)
=> "Duellgegner suchen" : recherche de joueurs, par périmètre de temps (10 minutes, 30, 1h, 2h, 4h, 6h), puis cliquer sur "Search" (caché sous le menu dérouant-déroulé)
=> "größte Entfernung" : Distance maxi (en temps) demandée pour rechercher les joueurs duellables.
Les joueurs sont classés dans l'ordre de distance, sur plusieurs pages éventuellement. Ici, dans un rayon de 10 à 30 minutes, il y a 6 joueurs répartis sur 2 pages. On peut le voir avec 1/2 de marqué et une petite flèche blanche en bas, à côté du pourcentage de motivation.

101127075220232059.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Ceintures disponibles chez l'épicier :
5215472593_f090c77e27.jpg


Et pantalons chez le tailleur :
5216062838_157f231345.jpg


Et aussi disponible lors de drops :
fnyesvem.jpg
 

DeletedUser

Invité
J'aimerai savoir si il y a des ceintures/pantalons disons adapté aux duels ?
 

DeletedUser2008

Invité
J'aimerai savoir si il y a des ceintures/pantalons disons adapté aux duels ?

Comme tous les items, je dirais oui. Mais je ne te le certifie pas à 100% car pour le moment, aucun screenshot n'a été pris avec des ceintures possédant des bonus en duels.

Mais vu le nombre de ceintures, il y aura une grande diversité des bonus, donc je te dis que je suis sûr à 99% :D

Dès que j'ai un screenshot, je te le dis. Et cette MAJ va bientôt arriver sur la Bêta 1, et comme on est pas mal à être inscris dessus (dont moi), on aura plus d'informations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
en tout cas merci pour toutes les info de florinou et plag:):)
 
Haut