MAJ Barre d'amis urgente

  • Auteur de la discussion Roland Gamelle
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hola,

La barre d'amis est totalement inappropriée aux grands nombres d'amis.
Une mise à jour est nécessaire afin de pouvoir mieux gérer, filtrer, afficher, ordonner, ou juste "figer" (pas de reset dès qu'un ami change de statut) cette chose.
Si possible avant la fin de l'event de la St Valentin.
Bises
RG ♥
 

DeletedUser2713

Invité
Ouèp ! +1
Premier jour et j'en ai déjà marre de cliquer cliquer cliquer... :laugh: :P
.
 

DeletedUser

Invité
oh oui d'accord a 2000% .. aujourd'hui ça va il a fallu ajouter et envoyer .. mais demain .. va falloir faire des cliques a toutes les heures quasi ... et alors ça va etre une bataille .. limite on prie pour pas qu'un ami se co ... ou se deco ... vite il faut faire quelques choses afin de ne pas gacher cet event bien sympathique ceci dit !!!
 

DeletedUser

Invité
plutôt qu'un envoie en 24h, faudrait faire un envoie de coeur par jour de minuit à minuit


si bien qu'à la première connexion, on envoie à tout le monde, même si le dernier envoi était fait à 21h la veille.

en tout cas, n'attendez pas mes coeurs 24h pile poil après l'envoi d'hier. Je vais regrouper autant que possible pour éviter de me prendre le crâne
 

DeletedUser

Invité
:laugh: arkyryn je crois que je vais faire pareil .. attendre ce soir 21h ... dernier ajout d'amis ... pour envoyer a tous en meme temps .... sinon c'est 10 amis a 10h .. 12 a 11h .. 15 a 12h ... et apres 5 a 13h et 6 a 13h32 .. :blink: heuuuu franchement pas pratique .. on va chopper une tendinite de la main :laugh: ( je soupçonne les devs et toutes l'equipe d'ope de super ope et de modo ... d'avoir des actions dans des labo ... entre les enigmes de noel .. ou il nous auras fallu des boites entiere d'aspirine .. les images ou il nous auras fallu des tonnes de collyres .... et maintenant des anti douleurs pour les tendinites .. ça sent l' arrangement de benefice :laugh::laugh::laugh: )
 

DeletedUser12638

Invité
+1 pour changer le format de la barre d'amitié qui n'est pas du tout designer pour cet événement, déjà qu'elle n'était pas pratique et agréable avant... :P

J'aurais également préféré des envois de cœurs de 00h00 à 23h59 afin de faciliter le tout...
 

DeletedUser10026

Invité
Comment ne pas être d'accord avec la proposition!
Je suis pour à 100%
 

DeletedUser

Invité
Hey,

On va ajouter un indicateur afin de savoir si vous pouvez envoyer ou non des cœurs à telle personne ;)

Cela devrait venir la semaine prochaine au plus tôt.

Bonne journée et bonne Saint-Valentin
 

DeletedUser

Invité
+1 pour changer le format de la barre d'amitié qui n'est pas du tout designer pour cet événement, déjà qu'elle n'était pas pratique et agréable avant... :P

J'aurais également préféré des envois de cœurs de 00h00 à 23h59 afin de faciliter le tout...


Je te rejoins sur les 2 points ;)
 

DeletedUser2981

Invité
Pour, cette barre d'amis n'est pas une réussite.

Merci Dun pour le script.
 
Haut